CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions !!!!!

killers47
killers47
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:28:07

Alors ici vous pourrez laissez vos impressions sur cet excellent jeu qu'est Burnout Paradise. Dites tout ce que vous aimez et tout ce que vous n'aimez pas dans le jeu. Dites aussi votre voiture préférée ( parmi celles que vous avez débloquée bien sûr !! :-) ).
Voila c'est parti !!! :gni:

walou86
walou86
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:54:11

Ce jeu est vraiment excellent. Tout est bien dans ce jeu... sauf peu etre le show time... c vrai que ca change de l'ancien systeme mai je prefere quan meme lancien. Le on-line est vraiment super le principe des record et des defis a realisé est bien fait

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:59:51

c'est de la bombe de balle de ping pong sur sa race la raspoutine que ce jeux deboite tout les canards sauvages triple couche

boulawan37
boulawan37
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:02:05

mdr Mihomemimolete c 'enflamme ta raison gars c'est une tuerie il est enorme!! en plus enfin des vrai graphisme sur play 3 se fait trop plaiz !!!

walou86
walou86
Niveau 3
24 janvier 2008 à 15:02:53

ok cool... j'ai pas tout compris, mais on voi bien l'idée principale... lol

killers47
killers47
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:29:10

:lol: MiHomeMimolete, au moins on voit que tu aimes ce jeu

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:55:39

Lol, lui bien parler la France :gni:

Kakarotto_Niv4
Kakarotto_Niv4
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:58:41

:merci: C’est le meilleur jeu de voiture qu’on ai jamais créé. :fete:

Ils ont choisie de reconstituer la plus belle et la plus intéressante ville au monde pour une virée en voiture : « Los Angeles » :ange: (Paradise City) et c’est majestueusement réussi. :ok:

Le sentiment d’évasion et de plaisir ressentie, aussi bien qu’au niveau du gameplay que du visuel, est tout simplement surprenant. Bravo ! :bravo:

De plus on prend un réel plaisir à détruire 400 barrières & 120 panneaux, et à réaliser 50 Super Jumps répartis dans toute la ville, ce qui permet de débloquer toutes les voitures du jeu. :p)

Enfin, la chose la plus importante : les courses n’ont jamais été aussi intéressantes, car on peut une fois l’itinéraire indiqué sur la carte, chercher les meilleurs raccourcis dans la ville qui nous permettront à coup sûr avec un peu d’entraînement, de remporter la victoire d’une façon remarquable. :cool:

Si comme moi vous attendiez un jeu de course Next Gen : avangardiste, saisissant et visuellement bluffant, et bien l’équipe de Criterion la fait! :bravo: :fete: :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:00:17

Euh pour info Criterion ne s'est inspiré et n'a reconstituer aucunes villes réelles :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:02:25

en un mot EXCELLENT en 2 mot C'EST BON est en trois C'EST UNE TUERIE lol

killers47
killers47
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:06:06

tout le monde se demande si Kakarotto_Niv4 aime ce jeu :lol:

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
24 janvier 2008 à 20:06:28

je ne suis pas aussi enthousiaste que vous :p)

il est frachement super lol oui mais dommage que l'on ressente le coté NFS dedans , j'aimais bien les circuits fermés mais bon ...
je le finirai tout de même mais je pense a le revendre toute suite aprés .... :hum:

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:08:10

Trop bon cette version.. :ok:

Par contre l'ambiance est speed...et parfois je me perds lors de courses en online comme je connais encore pas bien la ville... :ok:

Kakarotto_Niv4
Kakarotto_Niv4
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:13:07

"Burnout3 : Euh pour info Criterion ne s'est inspiré et n'a reconstituer aucunes villes réelles"

Ils ne l'ont juste pas mentioné.

Premièrement ils ont remplacé le mot "HOLLYWOOD" par "PARADISE CITY".

De plus documente toi un peu et tu verras que l’architecture et l’environnement ressemble assez à Los Angeles notamment pour son lac, et donc rien de plus logique que de nommer ce jeu Paradise City dans « La Citée Des Anges ». :bye:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:10:51

Moi je trouve ce jeu trés bon.
Seule défaut les show time que j'aime vraiment pas du tous, je préfert les ancien burnouts avec leur crachs.

[tonio_du_95]
[tonio_du_95]
Niveau 3
24 janvier 2008 à 21:38:16

le jeu est super mais y'a un truc qui m'énerve : cette tarée de dj diabolica qui l'ouvre tous les 5 minutes pour raconter des conneries avec sa voix horrible :o)) a part ca le jeu est parfait a peu de choses prèt ^^

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:15:23

lol moi dans mon magasin (CORa!!!)il ne l'on aps encore lol sort demain 25 ....Cora toujours a la masse

meteo38
meteo38
Niveau 7
25 janvier 2008 à 06:58:08

Moi je vais achteter ce soir apres avoir joué plusieurs semaines a la demo je me suis dis une seul chose il faut que je l'achete.

joydijon
joydijon
Niveau 6
25 janvier 2008 à 09:03:38

J'adooooore... et super bien pensé le mode "pause" avec musique classique pour faire tranquillement redescendre l'adrenaline..

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 janvier 2008 à 09:59:46

justement cette musique ils auraient la mettre quand tu te crashes ^^ ça aurait donné une super touche supplémentaire au jeu moi je dis ^^

La vidéo du moment