CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^ Burnout Dominator aussi sur PS2 ^^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:45:49

:fete: Voilà je suis heureux de vous annocer que Burnout (5) Dominator va aussi sortir sur PS2 :fete: donc peut etre ausi Xbox (ca par contre j´en suis pas sur) :fete:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:58

Je vous donnerais plus d´info tout à l´heure la j´y vais :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:57:52

Bon alors ces infos :-p

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:58:20

il est long ton tout a l´heure.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:04:10

On peux dire ça mdr :rire: :rire:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:10:48

Voilà, Justement, on en reviens à EA qui fait tout pour gagner un max de fric, s´ils avaient les possibilités, ils l´aurait aussi sorti pour la Super NES rien que pour faire du fric!

Je trouve ça tellement stupide que ça me fait rire :honte:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:12:48

Oui je sais désolé mais c´est assez long a taper et j´avais pas trop le temps pour ca :ok: . Mais les voici quand même :
En fait dans Burnout Dominator c´est 34 concurents gérés par l´IA qui se comporteront différemment avec vous selon la nature de vos affrontements précédents. Après quelques takedown, un concurent commencera à se montrer plus agressif a votre égard maius si vous lui faites mordre les rambardes, il commencera à vous craindre et donc à vous éviter. Pour sa part le jeu en ligne comprendra un tout nouveau mode le Marked Man (très prommeteur j´attend ca avec impatience). Commele suggère cette appelation, chaque joueur pourra désigner un adversaire de prédilection. S´il parvient à lui infliger un takedown durant une épreuve, il sera gratifier d´une récompense particulière alors qu´à contrario la victime récoltera un bonus lui permettant de se venger sous la forme d´un payback avec lequel elle pourra interargir sur la direction ou le freinage de la voiture de son rival.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:31

Je rajouterais aussi pour ceux qui ne le savait pas que le jeu se déroulera dans Paradise City, que le chassis des bolides des précédentes éditions étaient comosés de 12 parties distinctes alors qu´ils s´éparpilleront désormais facon puzzle de 80 pièces.Mais aussi pour exacerber les affrontements, Criterion prévoit également d´inclure la gestion de la caméra de la PS3 afin que chacun puisse voir en direct la photo en action de celui qui vient de lui faire manger le bitume. Outre des antagonismes portés vers les sommets, l´accent sera aussi mis sur les sensations, avec un travail tout particulier effectué sur l´environnement sonore, chaque crash engendrant sa propre symphonie de toles froissées. Vous voilà donc prévenu vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles !! !!!!!!!!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:05:07
  • Le-Loup-Doux profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 22:10:48 avertir modérateur
* Voilà, Justement, on en reviens à EA qui fait tout pour gagner un max de fric, s´ils avaient les possibilités, ils l´aurait aussi sorti pour la Super NES rien que pour faire du fric!

Je trouve ça tellement stupide que ça me fait rire :honte:

Ils fon tpeut etre ca pour gagner un max de fric comme tu dis mais pour ceux qui ne pourront pas s´acheter la PS3 dès sa sortie comme moi c´est plutot cool quand même non ?? ??

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:09:40

Sinon que pensez vous des infos (PS3) sur le jeu en lui même ?? ???????
Sympa non ?? ????

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:25:41

Tu peux comparer la même chose quand tout le monde avait une PS et quand la PS2 est sortie, tout le monde trouvait trop chère, et maintenant, tout le monde en a une, ce sera la même chose avec la PS3;

D´ici 1-2 ans, presque tous les fan de jeuxvideo en auront une :ok:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:27:06

Moi je trouve tout ça bof bof, ce qui m´interesserait serait de pouvoir rouler en sens inverse (pas sur la route, mais dans le sens inverse de la course)

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:36:34

Je connaissais une partie des infos, mais dans les nouveautés que je ne savais pas, le systéme "revenge" est agrémenté, et ça m´a l´air du bon :ok:
On aurra ainsi 34 concurents, contre 5 dans les précédents Burnout, alors ça ca déchire ! :cool: :ok:
Non le seul gros reproche :d) UNE SEUL ET UNIQUE VILLE ! Puttain ils pouvaient bien en rajouter plein d´autres sérieux !? ?
Et en plus une ville que l´on connais trés bien déjà ! Là je dit NON.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:37:53
  • Le-Loup-Doux profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 23:25:41 avertir modérateur
* Tu peux comparer la même chose quand tout le monde avait une PS et quand la PS2 est sortie, tout le monde trouvait trop chère, et maintenant, tout le monde en a une, ce sera la même chose avec la PS3;

D´ici 1-2 ans, presque tous les fan de jeuxvideo en auront une :ok:

Oui surement moi pour ma part je l´acheterais effectivement en 2008 mais bon le simple fait de savoir que Burnout 5 est sortie et que je ne peux pas y jouer alors que c´est ma série favorite ca fout un peu la rage.
Sinon c´est vrai que rouler en sens inverse serait parfois bien sympasurtout lors de road rage online mais d´un coté peut etre que certains en abuserait trop aussi, enfin à voir...

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:39:35

Il n´y a efectivement que une seule et unique ville mais je pense que de coté la tu ne sera pas décu, Paradise City est une superbe grande ville avec des décor diverse et variés :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:40:46

Ca rendrait le jeu trop bourin, en tout cas à mon sens, dans la messure ou le Revenge je l´ai déjà trouver trés bourin perso.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:42:17

Sur PS3 et ses capacités colossal, moi ça ne me suffit pas Black-Twister, surtout à 70E le jeu.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:52:33

On verra bien le test final mais bon moi je dis que ca sera une future bombe !! !!

Amir_
Amir_
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:22:51

Pourrait on avoir la source stp? :)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:29:45

Pardon c´est PlayStation 2 Le Magazine Officiel

La vidéo du moment