putin!!! je suis mort de rire la moi qui penssais que la Izuka serait une surprise alors que je l´avais déjà vu dans la video de la demo et dans les autres franchement vous m´épattez!!! ptdr
pirate-luffy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:20:44
jecris avec une manette ps3 deja et puis tous le sais que la ikusa cest avec ls store jap car tous le monde a un store jap enfin jespere
mirouf1
Niveau 8
12 janvier 2008 à 02:05:25
eh burnout 3 t´es qu´un troll doublé d´un boulet mon garçon tu passes ton temps a critiquer tout le monde et tu te fais passser pour meilleur que tu ne l´est vraiment il y a des cours pour maitriser son agressivitée va voir un psy ça te fera du bien fallait bien que quelqu´un te le dise on va voter pour le boulet de la semaine tu risques de décrocher la palme régulièrement a bonne entendeur
Burnout3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:59:17
non je croit pas là... Et je suis pas du tout aggresif, tu critique un type sur on orthographe alors que la tienne dans le post était tout aussi calamiteuse que la tienne Et puis supérieur à un débile dans ton genre c´est pas bien compliquer
XxxELECTROxxX
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:22:35
on peut aussi le faire sur 360 ?
seul90000
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:01:54
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si la démoétait encore sur le store jap parce que je ne la trouve pas
Merci de vos reponses ...
Burnout3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:43:06
Normalement elle y est, mais sachant que certaines démo sont limitées dans le temps sur le store Jap sa se peut qu´elle n´y soit plus (Comme pour celle gratis de GT 5 Prologue qui y était gratuite pendant +- 1 mois en Octobre-Novembre)