CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime pas burnout3

Kakarotto_Niv4
Kakarotto_Niv4
Niveau 3
24 janvier 2008 à 21:13:23

tu a raison je t pas posé une question :lol:
mais peux tu réagir sur ce que j'ai dis :merci:

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:54:59

Burnout3 arbore un culte pour les topics utiles. Tout topic de question est pour lui hugé inutile tant que la question à été posée une demi fois sur le forum. Donc oui, je n'aime pas SON COMPORTEMENT, après peut-être que la personne elle-même est bien après tout.

Le mettre en modo serait une grosse connerie, la dernière fois que j'ai vu quelqun comme lui devenir modo pour un forum comme celui ci, tout a foiré en quelques temps. Maintenant, ce forum est à l'abandon (celui dont je parle).

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:55:18

jugé*

Kornux
Kornux
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:46:10

Alors la ta tous faut le forum est télement actif que je me suis perdu dedans...xD et si il fo élire un modo pour les forum de burnout,je cris haut et fort:BURNOUT3!!!!!! car c'est une personne a qui faire confiance et en plus il est télement actif que je peut repondre a rien a cause de lui (vut la vitesse a la quelle il repond Lol :ok:

Kornux
Kornux
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:50:20

En plus Burnout3 j'ai lu ton com sur le test de Rivaol alors la je dit chapeau ton test est a pleuré !!!!!(bon je menporte un peu la xD) :bravo:

killers47
killers47
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:49:27

ouais il nous faut un modo et por ce role je ne vois qu'une seule et unique personne : burnout3 !!!!!

PS : je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:24:32

LP machin :d) Quand la question à été posée des dizaines de fois rechercher est un minimum à faire... C'est pas compliquer de taper des mots dans la barre de recherche :sleep:

Kornux :d) Ben je voit pas squi à de spécial dans mon commentaire ^^

Killers :d) J'ai jouer à Burnout tout l'après midi et le soir j'ai Tae Kwon Do :-)))

Sinon il n'y aura jamais de modérateur ici, le forum est actif uniquement parce que le jeu vient de sortir mais vous verrez d'ici un mois grand max il sera beaucoup moins actif

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
03 février 2008 à 10:21:17

:pacg: sourissez,sourissez!!! :pacd: :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2008 à 10:25:45

Utilité d'upper le topic :question:

:sors:

triple_h_57
triple_h_57
Niveau 8
03 février 2008 à 10:41:40

t'auras-je fais une remarque?moi!!!!

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
12 novembre 2008 à 17:12:50

Ce topic date du 24 janvier de cette année mais toujours d'actualité.
Notre "burnout3 national" continue à se mêler de tout et traiter les autres avec arrogance alors laraison d'être d'un forum de cette nature est de s'exprimer et de s'échanger des idées.
Il continue à débiter ses "..." sur le forum en rappelant tout le monde à l'ordre sur la façon dont il faudrait rédiger un topic et "qu'il fait utiliser la fonction chercher" et "qu'il y a des topic pour cela" etc... un peu genre le modérateur mais sauf qu'il n'est pas un.
Alors qu'il suffit d'utiliser la fonction rechercher pour voir ce qu'il a débité sur le forum depuis qu'il y touche et vous verrez il y a un paquet de niéserie.
Je propose que l'on vote et que l'on lui donne une note de 0 à 10. allez je vais commencer et vais être sympa : je donne 1.
Brunox

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:21:42

Brunox, j'aimerais bien que tu te calme...

Burnout n'a pas tord, c'est écrit dans les règles que dans un forum avant de poster il faut rechercher, et c'est vraiment pas compliqué, après, si vous vous sentez attaqué par Burnout3, j'y peut rien, mais arrêtez de toujours vous énérver quand quelqu'un a raison! J'veux pas être méchant, mais quand même, je sais que Burnout3 est parfois sec, mais faut aussi voir pourquoi:

Burnout3 et moi, on est ici depuis le premier jour du forum, donc des conneries etc, on en a vu plus que assez!!

Venez régulièrement, plusieurs fois par semaine, et vous verrez comme c'est énérvant les gens qui postent pleins de fois des questions qui ont été répondu déjà trop de fois!

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire!

Si tu veux voter pour des forumeurs, trouve le topic des "plus cool"

tozame
tozame
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:31:09

lol! ah bon,Burnout3 était détesté même avant que le jeu sorte! :rire:

"Venez régulièrement, plusieurs fois par semaine, et vous verrez comme c'est énérvant les gens qui postent pleins de fois des questions qui ont été répondu déjà trop de fois!

:d) t'as ben raison :oui:

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
13 novembre 2008 à 10:21:35

Bon allez , je ne vais me m'énerver davantage.
Dison d'accord avec Le Loup-doux sur l'histoire des topic et rechercher avant en créer un autre.
ça me semble très intelligent et je m'incline sur le sujet.
mais évitons tout de même d'insulter les gens.
Allez, sur ce, ne pas hésiter à venir on-line pour qqs parties freeburn ensemble.
mon id : BRUNOX

La vidéo du moment