Bonjour, moi je suis à 98% du jeu terminé.
Ne pas confondre les séquence cascades et les showtime déjà... mon record en showtime est de 15 395 300$. Mon record en cascade je m'en rappelle plus mais mon meilleur combo s'élève à 1 472 240 points.
Petite astuce et endroit nikel pour faire un combo de fou :
-> Aller sur south bay bridge. aller en direction des montagne en prenant les saut sur le pont. si possible le saut du milieu en chopant les panneaux.
-> Si tout se passe bien, vous serez en bout de pont avec un score de 10 000 points environ avec un facteur multiplicateur de 5 (ou 6 si vous vous foirez pas au premier saut).
-> En bout de pont prendre à droite en direction de la carrière (là où ya le défi du pont de la mine sur le live) en dérapant dans les virage, ça donne des points et sa conserve le combo. NE PAS louper le saut le saut à l'entrée de la mine et faire une VRILLE à plat (pas de tonneaux, peu rentable et dure à effectuer).
-> A la reception du saut en vrille, vous vous trouverez avec un facteur multiplicateur de +8 ou +9 suivant le degré de votre vrille et votre reception en marche arrière ou pas.
-> Une fois attéri, aller à droite derrière les rochers, vous remontrez en haut sur le chemin en terre.
-> Aller toujours tout droit jusqu'au pont de bois cassé (hop un facteur multiplicateur de +1) et ensuite boostez à fond et prendre le saut presque aussitot à droite en VRILLE à plat. Encore un max de facteur multiplicateur (un +3 ou +4).
Faites le calcul, les séquences cascade à 500 000 points à la fin du permis burnout ne vous poseront plus de soucis. Le plus dur étant d'arriver sur le south bay bridge dans les temps sans se prendre de voitures. Bonne chance à vous et améliorer bien vos combos. SURTOUT n'oubliez pas de donner un petit coup de boost lorsque le camembert devient tout rouge pour conserver son combo!!
Amusez vous et ne roulez pas commme ça dans la vrai vie... Déjà à part K2000, je connais pas de voiture qui roulent sans pilote...