CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défis] Joueurs disponibles

blerizone
blerizone
Niveau 2
04 février 2008 à 22:36:35

c'est ok pour mercredi pour attaquer les defis a 5 et 6 joueurs
si mardi soir il y a pas le nombre pour s'inscrire le mercredi on auras qu'a décaler un autre jour (voir le week end si c'est possible
PS: il me manque 1 smash a Harbor Town :-(

calydon83
calydon83
Niveau 3
05 février 2008 à 11:37:27

ID>>> taler
Avec micro, laissé moi un message en me disant que c'est pour les defis online

J'en suis au permis A (manque 5victoire, que je vais finir now)

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
05 février 2008 à 16:57:58

Bon concernant la session de demain je vois que nous ne sommes "que" 3 sur les 5 ou 6 voulu , j'attends jusqu'a ce soir ou demain 8 h au pire. Si nous ne sommes pas assez ben on fera une journée sans but et on priera pour avoir des gens "inconnu" qui ne se deconnecte pas pour en faire quelques un.

Mais sinon venez on mords pas et vu le nombre d'inscrit ici y'en a forcement qui on besoin de faire les efis les plages horaires sont juste des indications c'est evident que si vous ne pouvvez pas rster du debut a la fin c'est pas grave l'essentiel c'est de participer.

Pour l'instant joueurs motivés 2.5 : Mugi , Huri et Blerizone

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
05 février 2008 à 20:57:10

Bon il est 20h53 il reste 12h aux gens pour se decidaient.

Un effort svp ^^

Bon moi j'y serais je pense que Hurikhan sera la aussi -Blerizone aussi - pour les autres meme si vous ne repondez pas ici on vous attends et on fera ce que l'on peut.

J'attends vos reponse jusqu'a demain 8h
Je lancerais la session a 9h 9h05 et elle sera ouverte alor n'hesitez pas a nous rejoindre

Ps: J'ai l'air desesperé mais je sort d'une semaine chaude et elle recommence des lundi avec un weekend plus que lourd alors m'en voulais pas ^^

nono261084
nono261084
Niveau 10
05 février 2008 à 21:29:24

Ca m'aurait intéresser mais demain je bosse. Par contre si il y a une session ce week-end, y'aura ptét moyen.

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
06 février 2008 à 00:00:34

moi jsuis tj op pour des defis mon id c michel6060 j'ai deja croisé hrican 2ou3 fois

bou4
bou4
Niveau 9
06 février 2008 à 01:25:00

jai une centaine de defi reussi dc jsui op.
ID: boujim
micro: oui
eyetoy: oui

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
06 février 2008 à 08:32:16

Cool ca y est nous sommmes 5 non ce n'est pas un reve ^^

hé michel6060 tu m'a deja croisé aussi -_-' je suis tjrs avec huri et tu ne te souviens pas de moi sniff!!

Bon ben dans une demi heure on se lance youpi!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 février 2008 à 10:54:43

Aux petits comiques qui s'amusent à m'envoyer 36 milles invitations pour aller dans leur partie. Si je vient pas c'est que j'avance dans le solo ou que je suis déjà dans une partie donc jvai pas la quitter pour vous...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
06 février 2008 à 13:08:32

moi je veux bien faire des défis cette aprem entre 13h30 et 15 :ok:

Mon ID : fisico_6403
sur PS3

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
06 février 2008 à 14:10:02

si y en a qui sont dispo ce soir après 20h30 pour faire des défis à 2,3,4,5,.... peu importe n'hésitez pas....

ID: Pitixavou

mgs_mania
mgs_mania
Niveau 4
06 février 2008 à 15:02:14

Moi j suis dispo a partir de maintenant jusqu'au soir (sauf contre temps) pour faire les defis entre 4 et 8 joueurs.

ID:Hebi7777

ps: g pas de camera USB ou de micro dsl

iros
iros
Niveau 6
06 février 2008 à 17:45:41

dispo de suite jusqu'au soir pseudo : demanteleur

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
07 février 2008 à 11:54:12

Salut les gars!

Bon alors la session d'hier n'a pas été un fiasco total car par moment on a quand meme reussi a etre 5 voir 6 ^^

Merci a tous surtout a akane80 ( les caértes sont super utile j'ai tous les panneaux et il ne me manque plus que 3 smash et 2 sauts ^^ merci ) Blerioze et Hurikhan - je n'oublie pas les autres- mais j'ai du passer toutes mes heures online burnout avec ces trois la ^^

Pour faire un resumé simple de ma situation j'ai tous a 2,3,4,5 et il ne me manque plus que 5 defis pour le 6.

Ca avance ca avance !! Mais je suis toujours dispo pour aider ceux a qui il en manque, envoyer moi un message sur ma ps3.

Je vais pas etre dispo ce week-end donc je propose une mini session demain matin et demain soir pour faire quelques defis a 6 ou 7.

soit vous me rejoignez soit vous prevenez ici ^^
allez bonne route, moi je file en cours et apres je vais me chercher mon Devil May Cry 4 edition Collector ^^

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
08 février 2008 à 10:34:00

Hier soir il est arrivé quelquechose ...
quelquechose d'etrange et d'inhabituel...

Par ce triste jeudi soir qui s'annoncait calme et monotone j'ai rencontré une france motivé et fun.
Cette france funky m'a accepté dans ce que je nommerais "La Communauté du Boost", Grace a ces 7 membres : les habitués Pedro, Akane et Blerioze, mais aussi des nouveaux visages - pour moi - GARI7G , tithi, Clems et surtout l'inimitable Olive. Nous avons fait une bonne 30aine de defis a 8 dont LE PLUS DUR : Tous en tonneau a travers l'hangar effondré ^^

Merci a vous tous les gars et si vous avez besoin de moi pour continuer - en tout cas moi j'ai besoin de vous ^^ - je serais la .

un mail sur ma ps3 et je me deco de DMC4 et je vous rejoint ^^
a+

driveshaft
driveshaft
Niveau 4
09 février 2008 à 17:21:28

lucas1987 disponible le soir et après midi

jackburton2
jackburton2
Niveau 1
10 février 2008 à 01:11:44

Salut,

Moi je serais dispo pour les défis.mon ID est:layziebone99 sur ps3 et je n'ai pas encore de micro.

Je suis novice et en plus j'ai la version us donc je ne comprends tout ce qu'il faut faire mais bon je vais essayer quand meme

jerome131
jerome131
Niveau 9
10 février 2008 à 09:45:56

alors voici mon ID : burnouteur ajouteer moi ( je nai pas de micro ni de cam pour les photo) je suis novice

hbkclad
hbkclad
Niveau 4
10 février 2008 à 11:57:33

No souci driveshaft, jackburton2, jerome131 on a tous été novice un jour et on est la pour aider ajouter moi a vos amis et je vous accepterez

------->Session a 7 ou 8 prevu pour le samedi 16/02/08 <-----------

Inscrivez vous ici ^^

blerizone
blerizone
Niveau 2
10 février 2008 à 13:25:37

je suis partant pour la séance de samedi pour les défi a 7 et 8
mais il me manque 2 défis à 6 joueurs, si il y a possibilité de faire ces tout petit défis avant d'attaquer le plat principal des défis a 7 et 8 (lol).en faite d'ici la j'espere que j'aurais ces deux petits défis avant samedi mais bon c'est dur de trouver des joueurs motivés.

La vidéo du moment