comment on fait pour les lancer ? quand je vais dans le menu je choisi defi showtime ou l autre la, ca me marque un temps qu un gars a fait et puis voila...aucune indication de direction ni compteur qui se met en route, ca marche comment??
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:44:09
La notice sa existe Déjà y'a que l'hote de la partie qui sait les lancer. Et puis c'est dans défis dans l'easy drive
julienchocobo62
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:10:55
en solo je parle, la notice ne precise pas grand chose de clair.
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:12:48
Encoreune fois la notice LEs Défis sont juste pour le online
juboland
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:22:13
FAUX,
Pour les défis en solo si tu vois le temps apparaitre, c'est qu'ils sont activé. Prend n'importe quelle route du début et le temps se lance, à toi de battre le meilleur temps. Pour les défis showtime, il faut appuyer sur les touches L1+R1(PS3) pour commencer.
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:02
Ca c'est les défis route et showtime et il à dit que c'est pas ceux là qu'il veux Faut lire parfois
julienchocobo62
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:51:04
bah oui c est les defis showtime que je veux, c est ecrit en haut...
3Zria
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:59:52
Ba oui burnout 3 faut lie parfois Pour les défi de temps je te conseille d'attendre d'avoir des grosses cylindrées, préfère les bosst vitesse et cascade, ces voitures sont plus manoeuvrable. Pour le showtime n'importe quelle voiture fera l'affaire independament de son type de boost. P our les petites routes, va à un carrefour avec une route plus grande et démarre le show time, si tu vois des bus garrés sur le coté d'une route commence le défi showtime par ça et après les autres voitures apparaitront. C'est fou le nombre de personne qui vienne se jeter sous nos roues :p Sinon si tu as un bus en défi showtime fait en sorte qu'il ne quitte pas ta caméra sinon il y a des chances qu'il disparaisse. voila pour les conseilles.
julienchocobo62
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:17:55
je ne comprend rien ou il faut aller au defi chrono :D y a aucune indication, juste le temps qui defile et le chrono a battre...
deker69
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:40:47
pour le defi tu vas du debut de la route ou le chrono se lance jusqu'a la fin de la route ! par ex tu vas au debut de watt street jusqu'a la fin ou watt street fini en plus tu auras le succes "mets les Watt"
pour les showtimes j'ai fait un score de plus de 6 millions sur webster ds downtown je croie en tapant 10 putains de bus je me suis crashe sur 2km
Clan-02
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:41:31
Fleche du haut pour faire defiler les modes chrono hors ligne chrono en ligne showtime hors ligne showtime en ligne si tu rappuie une cinquime fois tu reviens en mode normal
jctricky
Niveau 8
07 février 2008 à 11:26:13
Défis routes / 64 c'est quoi ? Parce que la vous parlez des défi chrono et showtime... ??