CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil d'achat

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:06:38

Tout d'abord je tiens a m'excuser si un topic sur ce sujet a deja été fait :)

alors voila j'hésite a l'acheter, j'ai joué au 3 sur PS2, au revenge sur 360, et je voudrais savoir si celui-ci valait vraiment la peine que j'y depense 70 euros alors que j'ai joué aux precedents :(

adibou002
adibou002
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:22:07

:salut:

J'au pas aimer les autre burnout mais celui-ci a l ere sumpas ?

Un petit conseil d achats ?

walou86
walou86
Niveau 3
24 janvier 2008 à 09:43:39

Même si vous avez jamais joué a un burnout de toute votre vie, jpeux ous dire que ce jeu est tout simplement genial. Un peu répétitif quand meme (toujour les meme course a faire, mai yen a 120...lol), et le mode crash un peu ennuyant a mon gout. Mais ces petits defauts se perdent tellement le jeu est beau et tres réaliste. Surtout au niveau des crash super impressionnants. Le mode en ligne est lui aussi superbe, juste a appuyer sur DROITE de la manette et on est connecté avec 7 autre joueur pour lancé des défi ou battres leurs records de dérapage, tonneaux , vrille a plat, temps en l'air, distance de saut, creneau, burnout, et jen passe.
PS: Il n'y a pas de mode 2 joueur offline ecran splitté.
Vous ne regretterez pas la perte de vos 70 euro!!

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:52:31

jai deja joué aux precedants opus et est-ce que les sensations de vitesse sont plus impressionantes qu'avant ? :( :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:53:08

ah au fait, merci de ta reponse :ok: :oui:

seul90000
seul90000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:54:08

Dans la démo en tout cas oui . ( dans le jeu aussi mais je veux pas affirmer quelquechose dont je ne suis pas sur car j'ai le jeu que cette aprem' )

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:00:13

Moi aussi j'hésite à l'acheter ... j'ai bien aimé la démo, le online est assez fun, mais j'ai peur de me lasser trop vite.
Et il y a une chose que je regrette, je ne sais pa si c'est encore dans la version finale mais je pense que oui, c'est a propos du jeu en ligne. Quand on se connect, on fait un crash sur une voiture, les degat seront super bien fait et tout. Ensuite on se tape une pointe, on fé un frontal avec un type en ligne, et des fois sa caisse elle a juste le capo qui s'ouvre ... il n'y a aucun gros dégat, même pour notre voiture.
Et j'ai aussi assez peur, comme je mise vraiment sur le online, que les 3/4 des joueurs vont passer leur temps a faire des takedown pendant des heures et vont mettre les course un peu de coté...
Perso j'ai énormement jouer a la démo sur le net mais j'ai jamais vu un seul type lancer une course, ils sont tous comme des acharné sur la plage... Donc y aura t il plus de facilité a faire des courses ou plutot à les organiser ?

walou86
walou86
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:11:09

Il est vrai que dans le mode online, les gens comprenne pas trop le sens des defi. tu lance un défi , meme le plus facile des defi(faite du boost par ex), et on constate que des joueurs n'appuie jamai sur le boost!!! c fou quan meme...pk ont il acheter le jeu...
Sinon il est dur de se lacer du mode online, surtout que comparer a la demo, il y a 300 defi a faire a 2 3 4 5 6 7 et 8 joueurs, le mode show time , les mode chrono sur les portion de route et de nouveau record a battre. Sans oublié une carte immense, que l'on prend plaisir a decouvrir surtout dans les montagnes!!

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:20:48

Merci pour ta réponse :) , mais moi ce qui me bloque vraiment dans ce jeu, c'est qu'il y a tout le monde qui parle des défis, mais les défis quand on les lance on est libre ? c comme faire le saut le plus long etc ...? ou alors c'est un minimum "scripté" comme pour des courses par exemple?
Et ces défis faut il les lancer ou alors c'est comme dans la démo càd une liste de records avec un genre de classement entre les joueurs pour chaque défis ?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:22:09

franchement c'est mieux de faire des courses, moi les records de vrille et tout le traalala, c'est lassant je trouve ( en tout cas dans la démo)

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:27:38

Lanta je pense exactement comme toi. Les défis c'est bien beau, mais c'est trop perso! ca donne trop de liberté aux joueurs ce qui fait que chacun va faire ses record de son coté et en gros le online sert juste de classement en ligne koi ... c'est ça qui me fait peur !
Et comme j'ai dis, réunir 8 mecs, surexité sur une plage à faire des takedown comme des dingues, à un feu rouge pour faire une course ... vive l'organisation pour jouer une course... j'ai pas envi de chercher 15 parties jusqu'à trouver une où les joueurs sont compréhensibles et au final t'as mis 2H30 pour faire une course ...

walou86
walou86
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:32:13

Alors tout dabord les defi ne peuvent etre lancés que par celui qui a créer la partie. CEs defi vont des plu simple ( appuier sur le boost) au plu dur (faire un tonneau par dessus les 7 autre sur la plage). une fois reussi, ils s'inscrivent comme reussi dans ta liste de defi. Une fois un defi commencé abandonne l'idée de battre le record de vrille a plat ou saut en l'air. ca comptera pas. defi et record sont completement different. les defi sont la pour que tu avance dans le jeu, et les record c plus une satisfaction personnelle de dire que tu as les record sur tout les joueur de la partie.
Ps : Comme aucun joueur ne lance de defi, on est mal barré pour faire les 300.... FAITE DES DEFI SVP!!

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:47:01

Ahh oki merci pour la réponse ;) , je pense que j'irais l'acheter cet aprem.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:43

merci a tous pour les reponses, c'est gentil

je vais donc faire comme jehuty57, et m'eclater dessus :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:52:33

Ouai prend le il vaut vraiment le coup. Je suis la série depuis le premier et c'est vraiment un renouveau pour la série qui est repartie pour très longtemps à mon avis :-)

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:17:53

Moi enfet j'ai bloqué sur un problème, je veux absolument Uncharted... mais 70 euros pour 13H de jeu à tous cassé ... nan merci! Donc je voulais attendre et me le prendre quand il sera moin cher epuis hier, en allant voir si Burnout était déjà sortie, je l'ai vu à 38 euros.
Donc sachant que je vais déjà dépenser 75 euros pour DMC4 collector :p je peux pas prendre Uncharted + BURNOUT + DMC4 ...
Donc en gros je vais prendre BURNOUT je pense cet aprem, DMC4 le 08/02 epuis Uncharted il attendra 1 moi ^^ !

La vidéo du moment