Ce jeu est répétitif quelque chose de grave..!!
On enchaine les courses les unes derrière les autres invariablement. Toujours les mêmes dans les mêmes conditions.. ouff..!!
Les courses qui finissent à white montain nous obligent ensuite (à moins d'etteindre le jeu et rallumer) à tout redescendre ce qui est long et chiant..
Qui n'a pas eteint pour éviter de tout se retaper à l'envers ???
Le mode Showtime ne sert strictement à rien si ce n'est(en ce qui me concerne) de permettre de l'arrêt d'une course que l'on sait perdue d'avance... Et encore j'attend que le showtime s'arrete de lui-même tant c'est minable..
En pleine course on tombe toujours sur le connard qui coupera la route en plein milieu... Les virages vous sautent aux yeux tellement vite qu'on les rate souvent et on condamne sa course.. Je sais que cela fait parti du jeu mais à la longue c'est lourd..
Le mode online se résume, la plupart du temps, à celui qui de façon systématique fera un max de takedown.. C'est relativement restrictif non ???
Tout le monde aura compris ce dont je parle..
J'ai 25 voitures et ça ira comme ça... là je sature... Bien courageux ou autistes, je ne sais pas, ceux qui iront jusqu'au bout..
Voila, vous pouvez fidèles à vous-même, certains d'entre vous, laisser vos commentaires fieleux, raïeurs etc..