Mytho Je demande bien ou t'a vut que j'était un Mytho mais bon... tout comme otn histoire de PSG car je suis absolument pas pour eux :rire Déjà que c'est une équipe Française et puis le PSG
kevin13260
Niveau 3
27 janvier 2008 à 19:31:41
putin c'est trop marant le forum jv.com trop fort etj'ai rien contre la ps3 meme si j'ai la 360 oi je trouve que c'est 2 bonne console la xbox a le bon coté au niveau du reseau qui est plus accomplis et les menu (genre tu branche ton mp3 et tu joue avecto sons) et la ps3 et mieu au niveau presentation,sa jouabilité o sixaxis et son lecteur blue ray frenchement on n'a de bonn console tous entre les main et faut en profiter de la chance qu'on n'a de pouvoir jouer sur ces console qui son extra sur ceux je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des cons qui dise on n'a cas faire un diner de kevin le sens de l'humour tombe un peu bas
bonne partie a tous e régalé vous bien sur paradise que ce soit su xbox ou plastation
Elric2
Niveau 44
27 janvier 2008 à 20:35:38
honte: ghostdu06 tu écrit tellement mal que je n'arrive pas à lire ce que tu écrit et en plus moi je le trouve sympa Burnout3.
-Mx-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:09:45
et puis il est gentil car tu peux lui faire plein de takedowns facilement! :p
Burnout3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:13:44
Roh toi ca va Retourne sur la lune avec ton micro de cosmonaute
Ghostdu06
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:29:39
-Mx- je tadore tros tros bon le coup du takedowns bon a+