CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!

DragonsCatalan
DragonsCatalan
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:56:36

Enfin,

Je l'ai. :content:

Putain j'y crois pas je suis content comme un gamin.

:ange:

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:34:16

Comme tu l'as tu pourra nous dire à quel point jv.com a fait une énorme bourde en notant ce jeu 15 sur 20 ! IGN lui a noté 9 et quelques franchement mario sg sur wii 19 et paradise 15 nawak !!

elturko03
elturko03
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:36:50

moi aussi je l'ai en tout cas je le trouve bien pour ma part je lui mettrais un bon 17/20

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:39:42

Moi aussi je l'ai

perso je lui mettrai 17 ou 18

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:58

C'est clair qu'il mérite plus que 15/20.
Bref, vaut mieux se fier à d'autres tests, voire sur les opinions des gens qui ont le jeu.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:43:20

est ce que les sansations de vitesse et le gamplat sont different du Revenge :( :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:43:47
  • gameplaY :noel:

dsl

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:49:25

Vous allez encore faire beaucoup de topics pour dire que vous l'avez ? :hum: Moi aussi je l'ai et j'ai pas fait un topic pour ça :honte:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:51:22

Ah bien alors tu pourras me dire ce que c'est cette histoire!

"Durée de vie 14/20
120 épreuves et 75 voitures, c'est assez conséquent. Cependant, l'absence d'un multijoueur Offline et le côté répétitif du jeu pourront en rebuter plus d'un. Comme les précédents Burnout, Paradise tient tout autant sa longévité des succès à débloquer que des courses à remporter."

Ils se sont trompés chez JV.com ou alors il n'y a pas de multi "chez toi dans le salon"? Ca pourrait être décisif pour moi (je n'ai pas de wifi), si quelqun pouvait me répondre ce serait sympa.
Merci et bonne soirée!

spartan73
spartan73
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:55:22

Peut-on jouer en ligne en démo ou pas ?? Merci de me répondre !!

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:59:48

la réponse et oui
pour linstant en tout cas mais je c'est pas si sa sera encor possible demain date officielle se sortie du jeu
gros bisous

spartan73
spartan73
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:05:24

:merci:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:18:20

Donc pas de multijoueur en écran splitté si j'ai bien compris?

Erwann78
Erwann78
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:59:53

Exact Schivardi . Un seul joueur possible sur la meme console ... Pour jouer à plusieurs ya que le Live ...

spartan73
spartan73
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:01:35

Somme-nous obligé d'avoir 18 ans pour jouer sur le live de Burnout ?? Merci !

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:37:44

Burnout Paradise 9/20 ??

J'vais inventer un proverbe qui va décrire exactement ceux qui n'arrête pas de se plaindre:
«Depuis toujours, tout ce qu'ils avaient c'était un arbre. On leur a donné un pays, ils se sont plaint car il voulait la planète."

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:46:09

Ca commence à devenir un peu n'importe quoi cette PS3, ça va me faire encore un jeu à moitié fini (voir Assassin's Creed et ses "freeze" à la c*n) et là Burnout sans multi "de salon", à 70€ le jeu j'ai comme l'impression d'être pris pour un jambon. Au lieu de faire des "Movie Pack", "Harry Potter Pack" ils n'ont qu'à faire un pack avec une offre wifi pour pouvoir patcher les jeux parce que bien sûr les gens ne possédant pas le wifi ne pourront trouver de patches sur les sites des jeux et les copier sur clé USB.

ZeRkAwii
ZeRkAwii
Niveau 1
24 janvier 2008 à 11:51:43

moi ca fais depui mardi que je lai donc ca fais pa de moi un rageuuuuuuuuuuu mai cai un tres bon jeux bonne journée

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:00:48

Je ne suis pas rageux, c'est pire que ça je suis déçu! Ok c'est bien il y a un multi online etc, mais quand tu achetes une baguette tu n'aurais pas envie de gueuler après ton boulanger si il manquait la moitié de ta baguette alors que tu la trouve assez chère comme ça?

Moi ça me fait cet effet là, j'ai pas de wifi ni les moyens de l'avoir, je me suis foutu en l'air un moi de salaire pour me payer un four à demies galettes, je veux bien que l'on fasse du fric sur le dos des gens mais de là à les prendre ouvertement pour des cons y'a une limite...

Bonne journée à toi aussi ZeRkAwii

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:04:05
  1. SuperSchivardi Voir le profil de SuperSchivardi
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 11:46:09 Avertir un modérateur
  3. Ca commence à devenir un peu n'importe quoi cette PS3, ça va me faire encore un jeu à moitié fini (voir Assassin's Creed et ses "freeze" à la c*n) et là Burnout sans multi "de salon", à 70€ le jeu j'ai comme l'impression d'être pris pour un jambon. Au lieu de faire des "Movie Pack", "Harry Potter Pack" ils n'ont qu'à faire un pack avec une offre wifi pour pouvoir patcher les jeux parce que bien sûr les gens ne possédant pas le wifi ne pourront trouver de patches sur les sites des jeux et les copier sur clé USB.

-----------------

Depuis le temps qu'on dit que la PS3 se plante depuis le début. Et les retards et annulations ne finissent pas d'arranger la sauce...
Comme tu dit, au lieu de sortir des packs toutes les semaines ils feraient mieux de sortir des jeux, des BONS jeux j'entend...

La vidéo du moment