CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR psp

gogot1
gogot1
Niveau 9
03 février 2008 à 10:13:35

est il sur psp

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 10:24:48

:rechercher: :sleep: tu pense VRAIMENT qu'il saurait tourner sur PSP ? :rire: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 10:25:04

Et un :salut: :svp: et :merci: n'ont jamais tué personne :honte:

oerton
oerton
Niveau 10
03 février 2008 à 11:55:08

Salut

Burnout3, ça ne m'a jamais dérangé tes remarques un peu lourds à l'egard des personnes qui ne reflechissent pas avant de poster.
Tout simplement parce que cela m'enerve aussi...

Mais, ici, c'est ta remarque de politesse qui me choque un peu... meme si il est vraie, et que gogot1 devrait être plus poli, mais, comment peux tu le reprendre alors que tu n'as pas dis bonjour toi non plus?

(ps: c'est pas grave pour une fois, car on fait tous des erreurs, sauf que certains sont moins tolérants que moi...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 11:57:30

Pour poster ça tu poste rien :sleep: T'imagine déjà si tout le monde dit salut à chacuns de ces posts... :sleep:

Enfin bref encore une remarque à la con :)

oerton
oerton
Niveau 10
03 février 2008 à 12:07:58

Effectivement, je comprends pourquoi certains s'enervent...
je reste poli et courtoi sauf que tu le prends contre toi...
Mais si tu veux te mettre tout le monde à dos sur ce forum tu peux. C'est ton choix.

Je demande pas à tout le monde de dire salut à chaque post, mais toi, je ne t'ai JAMAIS vu dire salut. Alors reprendre les autres à ce sujet là, tu peux comprendre que ça me choque un peu non?

Mais je peux aussi rentrer dans ton registre si tu veux? Parce que tu sais ce qu'elle te dit ma "remarque à la con"? qui t'explique pourquoi y a une sale ambiance sur ce forum?
Tous les topics qui partent en cou*lle sur ce forum le font à partir de tes posts. Ca démarre toujours à partir des tes messages.

D'un coté tu postes sur tous les topics de ce forum, tu ne fais que ça... alors me reprendre sur mon nombre de posts, ça ne dérange pas du tout, car je n'ai pas que ça à faire moi!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 12:11:29

Démarre à cause de mes posts car des petits casse couille dans ton genre me cherchent toujours des poux dans la tête à chaques fois. Et tu veux des messages avec salut, attend

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-245-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-24060-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-24226-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-21572-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux j'en ai encore plein d'autres :ok:
Moi à chaques fois que je fait un topic je dit salut avant... Alors avancer d'avancer des trucs faut se renseigner garçon :-)))

borning_8
borning_8
Niveau 10
03 février 2008 à 12:39:09

Non pas sur psp pour le moment peu etre plus tard qui sait ,apres tout une ville plus petite ou peu etre avec des zones pourquoi pas .

oerton
oerton
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:11

Je vais m'arreter, car tu ne sais pas parler en étant poli donc...

sinon bon courage pour ton forum ;) J'espere qu'il y aura une bonne ambiance. Car tu passes ton temps à lui faire de la pub pour qu'il y est du monde amis dès que des gens postent pour rien tu les reprends. Sérieusement ça donne pas envie d'aller sur ton site!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 13:50:38

Faudra m'expliquer où ta vut que j'ai dit une insulte dans mon dernier post mais bon... Et puis je n'ai pas beszoin de ton avis sur mon site, tu vient pas, tant mieu sa fera un casse couille en moins

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
03 février 2008 à 13:52:57
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 13:54:16

Ouai reste dehors stp :)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
03 février 2008 à 15:26:15

Burnout3, quand y'a un nouveau sur le forum, y pense peut-être pas tout de suite à la charte etc et oerton ne fait pas de remarque à la con, il dit simplement ce qu'il pense et son opinion, et ça, tout le monde à le droit de le dire sur un forum, c'est fait pour ça aussi un forum :ok:

Des fois j'ai l'impression que quand une personne dis juste un petit truc, m^me si elle a raison, tu te sens tout de suite attaqué et blaissé dans ta fierté...

Maintenant, tu peux me répondre ce que tu veux, ça va pas m'énérver...

Tu sais que j'ai rien contre toi, j'ai juste dis ce que je pense :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:04

Sauf que là il dit pas son avis mais me fait la morale...

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
03 février 2008 à 15:38:06

Il dit ça, parce que njustement ces personnes qui viennent la première fois et quand on leur répond un peu brusquement, ils reviennent plus (!)

Je sais de quoi je parle, j'ai aussi fais mes débuts sur les forum, quand j'avais 14 ans... Et y'en avais des qui m'insultais vraiment etc... Donc après j'y suis plus allé, et c'est normal, tu débarque quelques parts, et tu te fais tapper sur les doigts comme ça
Et j'étais celui qui participait en lisant les forums....

Et là jimagine bien pour quoi les posteur du topic n'a plus rien dis... et je doute qu'il revienne... (Perso, si j'étais lui, je reviendrais pas non plus...)

C'est claire, y'a des gens qui ne l'apprennent jamais, de poster correctement etc, mais la majorité font mieux par la suite :ok:

Mais bon, j'ai pas besoin de continuer, tu sais exactement ce que ej veux dire....

Tu sais, moi aussi ça me saoule quand y'a des topic comme ça, mais le forum ici, c'est principalement pour aider, donc voilà :)

La vidéo du moment