CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur score séquence cascade

veracocha
veracocha
Niveau 12
28 janvier 2008 à 09:47:50

j'ai fais un 8,8 millions hier soir dans l'i-88 sous-terrain.
7 bus étaient au rendez-vous, ca aide pas mal :)

mastermax44
mastermax44
Niveau 2
28 janvier 2008 à 12:33:43

Moi j'approche des 5millions et sans deconé c'est pas dur suffit de squatter la plage avec tout les jump et faire des vrille a plat des tonneau et des super jumps pour avoir plein de multiplicateur et s'aidé du boost pour faire duré vos combos plus longtemps ;)

walou86
walou86
Niveau 3
01 février 2008 à 12:04:51

Veracocha t'as du te planté! ta du faire 8,8 million dans un show time!! et non dans une sequence cascade!! Les bus j'en pren 13, j'ai atteint 9Million et en ce qui concerne les sequence cascade j'ai atteint 4,7 million (multiplicateur x37)! Essayez de battre ca!! c pas trop dur, faut juste pas se planter une seule fois quan tu fait des tonneau, des vrille a plat, et des sauts.
PS : percuté des panneaux ajoute des multiplicateurs pour ceux qui savait pas.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 février 2008 à 12:07:52

T'a fait ça où ? Parce moi pour avoir le permis Elite je peine pour les séquences cascades >_<

deker69
deker69
Niveau 9
01 février 2008 à 13:14:28

j'aime pas ce mode de jeu je plafonne a un peu plus de 150000 points mais je desespere pas de faire 1500000 points pour le succes meme si il y a peu de chance que j'y arrive vu que j'en fait jamais
je prefere un petit road rage ou j'ai fait 41 takedown sans me crashe une fois

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 février 2008 à 17:30:03

J'aime pas le mode cascade nan plus.
J'préfèrais un bon vieux mode crash et les road rages..
Bref je préfère les anciens burnout à celui-là.

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
01 février 2008 à 18:03:49

Faut m'expliquer la ! oO j'arrive meme pas les defi de 84.000points. mon max c'est 34.000 lol , help :ange:

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
01 février 2008 à 20:32:06

700 000 tout facile, sur le pont au sud ouest de la carte, tonneau, boost, vrille à plats, super sauts.. avec les combos, tu déchires tout :lol:

walou86
walou86
Niveau 3
01 février 2008 à 23:35:36

Moi jai fai mon record a la plage juska la ruelle, et jai fait plusieur allé retour en faisant des tonneau. j'avoue j'ai reussi qu'une fois, c tendu.

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
02 février 2008 à 00:26:05

Mon record : 4'075'000 et des brouettes (multiplicateur x45), ce qui fait deux défis en poche (celui de faire + de 1'000'000 points et celui où il faut faire multiplicateur x40) !!
C'est tendu cela dit..

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
02 février 2008 à 05:52:17

+ de 5 000 000 avec x44

leratluciano99
leratluciano99
Niveau 6
02 février 2008 à 16:59:11

C'est diablerie ce mode cascade et sa commence serieusement à me gonfler, j'ai reussi que 5 defis cascades alors que je suis à 70% du jeu et mon meilleur combo est de seulement 217 455 pts.
Le je dois faire au moins 190 000 et je n'atteint que difficiement les 50 000 pts. J'ai beau allé sur la plage mais impossible de faire grimper le score.
Ajoutez à sa les accidents et ya vraiment de quoi peter un cable...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 février 2008 à 07:18:56

essaye d'aller jusqu'a express way bridge, le grand saut en haut du barrage dans le virage, tu remonte jusqu'a la carriere tu fais le grand saut et tu fait plein de multi et point dans la carrieres.
je t'assure un minimum de 1 000 000 en faisant ca sans forcer.

essaye de toujours avoir du boost pour garder le chrono a zero.

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
03 février 2008 à 10:56:39

salu,

moi mon record ces 65 000! lol j' ai le jeux que depuis hier et je trouve que les sequence cascade son trop difficile!

Toubli
Toubli
Niveau 1
03 février 2008 à 13:47:52

Bonjour, moi je suis à 98% du jeu terminé.

Ne pas confondre les séquence cascades et les showtime déjà... mon record en showtime est de 15 395 300$. Mon record en cascade je m'en rappelle plus mais mon meilleur combo s'élève à 1 472 240 points.

Petite astuce et endroit nikel pour faire un combo de fou :
-> Aller sur south bay bridge. aller en direction des montagne en prenant les saut sur le pont. si possible le saut du milieu en chopant les panneaux.
-> Si tout se passe bien, vous serez en bout de pont avec un score de 10 000 points environ avec un facteur multiplicateur de 5 (ou 6 si vous vous foirez pas au premier saut).
-> En bout de pont prendre à droite en direction de la carrière (là où ya le défi du pont de la mine sur le live) en dérapant dans les virage, ça donne des points et sa conserve le combo. NE PAS louper le saut le saut à l'entrée de la mine et faire une VRILLE à plat (pas de tonneaux, peu rentable et dure à effectuer).
-> A la reception du saut en vrille, vous vous trouverez avec un facteur multiplicateur de +8 ou +9 suivant le degré de votre vrille et votre reception en marche arrière ou pas.
-> Une fois attéri, aller à droite derrière les rochers, vous remontrez en haut sur le chemin en terre.
-> Aller toujours tout droit jusqu'au pont de bois cassé (hop un facteur multiplicateur de +1) et ensuite boostez à fond et prendre le saut presque aussitot à droite en VRILLE à plat. Encore un max de facteur multiplicateur (un +3 ou +4).

Faites le calcul, les séquences cascade à 500 000 points à la fin du permis burnout ne vous poseront plus de soucis. Le plus dur étant d'arriver sur le south bay bridge dans les temps sans se prendre de voitures. Bonne chance à vous et améliorer bien vos combos. SURTOUT n'oubliez pas de donner un petit coup de boost lorsque le camembert devient tout rouge pour conserver son combo!!

Amusez vous et ne roulez pas commme ça dans la vrai vie... Déjà à part K2000, je connais pas de voiture qui roulent sans pilote...

Biziboy
Biziboy
Niveau 1
12 février 2008 à 14:25:11

moi jen suis a 7 million kelke chose c facile a fr tu part des montagne tu descsend en faisan des vrille tous sa tu va vers le pont en prennant les panneau sur la route tu ft les 2 grand saut tu peut fr meme toutes la cartes défis cascade c pas compliquer

juninho313
juninho313
Niveau 7
12 février 2008 à 15:39:44

8 759 000

cbass909
cbass909
Niveau 7
13 février 2008 à 10:48:18

beaucoup apparamment confonde showtime et séquence cascade car vu les scores c'est possible qu'en showtime quand tu dépasse le million? ou alors y'a de sacrés mytho ou des Psychopathe du volant !!!

gautviper
gautviper
Niveau 5
13 février 2008 à 15:00:59

J'ai fait 1 250 000 en cascade et en showtime 1 000 000 ^^ mais je me suis pas trop mis aux shotimes je fait juste les épreuves lol

Times_Wolf
Times_Wolf
Niveau 5
13 février 2008 à 15:07:47

Les showtimes j'ai jamais compris comment ça marchait ... En tout cas quand j'vais dans l'EasyDrive, ben meme dans Défi route==> showtime ben j'arrive pas à en lancer un :/ Et oui, j'ai acheté le jeu xD