CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURNOUT Paradise: sur Xbox360 ou PS3 ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:52:18

sur 360 tu as les vibrations, tu peux écouter tes propres musiques en cours de jeu, le Live est de meilleur qualité (meme si il est payant, la difference de prix des 2 consoles te permet d'avoir le live pour plusieures années)...

dogxz
dogxz
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:56:17

il y a les vibrations sur ps3 aussi, le live de meilleur qualité ? questu en sait ? puis bon je me rapelle de la panne il y à pas longtemps (on a eu un jeu xbox live arcade de merde gratuit, genial !), pour les musiques c'est pas faux, enfin on peu peut etre le faire sur ps3 aussi (sur certains jeu ces possibles ^^)

themasterchief3
themasterchief3
Niveau 5
22 janvier 2008 à 21:05:02

pour ce jeu, la xbox 360 est mieux, le live est mieux et on peut ecouter de la musique, point de vue graphisme jai regardé des videos et je trouve que c'est pareil, donc le choix est vite fait.

Elric2
Elric2
Niveau 44
22 janvier 2008 à 21:14:56

Tu sais quoi achète au hasard parce que tout ceux qui la ps3 dise"ps3"et tout ceux qui la xbox dise "360".
Conclusion va sur un site qui en parle et non sur un forum. :ok:

juninho313
juninho313
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:15:06

alor
ps3 graphique / 360 qualité / ps3 jeu online / 360 prix / ps3 mémoire / 360 jouabilité (jeu de courses) / 360 multijoueur /ps3 plus dévelopée (niv.multimédia)

..................................................
................

voila les deux sont bien l'une meilleure ke l'otre et al'inverse dépend de ce ki t'intéresse les deux sont bien ET BURNI SERA ENORME

Elric2
Elric2
Niveau 44
22 janvier 2008 à 21:18:44

Comment crée ton un lien?
Sinon va dans le topic "différence entre ps3 et xbox360".

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
23 janvier 2008 à 08:25:23

Moi je te dirais de le prendre avec une xbox 360, pour une seule raison, une fois que tu achètes cette console tu ne peux que l'adorer !

J'ai longtemps hésiter entre m'acheter une ps3 ou la xbox 360, un cousin ayant déjà la ps3, mon choix s'est porté sur la 360 (car je ne la connaissais pas) et je ne regrette pas du tout.

jona0607
jona0607
Niveau 4
23 janvier 2008 à 09:11:04

c est qui ce pigeon qui lache que la carte graphique est meilleure sur ps3 .... Mouais t as ptet ben raison mon enfant mais si quelqu un a deja vu une difference qu'il me le dise de suite , mais que l'on me dise que la ps3 a moins de ram que la 360 c est un fait .
une chance pour elle que ca ne se voit pas encore mais ca va se ressentir

Ah ui je vous croyez que le jeu en reseau sony sera ratuit eternellement avec le "home" comme vous dites si bien , le "home" demandera des gens en permanence pour le mettre a jour vu que c est un monde constant et c est surement pas avec les revenus de la ps3 que sony va payer ses gens la et ils ne font surement pas du benevola .

Riez riez , mais bientot vous payerez aussi on reparlera bientot

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:55:59

D'un coté il y a les dires des pro de l'autre les tests : La version PS3 est plus aboutie (pour une fois).

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:07:22

sa fait 2 mois que je me pose cette question ps3 ou sur X360

les 2 sont les méme

la xbox a un plus :tout le monde a un micro et sur PS3 pas tout le monde

La ps3 a un plus : le psn et gratos

ma desision va se faire dans le magasin mdr je vais faire un plum plum

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 janvier 2008 à 10:20:22

moi c'est mon avis

xbox 360 = console pour le jeu multi

ps3 = jeu pour le solo

donc si tu compte jouer en live prends la 360 autrement si c'est pour jouer sur la meme console prend la ps3

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
23 janvier 2008 à 10:21:21

et j'ai les 2 consoles

juninho313
juninho313
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:10:50

t'a tous hbk come moi bientot
a moi la ps3 d'ici 6 mois :gni:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:21:30

1Up.com :

But which platform offers the consummate version of Paradise? While the PlayStation 3 edition sports a slight visual edge (a few superior textures, no screen tearing) and arguably superior controller triggers, the Xbox 360 offering plays identically, and both sport that amazingly intuitive online interface. And since the PS3 version fails to deliver a custom soundtrack option (blame Sony), the Xbox 360's ability to rescue you from a cavalcade of crappy Burnout 2 track remixes and Avril Lavigne nonsense can't be underestimated.

burneur91
burneur91
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:38:09

Merci pour vos réponsses :) et j'ai pu tester BURNOUT sur les 2 plateforme a micromania avec la micromania racer lol et on voit la différence sur la qualité d'image en tout cas, sur la 360 c'est plus sombre alors que sur PS3 en plus d'etre plus éclairé c'est beaucoup plus nette mais après le son est le même bon je vais y réfléchir encore un peu de mon côté et merci de vos réponsses :)

psgforza
psgforza
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:50:17

J'ai la Xbox 360 :
Xbox 360 :
-catalogue beaucoup plus fourni pour L'INSTANT
-Live de meilleure qualité
-Possibilité d'écouter de la musique en jouant.
-Manette sobre mais efficace.
-Moins chère.

PS3 :
-Live en Wi-Fi et gratuit, c'est génial !
-La célèbre Dualschok désormais nommée Sixaxis.
-Des gros jeux vont sortir en 2008.
-Design et menus superbes.

Voila fait ton choix maintenant les deux sont géniales. Il ne faut pas dire : PS3 solo, 360 multi, car beaucoup de gens ne peuvent pas jouer multi sur 360 car il n'ya pas de Wi-Fi et c'est payant !
Sinon prends la Wii :lol: :rire: :rire:

abaccus
abaccus
Niveau 5
23 janvier 2008 à 15:20:33

il y a un wi fi sur xbox alors parle pas sans savoir :) le saxaxis j'ai des ami qui on la ps3 il dise tous que il sert vraiment a rien et pour burneur91 la qualité d'image ne devrai pas se voir il suffi que la xbox sois pas branché en hd ou quoi ou mal reglée mais les version seront exactement les meme!!

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:41:43

J'ai les deux consoles également et je précise que j'ai eu la ps3 en premier. Et si les jeux sont égaux sur le plan technique, alors je te conseille de le prendre sur 360 car d'un point de vue tout à faire objectif, le live de la 360 est vraiment meilleur que celui de la ps3. Et comme le jeu possède apparemment un très bon mode multi, je te le conseille sur 360.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:00:31

en quelques mots, burnout paradise ps3, 720p, 360 1080p.......cherchez l'erreur.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:06:05

Moi je vous conseille de pas le prendre sur PS3... surtout si vous avez une Xbox ! ca marchera pas !!

...je sors...

La vidéo du moment