Salut,
J´ai joué à Burnout 1,2 et 3. J´ai adoré les 2 premiers mais je ne sais pas pourquoi je n´ai pas trop accroché au 3, je ne pensais donc pas acheter Paradise, jusqu´à ce que j´essaye la démo...
Si tu veux mon avis, tu peux l´acheter les yeux fermés le 24, moi je viens de le réserver dans mon magasin habituel. Voilà pourquoi: le jeu est super beau, la ville à l´air superbe et super grande et en plus la maniabilité a été améliorée. Dans les anciens Burnout je la trouvais un peu raide, il n´était pas facile de faire de beaux travers dans les tournants, ici ce n´est plus le cas, ils ont rajouté un frein à main et même avec le frein traditionnel tu peux faire déraper la voiture et la remettre droite facilement, c´est un pur bonheur.
De plus, le jeu offre une grande liberté, tu peux aller n´importe où et pour lancer une course (ou un autre événement) il faut maintenir le frein et l´accélérateur enfoncés à un feu rouge. Ce qui veut dire que tu peux rouler librement sans même faire de course si tu veux, juste pour le plaisir de rouler et d´admirer le décors.