Bon les gens vous arretez tous vos connerie de claquer des XD et des vieu smiley hipocrite qui veulent concrétement rien dire a part enerver les gens du camp d'en face etc. La guerre c'est des conneries, et ayer un avis plus objectif, soyez un minimum adultes.
Vous avez une Xbox 360 qui propose pour le moment beaucoup plus de diversité au niveau des jeu, qui a un live plus fournis aussi mais payant. Cepandant son point noir c'est sa fiabilité. Et me dite pas si tu la pose bien ca marche, si elle déconne pour certain c'est pas parcequ'il shoot dedant. Si elle déconne c'est que c'est mal concut point et c'est pas de votre faute arretez de le prendre pour vous. Si votre console n'a pas de souci c'est qu'elle fait parti de ce porcentage qui n'a pas de souci mais en voyant les stats on se rend bien compte que c'est pas le cas pour tout le monde.
La PS3, une console mais qui sert aussi de plateforme multimédia avec en prime un live gratuit, support du format Divx, finition beaucoup plus propre que sa concurente avec un retour de 2% en sav (d'apres les chiffres en tout cas). Cepandant niveau jeux dans l'année 2007 c'est raz les choux, mais l'année 2008 va completement ratraper le truc, et sans compter forcément sur les MGS et autres titres pseudo-Hits. Certain jeux initialement prévu sur PC et Xbox 360 d'un coup se font porter sur PS3 ce qui va donner un bon coup de boost a la ludothèque. Ensuite le format Blu-Ray et quasi standardisé et ce vaut pour l'instant un des lecteur les plus performant avec des mise à jour des que c'est possible. Et pour finir sur un autre point noir de la PS3 le Network pas trés fournis hélas du côté europeen mais si tu cumule le Store Jap ca fait pas mal de choses pas mal. Bien que tout le monde se fasse pas chier a crée un compte Store Jap (moi le premier).
L'arrivée du home ensuite s'avère etre pas mal du tout, cepandant microsoft se lance aussi dans une concurence de ce coté là et ils ont bien raison. De son coté Sony promet du jamais vu, apres faut voir bien entendu..
Et je finalise et conclu que au final okay la 360 côté tu te délire il y a plus de choix, mais niveau durée c'est aux raz des paquerette et c'est pas pour rien que microsoft travail encore une fois sur une nouvelle version de nouveau.
J'ai oublier pas mal de point comme par exemple abordé la puissance des machines, mais ça j'en dirai pas un mot car pour l'instant on y voit strictement quedal, et tant qu'on voit pas on a rien a débatre point c'est comme ça. Bien qu'on devine aisément qu'une des deux en a legerement plus dans le ventre.
Merci de m'avoir lu et encore et toujours je vous dirai : A bon entendeur.