CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déprimant

Azshyral
Azshyral
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:11:32

burnout est beau burnout est long mais burnout n'est plus ce qu'il n'était je lai acheté et en le ramenant chez ma petite ami surprise!! pas de multi offline super :s ensuite la bande son magnifique... oui mais pas quand on a joué a tout les ancien pourquoi on t'il remi les meme ??? bien sur il y en a des nouvelles mais a par quelque une l'electro c'est pas mon truc et certaines sont plus que fade surtout quand la conduite doit etre nerveuse et parlons en de la conduite nerveuse on a 10 foi plus de chance davoir un crash que dans les anciens opus les courses son hasardeuse et c'est assez frustrant de detruire sa caisse alors que l'on a juste frolé une autre caisse certe c'est interessent de se balader dans la ville mais il y a de trop gros point noirs au tableau
ceci n'est que mon point de vue je ne parle pas au nom de toute la communautée bien sur...

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:19:43

En gros, j'te comprends, pour ceux qui connaissent la série depuis longtemps, ça fait bizarre, mais pour ceux qui ont jamais joué à Burnout, ils seront tous contents :hap:

Pour le moi, le Bunrout qui m'a fait le plus plaisir, c'est le 3...

Surtout sur l'online :)

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:36:20

pareil moi c'etait le 3 talkedown ... il n'y a revenge que je n'avais pas aimé ...

www.lvl-up.own0.com

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:41:35

+1 Azshyral :ok: je pense exactement la même chose pour ma part mon préférer s'était burnout legend sur psp

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:01:09

azhyral juste pour dire en meme tems tu es un petit peu teuber sans te manquer de respect car au moment tou tu as acheté le jeu si tu aurais tourné la jacquette tu aurais vu qu'il n'ya pas de offline voila c'est tout

Vasto
Vasto
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:21:30

C'est pas la musique qui fait un jeu, c'est sa réalisation et sa jouabilité et celui-là est incroyable dans ces domaines. Il n'y a aucun autre jeu de course aussi défoulant et scotchant en tous cas pas moins que les précédents opus. Son amélioration réside dans la variété des véhicules car au niveau de la conduite, résistance et puissance, c'est beaucoup plus marqué qu'auparavant. Je trouve que ça hausse énormément l'intérêt du jeu.

La seule chose que je regrette un peu comme l'a remarqué Azshyral c'est de ne jamais pouvoir percuter les voitures neutres sans avoir d'accident comme dans Burnout Revenge (c'était très défoulant mais pas réaliste). Pour améliorer ça, il faudrait que l'on puisse le faire mais pas à volonté, donc en fonction de la résistance du véhicule utilisé. C'est un détail à corriger et ce serait surement possible avec un patch mais faut pas rêver...

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
27 janvier 2008 à 18:00:36

Si l'on peux foncer dans l'trafic à grande vitesse sans être cabossé ^^ - sauf à contre sens ^^ - prenez une voiture de type agression à grande puissance et c'est bon ^^
C'est sur que si on à fini l'jeu à 5% .... pour ma part j'lai fini à 29% et je suis pas deçu ^^

Maintenant à chacun notre point de vue ;-)

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:54:34

g jamais vu un jeux ossi merdique!trés decu!

mikiprogamer
mikiprogamer
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:04:15

Pourkoi tu veut une save a 100% alors ? :honte:

Azshyral
Azshyral
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:48:52

non j'ai fini le jeu a 36 pour cent pour repondre a oalex ce jeu a fait un trop grand pas vers le realisme il y a trop de chose venant de nfsu comme les ralenti abusif quand on frole une voiture(meme avec la camionnette de baracuda -.-')et la possibilitée de visiter le "monde" et courses a la midnight club :s je trouve et tom_clancy j'ai tout les burnout et tous avai un multi offline alors je pouvai pas du tout me douter qu'il y aurait du changement a ce niveau la :s

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:53:23

Moi je le trouve absolument génial :) Je m'en lasse absolument pas :-)

mikiprogamer
mikiprogamer
Niveau 6
28 janvier 2008 à 07:20:24

nn je parlais a slipknot-du-14 :ok:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:45:26

moi j'ai faillit ne pas l'acheter a cause des soit disant fan de burnout déçu et bien j'ai bien fait de pas les écouté il est terrible je trouve !!

Et la sensation de vitesse est au rendez vous !!!!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:22:18

moi j'ai kiffé ce jeu.
en ligne c'est l'éclate assuré

Vasto
Vasto
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:39:31

Ceux qui n'aiment pas n'ont probablement pas joué beaucoup. C'est lorsqu'on obtient les nouvelles voitures que ça devient vraiment intéressant et que des nouvelles sensations arrivent. Par exemple je viens d'obtenir un véhicule réputé pour être la terreur des routes. En effet, c'est terriblement jouissif de l'utiliser pour écraser les autres dans les road rage et au bout d'un moment on se retrouve avec un véhicule qui roule toujours bien qu'il soit pratiquement en ruine!

Si on a aimé les précédents opus, ça ne peut pas en être autrement pour celui-ci vu qu'au niveau de la réalisation il les enterre tous et après y avoir gouter, je ne vois pas comment on pourrait jouer à d'autres jeu de course sans avoir une forte impression de lenteur et d'ennui.....

Hearty14
Hearty14
Niveau 4
29 janvier 2008 à 12:07:17

Ceux qui disent que le jeu est merdique, je pense surtout que c'est des personnes qui au bout de 10 a 15 min n'ont toujours pas reussi a faire une ligne droite sans percuter un autre véhicule et sans avoir d'accident. Y a cas insister un ptit peu et allé debloquer le takedown 4x4 (permis A). une fois ce véhicule en main on peu faire ce que l'on veu et faut vraiment etre nul ou insister pour le cassé. En ligne c'est un char d'assault, les autres nous rentre dedans et le takedown est pour nous. Enfin bref, pour une fois qu on a un jeu aussi realiste, tout le monde se plein, c'est fini le temps style nfs ou on nous bloquer toutes les routes pour faire un circuit. Faut juste apprendre a bien le manier. Le mieu c 'apprendre avec les véhicule aggression (lent mais tres solide).

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:12:00

j'avoue que je prefere Burnout 3 a celui-la mais bon :noel: