Salut,
déjà, essayes la démo, tu te feras une idée. Ensuite, je trouve qu'il y'a aucune comparaison à Revenge. Foncé dans les voitures par derriére, tu oublies ... Les routes sont larges donc tu peux aisément te taper des pointes de vitesse sans crash.
Par contre, le fait d'avoir aucune limite dans les courses peut destabiliser ceux qui étaient habitués à connaitre par coeur les moindres virages dans les précédents volets.
Pour le live, c'est simple... Tu reste à Paradise city, tu as l'hôte qui à créer la partie qui gére tout. Il peut lancé des défis, des courses etc... Tout ça, super bien gérer car tant que le mec lance pas de course ni de défis, tu peux continuer ta partie solo, genre trouver tout les panneaux takedown ect...
En revanche, le mode crash, on oublie... Il n'y a plus... Mais c'est remplacé par le Showtime. Exellent. En gros, tu le declenches, et tu as un compteur boost qui fait "sauter" ta voiture quand elle est au sol et le but de la faire "voler" de voiture en voiture pour faire des combos. C'est trés proche du mode crash en fait, mais sans limite de temps :D
Et ma grosse surprise, fût de voir qu'il avait mis 4 sortes de boost (ou 3, je sais plus).
Le boost facon burnout 1 (tu dois attendre que la jauge soit remplie pour l'utiliser), le boost de burnout 2, du 3 et revenge (tu peux avoir du X4 si tu takedown un adversaire et le perdre si tu te crash) ... Et le dernier, plus tu rentres dans les adversaire plus ton boost monte. En revanche, si les adversaires te rentrent dedans, tu en perds...
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus
. 7H de jeux depuis hier soir :D