CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 12:44:27

Peut être vous connaissez je sais pas je poste ici mais sa a commencé a parlé sur le topic anniversaire .

C'est en rapport au trophée si vous voulez voir combien vous ête classée dans le monde ou voir le classement du nombre de trophée obtenu voila

http://ps3trophycard.com/

on peut voir que les français se débrouille bien le premier en n'est un :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2009 à 12:47:47

Personnellement je préfère Playfire à PS3trophy :)

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
15 août 2009 à 12:58:03

OMG 54 platine :ouch:

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 13:30:20

je sais pas je connais pas je suis tombée dessus car un ami me l'a envyé via YouTube

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2009 à 13:58:10

toute façon acheter un jeu juste pour les trophées faut être complètement con...

Sinon pour les fan de RPG, j'ai ENFIN trouver un exemplaire de Chrono Trigger sur DS !!!! :fete: :fete: Je vais enfin pouvoir tâter la bête :coeur: J'ai déjà la version Jap sortie sur Super Famicom (j'ai douiller pour l'avoir xD), mais comme j'ai pas la console ben je sais pas jouer :snif:

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
15 août 2009 à 14:15:53

Je joue pas que pour les trophées, mais j'adore Burnout :coeur:

ParadiseMarie
ParadiseMarie
Niveau 5
15 août 2009 à 15:29:34

C'est quand même drôle à dire car pour moi quand j'ai commencé à m'intéresser à la chasse aux succès (bien sûr!) c'est lorsque j'ai fini par tous les avoir à Burnout, alors ensuite tous les jeux auxquels je joue,j'y travaille bien des heures pour en avoir le maximum. Mais franchement,là je crois que je vais mettre un temps pour mes jeux de play que y en a encore 5 que j'ai meme pas mis dedans! :rire: Pour l'instant,j'ai beaucoup trop de temps à passer encore sur mon jeu préféré :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2009 à 15:40:32

Les jeux que j'ai j'essaye toujours d'aller choper le Platine :p) Là j'attend que mon pote me repasse Wanted pour aller chercher le Platine avec les quelques trophées caché qui me manque

Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
15 août 2009 à 17:41:16

pour moi c'est pareil quand j'ai un jeu j'aime bien le finir complètement (et les trophées sont là pour le montrer) dans la mesure du possible car il y en a certain faut s'accrocher pour avoir le platine (comme wipeout hd) :ok:

OoVeR--dOoSe :d) ce n'est pas un classement officiel car il faut s'inscrire pour faire partie du classement et mettre a jour régulièrement ta trophy card manuellement (ou prendre la maj automatique mais payante)
il me tarde qu'ils fassent un classement officiel

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
15 août 2009 à 18:21:21

Moic'est a Uncharted, je l'ai bientôt.
Si j'arrive le mode extrême et 2 autres trohpées, je l'ai :coeur:
J'en suis au chapitre 14 et bientôt au 15 sur Uncharted :rire:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
15 août 2009 à 18:50:07

Vous affolez pas les gars :o))

je sais ce que je fais, et c'est pas trop dure, y'a plein de video tuto en français comme celle-ci:

http://www.dailymotion.com/video/x4ur65_tuto-dmontage-de-la-ps3_videogames

Et vous vous êtes demandé pourquoi je fais ça?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5123161-1-0-1-0-ventilateur-bruyant-video.htm

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 19:36:22

j'ai pareil que toi loup-doux depuis 3 semaine elle fout un de ses bordel

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
15 août 2009 à 20:04:10

Voilà tout est démonté, et c'est vraiment très simple quand on fait attention :)

Par contre, j'ai été très surpris... Il y'avait pas beaucoup de saleté dedans :doute:

Voici une photo de tout le matos :-)

http://www.noelshack.com/up/aaa/15082009128-2f0b35985.jpg

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 20:17:44

j'ai regardé la vidéo sa a pas l'air dur juste avoir de l'organistion c'est sa

et pour moi tu me conseille de le faire aussi j'ai une 40Go

et elle est plus sous garantie

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2009 à 20:42:17

Je pense pas que j'oserais démonter ma PS3 moi :peur: Par contre j'ai démonter la NES et la Mega Drive I qu'on m'a donner en vacance pour les retapées ^^ J'raconte pas le bordel, j'avais des câbles et des boites partout :lol:

Les entrailles de la reine des consoles :
http://www.noelshack.com//up/aaa/SP_A0171-b51dab251.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0172-53dae83f35.jpg

Le bordel ! :rire:
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0173-251e45aa55.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0174-bb23d45553.jpg

:rire2:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
15 août 2009 à 21:27:33

Kevin :d)

C'est vraiment pas trop dure... entre temps, elle est de nouveau montée et j'ai tout testé :ok:

Ouais, un peu s'organiser, j'ai collé les visses avec du ruban adhésif sur du papier comme l'ordre sur la PS3 :-)

La mienne c'est une Origine 60 Go, donc c'est ossible que ça change, notament le lecteur de carte... Ou tu parle de changer le disque dure?

@ Burnout

Honnêtement, si tu dévisse d'autre consoles, t'arriveras aussi :ok:

Et sinon ça valait pas trop la peine... elle était pas trop sale, je pense que c'est depuis que j'ai déménagé dans une maison plus moderne... Avant dans une vieille ferme, il faisait jamais plus que 20°

Pas mal les photos :p)

Il a aussi une TV Samsung :coeur:
Pas mal l'iPod Mini :o))

Et super mario bros. 3 :coeur: :bave:

Et t'as mis quoi dans la bouetille d'évian? :sournois:

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 21:42:30

Non juste la poussiere le reste je touche pas je connais rien je devrait le faire car elle fait beaucoup de bruit je l'allume 20 min et elle ronronne comme un camion XD

et au bout de 30 minute de bruit elle s'arrete et elle recommence

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2009 à 21:44:16

Bah entre démonter une PS3 et une NEs ou autre y'a quand même une différence, dans les oldies y'a RIEN à part un lecteur de cartouches et une petite carte mère de rien du tout ! :rire: Alors que dans la PS3... :peur: Et y'a aussi le prix :mort: M'enfin tu me dira que moi elle est encore sous garantie jusqu'au 10 Octobre (ouai ici c'est 2 ans la garantie :-p )

La télé Samsung je l'ai eue en Promo au Carrefour, 270€ à la place de 400 :rire2: En plus mon nouveau PC que j'aurai Vendredi à une prise hdmi dessus, j'vai pouvoir tester ce que sa donne sur la télé :bave:

L'Ipod c'est un Nano 2G, y'a 2 ans que je l'ai ^^
Ouai super Mario Bros 3 :p) Mais apparemment je doit avoir un autre truc qui merde à ma NES parce que même après l'avoir démontée elle lit pas les cartouches :snif: Si tu veux je peux aussi te montrer une perle rare que peux de personne ont :p) Un exemplaire Super Famicom de Chrono Trigger :coeur:

Dans la bouteille c'est du Fanta

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
15 août 2009 à 21:48:39

Ben écoute Kevin, changer le disque dure prends 3 minutes :o))

Mais essaie... Moi j'ai pas eu beaucoup de saleté, après je vais la laisser tourner sur le balcon un peu pour voir :o))

Ah ok Burnout, on aurait dit un Mini ^^

Ben écoute, ça donne pas grand chose avec le pc, sauf si tu regarde des films, mais bon ça va aussi avec la PS3

T'auras juste une résolution de 1324x768 ou un truc du genre ^^ Ca va faire tout grand :ouch:

OoVeR--dOoSe
OoVeR--dOoSe
Niveau 8
15 août 2009 à 21:53:05

mais les disque dur ? je récupere mes jeux comment ? et je doit prendre quoi comme disque dur ? c'est dangereux ?

pour le moment je reste sur la poussiere sa suffit lol je verrai aprés le disque dur

La vidéo du moment