CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans le next Burnout?

doezer2
doezer2
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:53

Franchement, il vaut mieux garder la liberté, parce que quand j'ai joué a dominator, j'ai franchement pas aimé : que des courses, comme c'est terne ^^'
là c'est plus vivant. Aussi garder l'art de faire des superbes tracklists ^^
Le boost qui est modifié ça serait un concept à exploiter, mais ça m'étonnerais.

Certains veulent carrément un burnout-gta ^^'
Faut pas oublier que burnout c'est de la simu, et que ça restera un concept de "courses".

ShYrA
ShYrA
Niveau 6
10 février 2008 à 00:02:22

- Retour du mode Crash
- Mettre une option "recommencer la course"
- Remettre un autobus ou un taxi ou autre dans le choix de caisses
- Plus d'intéractivité avec les environnements (immeubles,...)

Pour le concept des barrières ou non... je pense qu'il faudrait viser entre les deux... c'est à dire certaines courses avec et d'autres sans... a voir dans le futur!

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 février 2008 à 08:51:04

pour recommencer la course, y a juste besoin de s'arreter qques secondes alors.... :noel:

ouais pendant les courses, eclater les piliers d'un immeuble pour qu'il tombe sur nos adversaires :bave: :noel:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 février 2008 à 23:43:06

Alors moi j'aimerais :
- le retour de l'aftertouch
- le retour du crashbreaker
- le retour du monde multi offline
- le retour du mode crash
Et surtout un GPS pour s'orienter car là c'est carément galère !!!!!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
11 février 2008 à 17:39:08

Ben deja salut!
Ce que j'aimerai bien dans burnout 6 c'est une vue interieur comme les editeur l'avai promis pour paradise :honte: !
des motos et surtout un pilote,comme sa qund on a un crash sa sera un genre de ragdoll qui s'etripe a force de taper des des murs ou dans des pare brise :bave: ...!!!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
11 février 2008 à 17:41:23

Desolé du double post:rougir:

Heu...je suis dacor avec ShYra pour les imeubles!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
11 février 2008 à 17:50:08

me'''...!
Désolé du TRIPLE post mais a force de lire vost post sa me donne des iddées!
Un marqueur de session comme dans EA SKATE.mortel!
EX:
On trouve un saut de la mort qui tuesa rce de sa tasse,on fait L1 ou LB(ps3 ou 360,pesro chui sr ps3:id live:dume33)et sa enrejistre notre position et on peut le tenter et retenter autant de foix que l'on veut :bave: !

nono261084
nono261084
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:49:28

-Décors (partiellement) destructibles
-Plus de passages style centre commercial, égouts, etc...
-Course classique fermée et course "libre"
-Mode crash
-Crashbreaker
-Mode arena (des arènes à la destruction derby ou le joueur qui totalise le plus de takedown gagne)

losthalo
losthalo
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:05:32

Moi ceux que je veux c'est un burnout avec des couleur qui péte comme le 3 et des environement varié ds une ville ouverte comme paradize et faire les course dans des circuit fermé en fait je veux un burnout 3 sauce paradize.

breaker83
breaker83
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:09:07

moi ce que je voudrait ce serait des femmes a poil des string des strass des paillette de la vodka et du rock'n roll........enfin tout ca pour dire que je doute que celui qui fera le prochain brunout lise un jour ce topic et prenne compte de ce que chacun aimerai...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:30:32

losthalo :d) ton idée est pas mal du tout :oui: .
On pourrait se promener librement mais pendant les courses il y auraient des sortes de barrieres avec les fleches jaunes comme dans les anciens opus :bave: .

:noel:

breaker83 :d) mais si il y a ca, je pense pas que le jeu resterait a 3ans+ :( .

breaker83
breaker83
Niveau 4
10 mars 2008 à 14:51:05

waw je crois que tu n'a pas compris mon message tu devrai le lire jusqu'au bout tu comprendrai peut etre le sens reel de ma phrase,peace.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:36:05

breaker83 :d) ah ok j'avais pas compris :peur:
Mais on sait jamais :noel: .

Sinon, comme la plupart des joueurs, je voudrais le retour au mode crash :snif: .

typhon666
typhon666
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:31:21

des caisses personelisable (un peu a la need for speed) une ville plus grande, et des barriéres traversable(qui indique la route la plus courte mais que tu peux tranversé pour changer de route ou prendre des racoursi car le truc des nom de rue qui clignote ces un peu limite pour tourner au bon moment)

junkiexl85
junkiexl85
Niveau 2
02 avril 2008 à 19:20:18

Truc bete mais sympa, ça aurait été de remplacer les voitures noires du mode Traque par des voitures de flic, ça aurait été un ptit délire... et bien sur je souhaite également le retour du mode crash.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:42:59

Ouais ca aurait fait un pretexte pour des courses poursuites :bave: .
Sinon de vraies sequences de poursuites comme dans NFS : Most Wanted seraient sympas :noel: .

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:49:26

Moi ce que j'aimerais c'est du temps réel, avec une gestion de l'heure et du trafic plus ou moins dense a certaines heures, des routes de nuit, pouvoir conduire et admirer le coucher ou le lever du soleil.
Et plus de passages secrets délirants ou on défonce et rentre dans les immeubles.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:39:51

Moi, je voudrais qu'il soit EXACTEMENT le même que Burnout 1. Les graphismes, les tracées, TOUT!!! En Standard Definition aussi :bave:

lol...

"J'aimerais bien qu'ils virent cette liberté à la con..." de je sais pu qui: VA TE FAIRE METTRE!!! Si tu vous pas de liberté, vas jouer aux autres Burnout! En attendant, moi j'aime ce concept et tout!!

Ah! Et avant de dire ce que vous voudriez dans Burnout 6, demandez ce que vous voudriez avoir dans le PROCHAIN DLC de Burnout Paradise!

totodevito
totodevito
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:46:37

Un truc qu'il dervait ajouter et qui serait peut être fun vu qu'il y a un oval a Whinte Mountain c'est de créer une course rien que la, avec les voitures nascars vous imaginez non pas 42 véhicules mais bien 8 au départ comme des furies a tourner pendant on va dire une trentaines de tours.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:24:35

Faudrait qu'ils ajoutent des pigeons qui font de petites crottes blanches sur ton parbrise... :bave: comment ça serait trop bi1!!!!

lol

La vidéo du moment