Clair meme pas capable de faire une vrille a plat -_-'
Bon c'est pas grave on va y arriver - meme finis a 100% on pourra s'aider tous, en tout cas c'est comme ca que je le vois on va pas s'arreter parcequ'on a finis ^^.
Par contre pour avoir passer 4 jours non-stop dessus j'ai quelques suppositions a faire pour que tout le monde y arrive et qu'on ne s'entretue pas avant la fin
1)Si l'epreuve est un peu difficile a comprendre - ref Read Double ^^ - ceux qui l'ont reussit peuvent montrer au "moins" bon le chemin.
-----> Donc si vous voyez des gars a l'arret ou qui viennent "vous chercher" ne les takedowner pas ^^
2)ARRETEZ DE TAKEDOWNER QUAND VOUS ETES EN DEFIS, MERCI !!
Toute la journée de pauvres gars essayez de deraper, vriller, etc... et certains les defoncer sans relache du coup mauvaise ambiance, et souvent deco
----> Si vous voulez takedowner - et je vous comprends- attendez que certains aient finit et ceux qui n'aident pas les "moins" bon peuvent s'en donner a coeur joie plus loin
3) On essaye de faire les defis dans l'ordre mais il est evident que nous ne sommes pas tous au meme niveau. Donc l'hote fait les defis qui lui manque dans l'ordre et une fois qu'il a finit soit par micro soit autrement il previent et un autre devient hote.
D'autre truc m'on enervé aujourd'hui mais dans l'ensemble tous on été correct.
Je m''excuze pour Zarinette71 au moment ou tu es arrivé j'ai perdu ma connection et je ne suis revenu que plus tard -_-' dsl