CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Burnout C De La M**** !

Alexiii
Alexiii
Niveau 1
25 janvier 2008 à 18:35:57

Je ne l'aime pas du tout et vous ?

lirandass
lirandass
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:50:05

tres constructif.. bravo :o

dohko83
dohko83
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:42:10

Va te faire un patrouille sur le forum des bisnounours alexiii.............. :dehors:

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:47:11

Stu laimes pas c ktes p-e pas bon!! moi au départ jdisais pareilel mais j'ai jouer:P

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:47:18

tu n'aime pas, ce qui ne fait pas forçement de burnout un jeux de m***e, tu ne crois pas, a moins que toi tu soit une m***e, et du coup, tes seuls considerations pour une chose qui ne te conviens pas,c'est m***e,c*ca, crotte..................etc, bref, ta credibilité, et non crédébilité en prend un coup.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:01:38

Cet Alexiii C De La M**** !
Je ne l'aime pas du tout et vous ?

halo10
halo10
Niveau 5
25 janvier 2008 à 20:08:17

:honte:

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:32:05

:sarcastic:

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:35:22

moi j'adore, du Burnout mélanger à du TDU, t'es libre de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux et le multi déchire!

je ne pourrais plus rejouer aux anciens opus maintenant, enchainer des courses sur circuits fermés... :malade:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:37:08

Salut,

Ben dis-nous pourquoi tu n'aimes pas ce jeu, développe un peu et on pourra discuter sur certains points :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:39:40

Justement, je l'aime bien, ce nouveau Burnout. On a une liberté totale de faire ce que l'on veut, quand on veut : Conduite libre, faire une course, s'amuser à faire des burns,...
Je regrette juste le mode crash des précédents opus.

elturko03
elturko03
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:00:32

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:12:48

Salut à tous !

Moi non plus je n'ai pas aimé cet opus pour plusieurs raison :

- Cet "liberté" justement à je pense plusieurs défauts (pas de GPS façon TDU, on peut pas recommencer une course perdu, changer de voiture parce-que ce n'est pas la bonne) ce qui multiplit les aller-retour incessant et franchement gonflant

- La map qui obligatoirement annulle les circuits (certains pensent que c'est mieux comme ça et je respecte) et donc par la même occasion les super chrono que l'on mettait 1 heure à faire en connaissant le circuit par coeur

- Les crashs et surout "l'Aftertouch" de Revenge qui rendait les crashs passionnant avec les explosions et tout le reste

- Les Takedowns signature et défis de Revenge ont été remplacé par des "objets" à detruire ou des sauts façon GTA

Enfin bref, c'est mon avis et rien de plus et je comprends très bien que beaucoup de personnes vont adorer ce jeu. Mais pour moi Burnout n'est plus ce qu'il était et à perdu en diversité par cette ville unique.

Je le redis, avis perso. Bon jeu !

:ok:

zek2
zek2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:14:34

Ce topic est vraiment tres idiot! Mais je vais m'en servir pour mon mecontentement.

Je suis un tres grand fan de la serie Burnout, seulement voila : je suis tres decu par "Paradise". Un gros manque de peche au niveau desc ourse avec une facilité qui devrait etre un minimum reglable. Les takdown sont moin a crocheur que d'habitude et au final moin "tonic". Graphiquement : je le trouve tres jolie et pour ce qui est de la liberté : qu est ce que j'ai pu en rever a de cette liberté avant meme que je sache que ce jeu allez sortir.
Seulement on sent ce retour en ariere que les realisateur on repris. - On ne peut peut plus ce prendre de voitures
- Les sont vraiment moin bien
- etc...

J'attendais beaucoup des crash, avec plein de cartons et l'explosion de ta voiture comme cerise sur le gateau.
Bref, tres decu et vraiment triste...

zek2
zek2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:17:24

:d) FalconJacks +1 :ok:

Je pense comme toi. Pour un nouveau il est bien, mais pour les gros passioné et ceux qui sont passé par "Revenge" il semble fade et pas dynamique du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:20:53

zek2 j'suis du même avis que toi, tant de temps passé sur Revenge que j'y pensé qu'à ça en jouant à Paradise

Enfin, on pourra toujours regarder les succès gagné en pensant au bon moment passé sur Revenge

:snif:

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:34:26

jésite a acheté le jeu, et jai une question bete : ya t il le mode exploration

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:39:18

T'as lu les posts juste un peu plus haut? :question:

Et oui, il y a le mode exploration :oui:

cbass909
cbass909
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:42:18

y'a vraiment des bouffons pour juste dire C'est de La merde ... ce jeu est excellent en beaucoup de Points et vaux franchement le coup mais faut aimer le style ...

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:42:56

meme avis tres tres deçu et mecontent 6h de jeu deja et c'est bon jai ma dose d'ennui total pas fun du tout et très répetitif

+ de takedown signature les takedown moins réeussi q'avant + de fameux mode crash entre 2 courses pour se detendre :snif: moi qui avait fait tout les autres a 100% celui la c'est pas gagnée faut vraiment etre motivé

et quand je vends les notes des lecteurs ca me fait halluciné des 18 19 et 20 sur 20 .il ont jamais du jouer burnout avant celui la? (c'est pas possible)
pourquoi il ont revendu la licence a ea il font que la merde avec les licences quil rachete