CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il son prix?

lechow
lechow
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:39:23

bonjour n'ayant pas trop d'argent je me demandais si ce jeu valait vraiment la peine d'etre acheté au prix fort ? le jeu est-il plus lisible que le revenge dans le sens ou qd cela va trop vite je suis toujours dans un mur ? le live offre quoi comme possibilité ? merci beaucoup et bon jeu

Astellig
Astellig
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:55:50

Salut,
déjà, essayes la démo, tu te feras une idée. Ensuite, je trouve qu'il y'a aucune comparaison à Revenge. Foncé dans les voitures par derriére, tu oublies ... Les routes sont larges donc tu peux aisément te taper des pointes de vitesse sans crash.
Par contre, le fait d'avoir aucune limite dans les courses peut destabiliser ceux qui étaient habitués à connaitre par coeur les moindres virages dans les précédents volets.

Pour le live, c'est simple... Tu reste à Paradise city, tu as l'hôte qui à créer la partie qui gére tout. Il peut lancé des défis, des courses etc... Tout ça, super bien gérer car tant que le mec lance pas de course ni de défis, tu peux continuer ta partie solo, genre trouver tout les panneaux takedown ect...

En revanche, le mode crash, on oublie... Il n'y a plus... Mais c'est remplacé par le Showtime. Exellent. En gros, tu le declenches, et tu as un compteur boost qui fait "sauter" ta voiture quand elle est au sol et le but de la faire "voler" de voiture en voiture pour faire des combos. C'est trés proche du mode crash en fait, mais sans limite de temps :D

Et ma grosse surprise, fût de voir qu'il avait mis 4 sortes de boost (ou 3, je sais plus).
Le boost facon burnout 1 (tu dois attendre que la jauge soit remplie pour l'utiliser), le boost de burnout 2, du 3 et revenge (tu peux avoir du X4 si tu takedown un adversaire et le perdre si tu te crash) ... Et le dernier, plus tu rentres dans les adversaire plus ton boost monte. En revanche, si les adversaires te rentrent dedans, tu en perds...

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus :). 7H de jeux depuis hier soir :D

legolas1
legolas1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:32:16

Asteling toi qui joue depuis hier soir, depuis midi sur le online j'ai rencontré certaine partie avec un probleme de pare-feu, alors que j'ai tout ouvert en dmz

ca le fait chez toi aussi?

Astellig
Astellig
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:34:16

Non aucun soucis pour jouer online

Texas_91
Texas_91
Niveau 1
23 janvier 2008 à 15:53:34

Salut moi dans la démo quand j'essaye de rejoindre une partie des fois il me dit "impossible de se connecter votre parfeu doit etre mal configuré" mais ya des fois ou ça marche direct c'est bizar si qqun sait quoi faire ^^!

legolas1
legolas1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:17

voila pareil que toi texas

philkill74
philkill74
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:25:42

la boost de burnout 2 est le meme que le 1, il faut attendre que le boost soit rempli pour l'utilisé :), c'est que dans le 3 et 4 qu'il y'a X4 grace au takedown )
juste pour info

le-francais
le-francais
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:33:21

petite question... est ce qu'il y a un conducteur dans la voiture? (dans la demo il n'y en a pas)

oerton
oerton
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:52:27

tu devrais faire des recherhces toi!!!
tout le monde a dit 50 000x qu'il n'y a pas de pilote!!!!

Et si tu lisais l'aperçu, tu verrais que non, il n'y en a pas, et il n'y en aura pas!

lechow
lechow
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:03:54

merci pour les infos :ok:

La vidéo du moment