Bon alors
Tout d'abord on ne peut jouer qu'en ligne sur la Bêta, on à le choix entre 3 voitures, Enzo Ferrari, McLaren F1 et Aston Martin DB9.
Il y a 2 circuits, le Nurburgring et le (sublime ^^) Spa-Francorchamps
Niveau graphismes y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard... C'est vraiment bof bof comme truc, les circuits pas fidèle à la réaliter, genre au raidillon de l'eau rouge à Spa, on nous fait freiner juste avant la montée alors que normalement au le prend à pleine vitesse... Même chose pour l'enchainement Blanchimont-Arret de Bus où on est censé être à fond sur le champignon depuis la sortie de Stavelot, on doit freiner en plein milieu pour ne pas aller se prendre le mur ><
Même la modélisation globale n'es pas bonne, il manque des tribunes, etc... A voir pour le Nurburgring...
Après, je trouve les voitures vraiment lourdes à conduire (j'ai tester que la Mc-laren F1 pour l'instant, je vais voir la Ferrari Enzo). Par contre niveau sonore ça peut aller avec le moteur qu'on entend vraiment bien
Enfin bref, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de Gran Turismo 5 Prologue quand même... Et si jamais d'autres on téléchargés la Bêta dites le on se fera des parties en ligne sa peut être sympa ^^