Mais sérieusement tu réfléchis quand tu écris ?
Bon tu m'as énervé gamin, alors je vais te défoncer chacun de tes piètres arguments. On commence.
- Alors déjà tu dis qu'il n'a jamais dit qu'il est plus fort que nous. Soit, il ne l'a jamais dit ouvertement, m'enfin quand on dit "je joue depuis plus longtemps que vous, vous connaissez rien fermez la", c'est TREEEES sous-entendu.
- Ah donc c'est normal de dire aux autres de la fermer ? Ah bah oui, c'est le maitre du forum, du jeu, du monde entier ! "il dis autre de lafermé ses normale il on cas repondre autrement" (aie les fautes) Ah d'accord, donc quand mon prof de maths me dit que mon exercice est faux, je lui dit de la fermer et de parler autrement ? Quand ma mère me dit que je dois faire mes devoirs, je lui dit de la fermer et de parler autrement ? MAIS BIEN SUR !
- Ah on répond hors sujet ? Bah écoute mon gars je te propose de bien regarder dans mes posts ou est-ce que j'ai pu faire du hors-sujet, j'attends de voir hein !
- "vous lui cassé les couilles, il vas vous cassé les couilles, ses comme sa" Ah ouais d'accord. Donc c'est un mec de 22 ans qui a un égo tellement surdimensionné qu'il ne pardonne pas le ban d'un pseudo à quelqu'un ? Qu'il s'énerve dès qu'on dit une vérité sur lui ? C'est pas 22 ans ça, c'est 11 ans.
- "nathanloup tu auré pas insulté est provoqué le 1er" Ecoute mon ptit pote tu vas chercher ou Nathanloup a insulté Squall, et cherche bien hein ! Et ne me sors pas le "boulet", car ce n'est pas une insulte, regarde : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Boulet_%28artillerie%29 (t'inquiète c'est pas un virus hein)
- "Squall ne vas pas laissé tombé" Si ça lui fait plaisir, moi non plus je laisserai pas tomber. Que ce soit toi, lui ou n'importe qui d'autre qui vienne me critiquer sans arguments fondés et explicites, je le déboite, c'est tout.
Alors maintenant, ne t'enfonce pas plus, s'il te plait, ne dis plus rien...
Ah et si Squall ne veut "pas laissé tombé" comme tu le dis, ben il a qu'à venir le dire lui-même, pas passer par un intermédiaire qui connait tellement bien sa vie qu'on dirait Squall lui-même... Ah tiens, c'est étrange