Bon vu que y a pas mal de HS je pose ma question la,ca concerne tout ceux qui joue en ligne,parfois,contre certaine personne,il est impossible de leur mettre un takedown,j'ai joué un petit moment,et toujours contre le meme adversaire,si il me rentre dedans c'est écrit "dans ta face"...donc je mange bien un takedown,mais quand c'est l'inverse,que genre l'adv est a l'arret,coincé,etc etc,que je lui rentre dedans a pleine vitesse,je vois sa voiture s'éclater,partir en vrille,en miette,bref,de la bouillie,mais ce n'est pas écrit takedown,au lieu de ça c'est ecrit "Joueur truc machin s'est crashé"...donc du coup,le type est intouchable,peut infliger des takedown mais jamais en recevoir,j'ai du lui rentrer dedans une 40ene de fois,a chaque fois "Truc s'est crashé"...Et contre d'autre joueurs c'est bien écrit takedown...
Donc savoir si c'est deja arrivé à d'autre personne,car visiblement,certains aurait deja trouvé une faille pour tricher et etre invulnérable au takedown...pour l'instant je suis tombé sur un seul adversaire comme ça...j'en suis à environ 500 takedown et c'est le premier...faudrait voir si ca arrive à d'autre joueurs ici.
ID : Carameldupiff