CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rentre au garage...

Dallara
Dallara
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:47:07

Ce jeu est répétitif quelque chose de grave..!!
On enchaine les courses les unes derrière les autres invariablement. Toujours les mêmes dans les mêmes conditions.. ouff..!!

Les courses qui finissent à white montain nous obligent ensuite (à moins d'etteindre le jeu et rallumer) à tout redescendre ce qui est long et chiant..
Qui n'a pas eteint pour éviter de tout se retaper à l'envers ???

Le mode Showtime ne sert strictement à rien si ce n'est(en ce qui me concerne) de permettre de l'arrêt d'une course que l'on sait perdue d'avance... Et encore j'attend que le showtime s'arrete de lui-même tant c'est minable..

En pleine course on tombe toujours sur le connard qui coupera la route en plein milieu... Les virages vous sautent aux yeux tellement vite qu'on les rate souvent et on condamne sa course.. Je sais que cela fait parti du jeu mais à la longue c'est lourd..

Le mode online se résume, la plupart du temps, à celui qui de façon systématique fera un max de takedown.. C'est relativement restrictif non ???

Tout le monde aura compris ce dont je parle..

J'ai 25 voitures et ça ira comme ça... là je sature... Bien courageux ou autistes, je ne sais pas, ceux qui iront jusqu'au bout..

Voila, vous pouvez fidèles à vous-même, certains d'entre vous, laisser vos commentaires fieleux, raïeurs etc..

:sournois:

Knopfler
Knopfler
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:56:12

oula oula keskispasse ?
moi je venais de décider de l'acheter demain.
Tu me mets un gros doute.

Je me suis tellement ennuyé dans forza motorsport 2, j'ai quasiment fini project gotham racing 4 en un week-end... La je me disais enfin un jeu qui va me redonner gout aux jeux de caisses.

C'est vraiment vrai que y'a des grosses longueurs ?

Dallara
Dallara
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:01:25

Non ce n'est pas qu'il y ait de longueur, il y a que la ville est tres etendue..

Ceci est très bien en soit, mais quand tu dois 50 fois redescendre de la montagne à la longue c'est pénible..

Tu peux evidement faire des sauts etc, mais là encore à la longue c'est assez pompeux..

Enfin tout ceci n'engage que moi..

Je ne veux pas te dégouter du jeu.. Tu comprendras ou je veux en venir qd tu l'auras..

Sinon le gameplay est sympa, la vitesse d'animation est super et les graphismes nickels aussi..

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:04:20

Salut,

:d) knopfler,

Non il n'y a pas de grosses longueurs. Il suffit juste de rouler un peu et tu trouveras tout de suite une course. Et ce ne sont pas toutes les courses qui finissent à White Montain. :-)))

:d) Dallara, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi; on ne fait pas tout le temps les mêmes courses dans les mêmes conditions!
Il y a pleins de type d'épreuves:

- Courses
- Road Rage
- Traque
- Séquence Cascade

Et les chronos à toutes les rues ainsi que les défis showtime.
Sans oublier les 400 barrières (ou smashs) + les panneaux (120) + les super sauts (50). :oui:

Dallara
Dallara
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:11:41

Justement quand tu as déjà éclaté 250 barrières etc tu en a pas marre à la longue ??

Heureusement qu'ils n'en on pas mis 10000..!!!

mikiprogamer
mikiprogamer
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:14:10

Moi je ne m'en lasse vraiment pas . J'ai jouer 53h35

je te le conseille surtout si tu a aimer les autre burnout :ok: :ok:

Dallara
Dallara
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:16:55

c'estmon tout premier excepté celui de la PSP que j'ai eu quelques jours...

Je suis tu l'auras compris assez déçu par des "détails" dirons-nous..

Sinon je reconnais la fluidité, la vitesse et le fun du jeu...

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:32:44

:d) Dallara,

Non je ne m'en lasse pas, je trouve ça bien de pouvoir explorer la ville comme ça! :)

Et de toute façon, si tu t'en lasses de ces barrières, ce qui peut être compréhensible, personne ne t'y oblige de toutes les exploser! Tu peux avoir "fini" le jeu sans avoir trouvé tous les smashs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:35:25

pour moi le gros defaut c'est la "liberté" durant les courses.
dans un burnout a la base y a pas a reflechir, on fonce et voila

mais la, la map est tellement mal foutue, qu'on perd facilement une course bétement car on a pris une route qui ne permet pas de changer de direction et on se retrouve comme un con juste pour un virage loupé etc etc
c'est plutot brouillon je trouve et ca permet pas de se lacher a fond durant certaines courses

enfin, c'est leur premier burnout "ouvert" donc, ca sera surement mieux par la suite

ca reste un super jeu, assez prenant et surtout hyper nerveux
peut etre trop proche d'un Most Wanted, ce qui donne quelques impressions de deja-vu

ha oui je crois que le detail qui me gonfle le plus dans ce jeu, c'est la pouf, "DJ Diaboliqua" completement ridicule :(
a mourrir de rire au debut tellement elle est mauvaise, mais c'est vite lassant de l'entendre dire ses conneries, et sa facon de parler

autobac
autobac
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:55:55

le gros point faible du jeu c'est le faite de ne pas pouvoir selectionner les courses via la map façons test drive unlimited et aussi un gps mieux foutus par ce que le p'tit biip biip a l'approche d'un carrefour c'est limite audible puis des fleche au lieue de le nom de la rue.
au sinon en live il est terrible,les defis sont fun faut que le groupe suivent.

+1 pour dj diabolika saoulante c'te meuf.

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:06:55

slt je crois que tu peu eteidre conseil de dj dabolica dans les option

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 01:12:22

bah faudra que je regarde pour virer ca alors, parceque plus j'avance dans le jeu plus elle est ridicule :(

autobac c'est vrai qu'un bon gps qui permet de selectionner un endroit c'est bien plus confortable pour se rendre a un lieu precis, parceque ouvrir la map pour jetter un coup d'oeil ca casse pas mal le rythme surtout pour un burnout!

de plus la map en elle meme a pas mal de defaut ( surtout en ce qui concerne les routes suspendue qui cachent celles d'en dessous et induisent souvent en erreur durant une course si on connais pas le coin )

mais bon on peu pas leur reprocher de changer leur jeu au lieu de nous refiler une simple suite, le prochain sera surement mieux s'ils decident de rester dans le meme genre

knopfler malgres les defauts faut pas passer a cotés de cet episode, y a pas plus nerveux et les crash sont tout bonnement hallucinants (sans parler du son qui les accompagne!)

Seiya75
Seiya75
Niveau 7
01 février 2008 à 08:10:04

rohlalala moi j aime bien le gps grace au clignotant, t es sur a 90% de prendre le virage...suivant xD
Une chose est claire, le jeu se veut bourrin, mais il a besoin de sa dose de concentration et de reflexion pour arriver sur la ligne d arrivee entier.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2008 à 10:09:18

JE trouve le jeu exellent, et une fois qu'on à la carte en tête en regarde même plus le simili GPS et on sait où il faut tourner :) Moi c'est rare quand je m'en sert encore ^^

veracocha
veracocha
Niveau 12
01 février 2008 à 10:15:27

Dallara : fais comme moi: altere le solo et le online.
tu verras que le jeu devient vraiment interessant en mixant les genres et les challenges.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 février 2008 à 17:02:10

Veracocha-> +1, alterner le solo et le online permet de varier :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:39

autobac Posté le 31 janvier 2008 à 22:55:55
le gros point faible du jeu c'est le faite de ne pas pouvoir selectionner les courses via la map façons test drive

Yep exactement.
Dans TDU la carte faisait 200km² donc ca s'imposait mais dans cela serait tout autant utile dans Burnout Paradise.

tecktonik13380
tecktonik13380
Niveau 4
01 février 2008 à 18:37:07

je suis avec terible-lie

La vidéo du moment