CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURNOUT Paradise: sur Xbox360 ou PS3 ?

guigus62
guigus62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:33:51

oui ben moi je conseil la ps3
moi je me casserai po a payer le mode online de la 360 c simplement pour kil se fasse du fric alor la 360 elle va se faire f*o*u*t*r*e!!!! dsl pour le langage

philkill74
philkill74
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:00:17

pour moi une console doit duré au moins 4-5 ans ( comme ma ps2, ma vielle dreamcast, ...), donc si tu veux joué online, tu devrai faire des économie en prenant la ps3 au bout de quelque année. Payé 60€ par an pour joué online je trouve ca cher alors que finalement y'a pas grand chose de plus, mais la 360 a quand meme ses avantages.
Je trouve quand meme que cette guerre des console ( en particulier PS3/XB360) est ridicule, chacun fait son choix voila tout.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:04:51

guigus62 Posté le 23 janvier 2008 à 17:33:51 oui ben moi je conseil la ps3
moi je me casserai po a payer le mode online de la 360 c simplement pour kil se fasse du fric alor la 360 elle va se faire f*o*u*t*r*e!!!! dsl pour le langage

;;;wii,mais d'un autre coté, le on line de la ps3 est tellement pourrie sur cert(ains jeux, ( pes,warhawk,resistance, motorstorm,cod4.....) entre le cheat, l'impossibilité de se connecter a une partie,la gestion des options on line en jeux, les problemes de deco............etc j'en oublie surement, mais perso, c'est quand meme rare que je joue en live sur ps3, sur 360, certe, il y a quelques problemes de temps en temps, mais tres vite rectifier par une maj ou autres,bref, et pour finir sache aussi que le on line de la miss risque de devenir payant dans un futur proche, et c'est a ce momment la que je ptdr, a m'en craquer le zlip...........

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:17:53

g le jeu depuis cet après midi, et ce que je peut dire tout de suite c que par rapport a la démo, les petite chute de frame rate qu'il y avait sur 360, et bien sur la version final, ils ont carrément disparu !!! ok:

critérion assure de ce coté la, le jeux est optimisé c super fluide 60 image par sec pour un jeu dont les lieus sont ouvert dans une ville comme sa, des éditeur devrait prendre de la graine....

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:29:32

Sur xbox 360 pour le online :oui:

Gamos
Gamos
Niveau 77
23 janvier 2008 à 20:57:38

poète ??

Zenky77
Zenky77
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:21:33

non comique irait mieux je trouve :lol:

abaccus
abaccus
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:27:26

mais si vous etes pas d accord de payer 5€ par mois(et 5e c'est rien du tout wow c'est 15 pr un seul jeu)pour avoir un live de qualité et que vous prefere pouvoir jouer une une fois toutes le semaine pcq votre live marche pas faites le nous on s'en ofu on a notre live on est entre nous et on est bien content de pas avoir des gens comme vous qui irai crier au micro que c'est totalement injuste de faire payer un live sur lequel des gens travail 24h sur pour qui plante pas mais que payer sa consol 100€ de plus pour rien du tout c'est normal faites le mais arreter de nous dire que c'est du vol pcq vous le payer pas et si pour vous c'est du vol ben voila nous on aime se faire voler...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:18:46

non on paye aussi 100 Euros de plus pour :
- un disque dur de plus grosse capacité
- un lecteur Blu-Ray HD avec une qualité de "ouf" pour les films
- une vraie intégration multimédia (photo, musique, vidéos)
- le Wifi
- une console assez peu bruyante
- une console assez fiable :rire:

... et oui, accessoirement, on peut aussi ajouter un Online gratos, certe pas au niveau du concurrent mais Sony n'a pas non plus 6 ans d'expérience puisque le Online avant sur PS2 n'en a jamais été 1

donc voilà, si pour toi 100 Euros de + pour tout ça (j'ai oublié le logo SONY comme tout bon fanboy qui se respecte) c'est cher payé face à la Xbox 360 (qui est une très bonne console, je ne le nie pas), ben c'est dommage :(

mais NOUS on a fait notre choix et on ne le regrette pas ;)

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
24 janvier 2008 à 04:38:33

Alors arreté 2 sec avec le live ps3 est pourri parce que c'est completement faux,j'y joue tout les jours comme un fou a ma ps3 sur le live et je rencontre pas plus de lag que sur ma 360 alors stop les vannes essayez pas de vous donnez bonne conscience a payer un live qui devrai etre gratuit...

Prend la ps3 elle a plus d'avenir,ah le hd-dvd c'te bonne blague xD

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
24 janvier 2008 à 04:59:43

Bon les gens vous arretez tous vos connerie de claquer des XD et des vieu smiley hipocrite qui veulent concrétement rien dire a part enerver les gens du camp d'en face etc. La guerre c'est des conneries, et ayer un avis plus objectif, soyez un minimum adultes.

Vous avez une Xbox 360 qui propose pour le moment beaucoup plus de diversité au niveau des jeu, qui a un live plus fournis aussi mais payant. Cepandant son point noir c'est sa fiabilité. Et me dite pas si tu la pose bien ca marche, si elle déconne pour certain c'est pas parcequ'il shoot dedant. Si elle déconne c'est que c'est mal concut point et c'est pas de votre faute arretez de le prendre pour vous. Si votre console n'a pas de souci c'est qu'elle fait parti de ce porcentage qui n'a pas de souci mais en voyant les stats on se rend bien compte que c'est pas le cas pour tout le monde.

La PS3, une console mais qui sert aussi de plateforme multimédia avec en prime un live gratuit, support du format Divx, finition beaucoup plus propre que sa concurente avec un retour de 2% en sav (d'apres les chiffres en tout cas). Cepandant niveau jeux dans l'année 2007 c'est raz les choux, mais l'année 2008 va completement ratraper le truc, et sans compter forcément sur les MGS et autres titres pseudo-Hits. Certain jeux initialement prévu sur PC et Xbox 360 d'un coup se font porter sur PS3 ce qui va donner un bon coup de boost a la ludothèque. Ensuite le format Blu-Ray et quasi standardisé et ce vaut pour l'instant un des lecteur les plus performant avec des mise à jour des que c'est possible. Et pour finir sur un autre point noir de la PS3 le Network pas trés fournis hélas du côté europeen mais si tu cumule le Store Jap ca fait pas mal de choses pas mal. Bien que tout le monde se fasse pas chier a crée un compte Store Jap (moi le premier).

L'arrivée du home ensuite s'avère etre pas mal du tout, cepandant microsoft se lance aussi dans une concurence de ce coté là et ils ont bien raison. De son coté Sony promet du jamais vu, apres faut voir bien entendu..

Et je finalise et conclu que au final okay la 360 côté tu te délire il y a plus de choix, mais niveau durée c'est aux raz des paquerette et c'est pas pour rien que microsoft travail encore une fois sur une nouvelle version de nouveau.

J'ai oublier pas mal de point comme par exemple abordé la puissance des machines, mais ça j'en dirai pas un mot car pour l'instant on y voit strictement quedal, et tant qu'on voit pas on a rien a débatre point c'est comme ça. Bien qu'on devine aisément qu'une des deux en a legerement plus dans le ventre.

Merci de m'avoir lu et encore et toujours je vous dirai : A bon entendeur.

spartan73
spartan73
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:55:28

Est-ce vrai que le live de burnout Paradise sera interdit au -18 ans ?? Merci d'avance !!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:02:43

UltimateGreyFox, la 360 aussi lit les DivX depuis une mise à jour récente

mais sinon, tu as tout bon, c'est exactement ça !

Spartan73, j'ai du mal à croire que le live serait interdit au - de 18 ans puisque le jeu en lui même n'est inderdit qu'au - de 3 ans :rire:

killers47
killers47
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:11:34

bravo UltimateGreyFox très beau discours je suis parfaitement d'accord avec toi sur tous les points.
:bravo: :bravo:

abaccus
abaccus
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:27:34

c'est vrai que la 360 n'est pas(voir pas du tout) fiable mais bon microsoft vaut sauver son image de marque et meme si elle risque de perdre 1millard(chiffre officiel) on ne peux rien dire sur le sav pas de dicution des le moindre probleme un joli petit camion ups se pointe chez nous et on nous la renvoi reparée ou carement une nouvelle 2semaine apres alors on va dire que ms est a 90% excusé?? :) c'est vrai que le blue ray est un grand avantage mais bon moi je m'en fou aucun dvd n'a jamais approché ma bobox a moin de 5m ^^ alors voila la xbox est plutot un achat a long terme(avec live bcp de jeu disc dur supplementaire ect) alors que la ps3 est plutot un achat direct ou on a tout mais un impression de manque pourrait se sentir chez les vrai "gamers" qui depense sans compter et qui on surtout une consol pour jouer et oui car meme si les consol s'ouvre a bcp de chose voir trop de chose a la base elle sont faites pour jouer :)

dayo2
dayo2
Niveau 35
26 janvier 2008 à 11:47:42

http://www.ps3gen.fr/content/view/1529/1/ ça n'a rien a voir avec burnout mais sa poura peut etre t'aidé a faire un choix. Certain jeux sont plus reussi sur 360 et d'autre le son mieux sur ps3, cependant les difference reste relativement minime et je doute que en pleine partie tu arrive a les faire. Moi je te dirai si il y'a une difference de prix entre les deux version prend la moin chere sinon bah fait comme tu veux lol

dayo2
dayo2
Niveau 35
26 janvier 2008 à 11:54:19

pour ce qui est du choix des consoles, c'est simple si tu veux une console uniquement pour jouer prend toi la 360, si tu veux un lecteur blue ray et que tu es pret a payer plus cher bah prend toi la ps3. Si tu es fan de ff mgs etc je te conseille aussi la ps3 (mais dans ce cas la attend un peu car je pense que les exclu ne resterons pas a sony), en revanche si tu aimes les jeux de shoot prend toi une 360 sans hésité, actuellement la ludotheque de la 360 est, de maniere generale, beaucoup mieux fournis que la ludotheque de la 360.

dayo2
dayo2
Niveau 35
26 janvier 2008 à 11:55:16

ke la ludotteque de la ps3 je voulais dire ^^

jchassant
jchassant
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:10:05

sur 360 c'est gratuit les jeux, donc le choix se porte pas plus loin :rire:

burneur91
burneur91
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:31:46

merci pour ta réponsse UltimaeGreyFox et je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleur finalement j'ai pris BURNOUT Paradise sur PS3

La vidéo du moment