CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences Xbox 360 vs PS3

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:24:01

c´est aussi bon mais la version ps3 est mieu

309gti
309gti
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:30:26

la version 360 sera mieu comme dab la question ne se pose meme plus

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:53:19

Euh de vous tous, qui a testé la démo sur les 2 plateformes avant de parler?
Et pourquoi vous vous prenez la tête à savoir laquelle est la mieux à savoir que quoi qu´il en soit même les tests les plus poussés au monde, bah microsoft ou sony vont pas changer la 360 ou la ps3 en fonction des résultats.

J´ai la 360 car son catalogue de jeu et le live justifie son achat à l´heure actuelle ET je me prendrais la ps3 car GT5 justifiera amplement son achat et que quand toute la panoplie (Home, lien avec la psp...etc) en plus du catalogue de jeu qui aura pris son envol alors là on sera bien. C´est juste une question de temps.

Y a des vraiment des prises de têtes inutiles.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:35:17

Ouai mais uncharted certes il est bien je remets absolument pas ca en cause. Mais bon il m´intéresse pas. GT5 lui par contre il me suffit. Mais ps3 ou 360, à quelques choses pret les mêmes jeux sortent dessus je vois pas l´intéret de s´embrouille tout le temps. Je pense que d´un point de vue service la 360 est en avance et c´est normal, c´est un mec qui a la ps1 et la ps2 et la PSP posé à coté de sa 360 qui parle.
J´ai pesé l´intéret de la console de microsoft face à celle de sony et pour le moment POUR MOI!! C´est la boite blanche qui vaut le plus le coût à l´heure actuelle.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
13 décembre 2007 à 22:12:51

309gti Posté le 13 décembre 2007 à 20:30:26 la version 360 sera mieu comme dab la question ne se pose meme plus

cette fois ci c´est un portage ver 360!Vas lire l´article et puis vient parler de quelle version vs être la meilleur...

Gamos
Gamos
Niveau 77
13 décembre 2007 à 22:55:36

apparement pareil pour les 2 versions, je viens d´essayer les 2 c´est kif kif !! !!! je pense que pour ceux qui sont dans mon cas, et qui on les deux, le choix ce fera plus par rapport au gout pour le pad et la fonction en ligne !!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:15:52

jeuxvideo.com > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?

Nick Channon : Non, c´est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l´admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l´une que l´autre.

jeuxvideo.com > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?

Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique.

------------------

C´est pourtant clair non ? Ah mais oui c´est vrai qu´il faut lire...

gokusupersayan3
gokusupersayan3
Niveau 5
13 décembre 2007 à 23:33:03

OWNED , en bref , si t´y conprend rien parle pas , pour le fait que le mec dise que les deux version sont identique , tout les develpeur dise toujour sa , meme pour des jeux comme assasin creed il disait que les deux version etit identique , c´est marketing , il ne peuve pas se permettre de donner l´avantage a une sur l´autre , a par si il on eu un cachet ...

Au sinon , jusquamaintenant tout les jex etait developer de la 360 vers la ps3 , se qui es une chose crucial , donc evidament l´avantage etait pour les jeux 360 , mais la , chose rare , c´est l´inverse , le jeux a etait pensser et developer pour la ps3 , puis ensuiteporter sur la 360 , donc les chose vontchanger , la version ps3 sera meilleure , il est possible qu´il est fait un bon portage et que la difference soit tres legere, comme un poil de fliudité ou de couleur en plus , mais la version 360 ne sera pas mieux cette fois si , ne parler pas sans savoir , sa devien vraiment enervant ...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:04:16

Oh, çaprès tout ça fait que 20 ans que je fait du jeu vidéo, j´y connais rien t´as raison :)
Si tu parcourai un tant soit peu les forums, tu verrai que tous ceux qui ont testé les 2 versions démo disent que c´est identiques, de plus je l´ai vu par moi-même tenant un magasin de jeux (c´est balot hein ?) , alors oui je parle en sachant ce que je dis. Renseigne-toi avant de critiquer. Bye.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 décembre 2007 à 04:07:38

On te dit pas que ce sera mieux sur telle ou telle console, on te dit (et c´est vérifié pour la démo) que C´EST PAREIL. Comprendo ?

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:00:20

"la difference soit tres legere, comme un poil de fliudité ou de couleur en plus , mais la version 360 ne sera pas mieux cette fois si , ne parler pas sans savoir" tipiquement ce ke dit un mec pour gagné sa gégére des conssoles ... le developement kil soi sur tel ou tel conssole pui apré éxporté vers une dexiém ne change rien dutou

ex: les jeu conçu sur ps2 puis exporter sur pc .... la verssion pc sera toujours plus belle ... et si c 360 => pc la verssion pc sera encor plus belle quand on as la config . c´est pas sur la machine on l´on dévolepe le jeu ki importe c´est la configuratin de la machin sur laquelle on va joué

ps3 ==> grafik

360 ==> fluiditée

parlez pas sans savoir svp

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:10:11

dsl du troisiém post mais c pour évité ke des boulet disent "TA VU PS3 ELLE EST MIEU EN QUALITE GRAFIQUE !! ! LA 360 ELLE EST MOCHE !! !"
la diferance entre ps3 et 360 est minime ne l´oublions pas la diferance grafique peut etre de 2 ou 3 pixels d´une couleure diferante ou plus floue pour la 360 .

par contre la diferance de fluiditée est bien voyante .... et dans burnout a mon avis , des que l´on fera quelque tackdown peut espacer dans le temps et que les advarssaire volent tous en meme temps il aura des ralentissement sur ps3 a cause des 60 img/s
voila ..... et je le répéte je ne sui ni pour la 360 ni pour la ps3

jess182
jess182
Niveau 9
14 décembre 2007 à 12:07:36

moi je vien d´avoir un freeze avec la démo sur ps3 ca gave

fabou9
fabou9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:15:23

la ps3 n´as rien a envier a la 360 a part son processeur .. et oui c´est sa qui fait que les jeu ralentissent quelque miliém de seconde parfoie ... o contraire la 360 peut (et elle le fait ) envié la carte grafique de la ps3 . point bare . les jeu sur 360 sont plus fluide mais moin beau ( et je sui 100% pour la 360 ) mais c infime donc on sen fou .. et la gégére des conssole sa devien chiant

c´est exactement l´inverse mais c´est pas grave

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:42:57

LOOOL!
Vous me faites marrer sur ce topic!
Ya personne qui comprend quelque chose, mais tout le monde parle!
Alors les petits gars qui comprennent pas grand chose evité de parlé, sinon venez me voir, lol!

Assassin creed a été developpé sur 360, car le pross de la 360 travail comme un pross de PC.
Le pross PS3 fonctionne differement, c´est pour cela que les jeu ont des problemes!

Prend Uncharted sur PS3, fais pour la PS3! Le jeu ne rame pas une seule fois, et pourtant est plus beau que assassin creed (moi je trouve en tout cas!)

Donc si vous voulez voir ce que vaut la PS3, attendez des jeux style MGS4 ou FF13! La on sauras!

En attendant, BURNOUT IL DECHIRE!

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:47:08

Pour repondre a hard_time!

Ce que tu dis etait vrai pour le portage des machines!
Sauf que le prob (comme je l´est dis juste au dessus), c´est que le Processeur CELL ne fonctionne pas comme le processeur de la 360 ou d´un PC!
Donc un jeu crée pour pc ou 360 et balancer tel quel sur PS3 aura des problemes, et l´inverse est vrai aussi!

Meme un jeu hyper moche crée sur la base du CELL aura des soucis sur PC!

Pour plus d´explications, je suis a ta disposition!

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:22:20

a ok tu m´aprend quelque chose merci . et non ce n´est pas l´inversse ....

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
14 décembre 2007 à 18:44:39

Et pourtant c´est comme ca que ca se passe!
Maintenant une autre question, pourquoi IBM (qui a fabriqué les processeurs de la 360 et de la PS3) fait enormement de pub pour le processeur CELL, alors qu´il n´a jamais parlé du pross de la 360!

Donc comme j´ai dis plus haut,
le pross de la PS3 est plus puissant que celui de 360, meme si pour l´instant sa ne se vois pas, vu que les jeux sont crée pour 360 (vu que c´est censé etre la moins puissante)

CJ180
CJ180
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:16:06

Vous etes vraiment obligés de vous briser les burnes avec vos consoles "J´en ai une plus grosse que toi...".

C´est d´un stupide et en plus sa sape le moral d´un forum.

Burnout - + beau sur une console pff les 3/4 sur ce forum joue sur cathodique alors chapeau pour distinguer.

Squall-2b
Squall-2b
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:17:20

lol mais en fait burnout est identique sur les deux consoles!
La version 380 est plus claire je crois!

Mais c tout

La vidéo du moment