Pour ceux qui disent que "BURNOUT PARADISE c'est une merde, les autres Burnout étaient mieux! Me ballader dans une ville ça crain, un BURNOUT avec des crashes c'est pas un burnout!"
Laissez moi vous dire quelques trucs...
1- Burnout Paradise c'est pas Burnout 3: Takedown, ni Burnout Revenge, alors si vous préfèrez vous entassez dans des circuits fermé, v'nez pas chialer ici.
2- Si vous croyez que les jeux où l'éclatage de caisse c'est con: N'achetez tout simplement pas Burnout! Et puis Burnout c'est pas un jeu d'accident. C'est vrai que les crashes sont réaliste, mais le but de burnout c'est pas de foncer dans tout, c'est justement de tout éviter, et ce avec un 200 mph au compteur!
Bon le message est passé, moi je l'attends avec impatience avec ma PS3, et je VAIS être accro à ce jeu, moi j'vous l'garantis.
Si vous êtes comme moi, et que, entre deux parties dans Burnout3, vous vous êtes dit: «Ça serait tout de même simpa qu'on puisse se balader librement dans un Burnout» alors ACHETEZ CE JEU!!
Par contre si vous pensez que Burnout Paradise aurait dû être comme ses prédecesseurs, et que la série Burnout c'est QUE des crashes, bah retournez dans vos ch'tites maisons, et fichez nous une de ces paix ^^
Voila, bon burning ^^ :p