CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 21:57:22

Weisch, i cha schüsch o schribbe dass nüt vrschteisch :hap:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:01:28

ses bien tu es un grand et de plus tu ne sais pas parlé en allemand

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
13 septembre 2011 à 22:02:53

Bon la ça devient vraiment lourd. :hap:

Je vais faire court cette fois : Squall, je le critique sur une seule chose, à savoir qu'il veuille que les autres la ferment car il connait tout mieux que tout le monde. C'est tout. :(

La en l’occurrence celui qui me gonfle c'est toi, worldbp, à raconter n'importe quoi avec une orthographe digne d'une vache espagnole et qui veut me "casser" avec des arguments de merde. Alors maintenant STOP, arrête de raconter des conneries. Si Squall veut s'expliquer avec moi, qu'il vienne, en MP ou en topic peu importe, mais je pense qu'il a pas besoin d'une nounou pour le défendre... :hap:

Nathan, tu prends ma relève ? ~ :hap: ~

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 22:13:41

worldbp Voir le profil de worldbp
Posté le 13 septembre 2011 à 22:01:28 Avertir un administrateur
ses bien tu es un grand et de plus tu ne sais pas parlé en allemand

=> Inculte, c'est pas de l'allemand :noel:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:17:40

voila donc j'avais raison tu le critique alors que lui il ta rien fait et de plus si les fautes te dérange bas alors

tout comme squall je m'en fou tout simplemnt arete de dir que je suis squall alors que je ne le suis pas pas sa rentre dans ta tête un peux

ou faits expré de faire le mec qui comprend pas est il vien de m'envoier un message sur ma ps3 juste pour me prévzenir que il vas pas s'enmerdé avec toi que dans son dernier message il a tout dis est il peu pas te parlé en privé tout siimplemn til ta mis en ignioré aussi bien que sur la console que sur le forum mais croi moi se que tu dis sur lui sa le choque

car il ne ta jamais rien fais
moi je le connais
mais toi il te connais pas alors il s'en fou de toi tu pige il vas pas s'enmerdé avec toi
surtout que il s'en fou tu ne le connais pas

tu le juje pour lui ses une injustice car a la base lui omoin il est n'es pas un traite comme toi lui omoin
il ne ta fait de crasse deriere toi
et il n'as jamais parlé sur toi alors pourquoi tu le juje pourquoi tu l'enmerde tout simplement parseque sa tu as pas aprésié
bin serieux je vais te dire de quoi tu mèle alors se que il a dis aux autres sa ne s'adressé pas a toi alors mèle toi de t'es couilles ok

est me retourne pas la question tu t'en mèle ses normal que les gens que squall connais s'en mèle

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 22:19:48

ou faits expré de faire le mec qui comprend pas est il vien de m'envoier un message sur ma ps3 juste pour me prévzenir que il vas pas s'enmerdé avec toi que dans son dernier message il a tout dis est il peu pas te parlé en privé tout siimplemn til ta mis en ignioré aussi bien que sur la console que sur le forum mais croi moi se que tu dis sur lui sa le choque

=> T'es son chien ou bien? Ca prouve bien que c'est toi...

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:24:05

son chien pas du tout juste un amis a lui
omoin il peut me faire confience pas comme cetain
est je serais lui croi moi
il auré longtemp qui auré repondue
toi aussi vas t'acheté un cervau
tu ne sais pas réflechir
et je ne suis pas squall bande de trizo

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 22:28:18

Bon, pas envie de perdre mon temps avec un illettré

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:29:27

lol est moi un trizo ou un p4 si tu préfere

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
14 septembre 2011 à 13:31:32

Mais t'es encore la toi ? :hap:

Je critique Squall si je veux, il fait des choses qui ne me plaisent pas, je le dis, c'est tout. Si la maintenant je disais à tout le monde de se taire parce que je suis le meilleur guitariste du forum, ou quoi que ce soit d'autre, tous les forumeurs me feraient les mêmes remarques que j'ai faites à Squall.

Alors si une personne ne peut pas accepter la critique, désolé mais je n'ai nullement envie de passer du temps avec. La maturité vient avant tout par l'autocritique et l'acceptation de ses propres défauts...

Et je n'ai de comptes à rendre à personne. Si Squall ne veut pas me parler et décide de m'ignorer, c'est son choix, et je le respecte. Je n'ai pas "jujé" Squall, j'ai simplement critiqué une attitude de sa part, c'est tout. Comme je l'ai dit avant, s'il ne peut pas accepter la critique, c'est son problème.

Alors si tu ne comprends pas ça, au bout du enième post de ma part, il faut vraiment que tu ailles consulter, ça devient grave.

A bon entendeur.

worldbp
worldbp
Niveau 3
14 septembre 2011 à 14:31:05

on diré que tu aime sa
de continué a fair chier
vive le trizo qui comprend que ont doi pas critiqué les genss surtout quand sa s'adresse pas a la personne

et lui il ta critiqué non
lui il ta jujé
est c'est tout a fait normal que il asepte pas ta critique vu que tu etais censé etre son ami tu ne la pas jujé
mon cul reli t'es post
tu la jujé plus de une fois alors ta gueule

est tu continue a repondre ses que toi même tu veu pas assepté se que les autres ont a te dire

alors ta gueule

si squall dois assepté la critique

toi aussi ok alors ta gueule une nouvele
fois
tu veux que je te critique

a bas putain j'ai beaucoup de chose alors a te dire est je suis sur que vas répondre comme un trizo

est toi si tu comprend pas le fait que squall fais se qui veus ses sont probleme pas le tien

et encore fois tu te mèle de une histoire entre d'autre personne tu n'estais même pas concerné alors pourquoi tu prend la tété
comme un boufon qui a que sa afoutre de sa journé a repondre a des comme sur un forum est de plus tu t'acharne

ses toi qui dois consulté bouzeu
moi je défent mon pote est ses tout a fait logique il a mare des branleurs comme vous qui font que sa a longeur de leur journé a critiqué les autres alors
ses exactement comme toi tu est

tu critique sens savoir

tu ne le connais pas
tu me connais pas non plus

alors ta gueule avent de l'ouvrire sa te plairé si je commence a te jujé non je ne pence pas

alors pour la einieme fois dégage est ferme ta gueule de trizo

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
14 septembre 2011 à 14:36:19

Stop. C'est toi qui est pas foutu de comprendre...

De plus, tu peux même pas argumenter sans insulter... Sérieux mec, faut te calmer, ça devient vraiment grave là :noel:

worldbp
worldbp
Niveau 3
14 septembre 2011 à 14:39:41

arreté de repondre et justement la je comencerais a me calmé est tu est un pote lui qui se ressemble s'assemble

tout les 2 des trizo

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
14 septembre 2011 à 15:02:04

OMG !!!

je dois halluciner là !!!

worldbp il faudrait que tu travailles l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et la ponctuation parce que ça fait mal aux yeux...

worldbp
worldbp
Niveau 3
14 septembre 2011 à 15:08:07

tu nas cas pas lire est tu auras pas mal au yeux porte des lunnettes

est on s'en fou
des fautes se n'es pas inportente ten est pas morte alors chut

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
14 septembre 2011 à 15:42:03

Si, bien sûr que c'est important l'orthographe, nan mais :noel:

worldbp
worldbp
Niveau 3
14 septembre 2011 à 15:44:44

est l'importence de faire chier le monde sa aussi vous savé le metre en priorité les fautes ne comte pas débil

encore des gens quiq sont dans leurs délires de puceau

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
14 septembre 2011 à 15:48:08

J'ai pas compris là, écris mieux...

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
14 septembre 2011 à 15:53:04

"puçote" ?? Non lol

worldbp
worldbp
Niveau 3
14 septembre 2011 à 15:54:37

est je te dis vtfe tu comprend meiu, ou tu veu que je t'en sorte d'autre
vous répondé comme des con comme je les déjat dis ont que sa afaire et sa se vois

La vidéo du moment