CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succés X360] Vrille à plat et TonneauX2

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:50:18

Bonjour.
Voilà,comme j'ai vu que beaucoup de personne demande comment faire des flatspin et des tonneau.
Je vous montre une vidéo qui explique parfaitement comment les faire facilement :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=QkYChBNfi6Y

Pour faire une vrille à plat: Aller assez vite avec du boost puis à 1 mètre de la rampe tirer le frein à main(bouton X) vers la gauche ou la droite comme vous voulez et en l'air aidez-vous du stick analogique pour faire tourner la voiture.
Pour faire un tonneau X2:C'est simple,faut aller trés vite en arrivant à la rampe faut les 2 roues du côté gauche de la voiture sur la rampe de gauche et les roues du côté droit sur la rampe de droite.^^
Voilà,j'espere que sa va aider quelques uns^^

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:57:39

:merci:

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
31 janvier 2008 à 12:03:16

Y a une touche pr arrêter de tourner quand on fait des tonneaux?
Pke dans la vidéo il s'arrête de tourner net quelques secondes avant l'atterissage.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:11:46

Non y'a pas de touches. Et pour s'arrêter net suffit de pouser le stick dans le sens opposer de a rotation de la voiture

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:50:43

Putain de bordel de merde, ce que ça fait con cet Akon dans cette video, j'en reviens pas comment il a pu mettre cette musique le type!!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
01 février 2008 à 07:37:14

J'y arrive pas :snif2:

Je fais exactement au même endroit que lui, mais la voiture à trop de mal à tourner :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2008 à 10:05:13

C'est que tu prend mal le tremplin :ok: Où il montre les tonneaux dans sa vidéo j'en ai réussis 5 moi ^^ Je te conseil la Turbo Roadster elle est vraiment bien (j'ai fait les tonneaux avec celle là)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
02 février 2008 à 20:58:21

Si vous avez du mal à tourner pour les vrilles à plat,quand vous faites un dérapage pour le faire à 1 mètre du tremplin,a partir du dérapage maintenez enfoncé le bouton X (frein à main) et en l'air sa tournera entierement^^

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
27 février 2008 à 00:40:06

Ouf réussi avec la Turbo Roadster, après 20 essais sur la Krieger 616, 4 ont suffit avec la ptite ^^

martin61
martin61
Niveau 2
14 juillet 2009 à 01:26:36

Enfin !!! l'astuce pour maintenir le frein à main (bouton x) marche au poil. Essayez la montgommery hawkins en custom.

gaminger
gaminger
Niveau 9
14 juillet 2009 à 13:03:00

la hunter cavalry est parfaite :(

kodjii
kodjii
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:00:18

Vidéo supprimée, je fais comment moi !?!?

tozame
tozame
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:34:54

tu prends une voiture cascade,pour les tonneaux,c'est très simple. Si tu veux faire plus d'un tonneaux tu dois te rendre où il y a assez d'espace premièrement, genre dans la carrière. Ensuite, tu dois garder le stick sur le côté que tu tournes pour en faire plusieurs.
Pour les vrilles, et parking parfait, tu dois te servir impérativement du frein à main. C'est très simple en réalité,suffit de pratiquer. Pour réussir un parking parfait, tu dois le faire entre deux voiture absolument pour que ca fonctionne, ensuite, tu arrives à une bonne vitesse et lorsque tu es à la bonne place,soit à la hauteur de la première voiture,tu appuis sur le frein à main et tu crampes les roues d'un coup. c'est la même chose pour les vrille,tu t'y prends au bout d'un jump et tu tiens le stick sur le côté que tu vires. Ctout. De rien. :-)

kodjii
kodjii
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:55:38

thx

La vidéo du moment