Boh moi je trouve qu'elle est nulle ma bannière xD 2H pour la recherche d'images et la faire... >< Je sais pour Sangoku mais j'ai trouver un autre ou il est SSJ ^^
Bah le Tae Kwon Do moi j'adore
(En même temps en en faisant depuis 14 ans il peut pas en être autrement xD), mais au début il faut pas te décourager parce que tu va refaire pratiquement tout le temps la même chose pendant au minimum 1 an tant que tu sera dans les petites ceintures. Mais après tu peux te lancer dans la compétition combat ou pomsee selon ce que tu préfère (moi je fait combat). Ca tu peux commencer quand tu débute (une fois ceinture jaune, t'es plus un nouveau mais t'a les bases quoi).
Enfin je peux pas trop te dire comme ça, c'est plus au feeling que sa se passe et tu te rendra mieux compte en allant essayer par toi-même. Je ne sais pas si il y a un club près de chez toi et comment sa se passe mais dans mon club t'a droit à 2 cours d'essais gratuit.
Mais après y'a les frais aussi, la cotisation tout les mois (moi je paye 15€) et aussi le dobok (sa tourne autour de 50-60€ pour un truc d'un minimum de qualiter) et l'assurance (30€ par an si je me souvient bien...). Après si tu te tourne vers la compétition combat y'a encore des autres frais