CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 18:49:59

Je suis d'accord avec le post de titus, mais pas avec tout ce qu'il a dit...

J'aimerais quand même encore dire un truc à propos de cette histoire, que les choses soit claires et qu'il n'y plus de malentendus:

Donc, pour tout le monde, et surtout pour les nouveaux (c'est-à-dire ceux qui sont là que depuis quelques mois et qui ont l'impression que je suis un grand méchant forumeur qui adore enfoncer les autres). :diable:

Je suis là depuis le début du jeu, j'ai toujours été correct avec la plupart des personnes qui eux aussi le sont, toujours en bonne humeur, en essayant de contribuer positivement au forum, avec pleins de topic utiles etc et en aidant d'autres forumeurs. Les autres vous confirmeront ça.

Mais sur un forum, il existe une certaine charte à respecter avec quelques règles, notamment d'écrire en français compréhensible. Je ne dis pas qu'il faut écrire comme un dieu, moi-même je fais aussi des fautes, mais avec un certain français compréhensible. :oui:

Ecrire correctement, c'est un avoir un minimum de respect envers les personnes avec qui on communique sur un forum ou sur une autres plateform. :ok:

Et titus, me comparer avec un gamin d'âge mental de 10 ans, je trouve un peu osé, tu crois pas? :question:
J'avais totalement ignoré le post de squal du 5 septembre en pensant que ça sert à rien de répondre... 4 jours plus tard, un autre membre lui fait la même remarque. Et tu trouve vraiment qu'on a un âge mental de 10 ans? Je pense que c'est plutôt un autre membre...

Sur ce, je suis toujours prêt à discuter avec vous, mais dans la bonne humeur et sans insulte... :-)

:merci:

tozame
tozame
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:50:15

lol Cat! bye bye Titus! :hap: :-p

tozame
tozame
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:51:14

moi je t'aime mon loup :coeur:
:hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 18:52:48

Je sais bien, moi aussi ma belle. Mais un grand océan sépare notre amour depuis des années, que veux-tu y faire :-(

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:55:16

ah bah je préfère voir de l'amour plutôt que des rancœurs :)

catmeleon
catmeleon
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:17:29

Yep, j'ai fait un lol cat sans aucune vidéo avec un chat :hap:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:22:30

vous vous prenez pour qui titus nathanloup et romi

moi je vous le dis vous este des enculer des est efectivement vous avez quel ages pour vous en prendre comme sa a une personne squalleonard a toujours etais corecte aussi et il a seulement dénonssé votre incompetence et de plus moi je le connais personellement

vous estes des tordue dans votre téte

allez vous faire soigné

est croyais moi si il vous chope
je pence que il vas pas te loupé super-titus est les deux autres tu sais se que sa veu dire quand vous poussé a bout une personne

non tu sais pas je vais te le dire

vous etes des boulet fini qui continue a faire chier le monde sur se putain de forum vous vous croyer encore une fois superieur au gens et je parle de toi super-titus tu n'es guere superieur a squall il te pulvérise et pour moi perso je qu'il ne perméterais pas que des pouyeux le jujé

je connais bien sont caractére

tu as fait exactemnt qe qu'il falais pas

tu a intéré a te caché et les deux autres con aussi est celui qui me cherche des noise je le pulverise mais pas sur un jeux en réel il a des amamteurs

je prendre adresse téléphonne se que vous voulez est je vous retrouve

laissé squall trenquil

dêja je sais une chose il vas vous démonté

message de world bp

est se nes pas bug ou cas que les gens croyerais sa

:fier:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:23:32

tu as fait exactement se q'uil falis pas

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 20:25:58

OMG :rire:

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
13 septembre 2011 à 20:39:09

on retombe bien bas...

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:46:05

Ah il va faire quoi ? Il va me mettre des takedown ? BOUUUH j'ai peur ! Ma manette va vibrer, je vais me faire mal... Il va venir écrire ses insultes (avec des fautes :hap: ), je vais avoir peur BOUUUUUH ! :honte:

D'ailleurs je ne me suis jamais considéré comme supérieur à squall, je ne suis pas comme ça, j'ai juste dit une chose VRAIE que j'ai fait quasi ex-aequo avec lui dans une course, mais est-ce que je me suis considéré supérieur à lui ? Non, en aucun cas. :ok:

Squall est clairement un meilleur joueur que moi, il connait mieux la ville, il connait le jeu bien mieux que moi (il a joué 10x plus que moi aussi), je le reconnais. Mais est-ce que pour autant ça lui laisse le droit d'ordonner aux gens de se la fermer parce qu'on est pas aussi bons que lui ? Non. Ça mon garçon on appelle une dictature, du fascisme. :ok:

Alors avant d'essayer de venir m'intimider en me postillonnant des insultes avec des fautes d'orthographe, réfléchis un peu à ce que tu écris, achète-toi un Beschrelle et apprend la langue française, puis reviens me voir, et on pourra discuter. En attendant, tu peux disposer. :-)))

Nathanloup :d) j'ai dit que je ne connais pas vos querelles passées. J'y suis peut-être allé un peu fort dans mon pavé, certes, mais tu comprendras que ce n'avait pas vocation à t'irriter ou quoi que ce soit. Si je t'ai vexé, j'en suis désolé. :)

A tout le monde :d) :d) Je précise que je n'ai jamais attaqué Squall, ou n'importe qui. C'est un très bon joueur, c'est cool de jouer avec lui, mais sérieusement les gens qui pètent plus haut que leur cul en ordonnant aux autres de la fermer, ça me plait pas. Je dis ce que je pense, point barre.

Ah et worldbp, tu crois que tu me fais peur avec ta menace de me taper ? Vas-y, viens juste essayer de me rencontrer, je te ferais repartir sur un brancard avec tes dents dans un sachet plastique, mon gars :ok:
D'ailleurs t'as droit à une DDB pour le "enculer" :noel:

PS : worldbp = squall ? ça m'étonnerait pas :hap:

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
13 septembre 2011 à 20:51:54

:fete:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 20:54:43

Moi non plus ça m'étonnerait pas... Il s'est grillé lui-même en voulant se proteger avec un autre pseudo = fail

:o))

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:58:56

Je crois que je vais avoir des surprises quand je me reconnecterais sur mon compte psn... :hap:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 21:00:51

et justement non je ne suis pas squall tu es niker quese que je m'en fous de ta ddb moi je défent quelqun qui a leur actuelle eseye de vous dire d'areté vos conerie et il a jamais dis que il etais plus fort que n'importe qui ses juste il connais ses qualité et tu le traite de dictateur les dicateurs sa seras plutot vous bande de balafré

et non il n'es pas ventard est d'ailleur il ses jamais venté
ses pas son genre

alors tu vois tu vien de encore le jujé

si tu nie pas que il est bon joueur alors dis moi pourquoi tu le juje est il dis autre de lafermé ses normale il on cas repondre autrement et d'areté deseyé de le cassé voila pourquoi il s'emporte

de pluis a chaque fois que il repondre a squall

il sont tourjours hors sujet

donc chute

vous lui cassé les couilles

il vas vous cassé les couilles

ses comme sa

est nathanloup tu auré pas insulté est provoqué le 1er

je suis sur est cetain que il ne serais pas, emporté dans se qu'il a dis

tu sais squall ne vas pas laissé tombé

est justement la

que vous ne le connaissais pas

est serieux
moi je pence comme lui vous est des prétentieux

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:19:11

Mais sérieusement tu réfléchis quand tu écris ? :hap:

Bon tu m'as énervé gamin, alors je vais te défoncer chacun de tes piètres arguments. On commence. :ok:

- Alors déjà tu dis qu'il n'a jamais dit qu'il est plus fort que nous. Soit, il ne l'a jamais dit ouvertement, m'enfin quand on dit "je joue depuis plus longtemps que vous, vous connaissez rien fermez la", c'est TREEEES sous-entendu.

- Ah donc c'est normal de dire aux autres de la fermer ? Ah bah oui, c'est le maitre du forum, du jeu, du monde entier ! "il dis autre de lafermé ses normale il on cas repondre autrement" (aie les fautes) Ah d'accord, donc quand mon prof de maths me dit que mon exercice est faux, je lui dit de la fermer et de parler autrement ? Quand ma mère me dit que je dois faire mes devoirs, je lui dit de la fermer et de parler autrement ? MAIS BIEN SUR !

- Ah on répond hors sujet ? Bah écoute mon gars je te propose de bien regarder dans mes posts ou est-ce que j'ai pu faire du hors-sujet, j'attends de voir hein !

- "vous lui cassé les couilles, il vas vous cassé les couilles, ses comme sa" Ah ouais d'accord. Donc c'est un mec de 22 ans qui a un égo tellement surdimensionné qu'il ne pardonne pas le ban d'un pseudo à quelqu'un ? Qu'il s'énerve dès qu'on dit une vérité sur lui ? C'est pas 22 ans ça, c'est 11 ans.

- "nathanloup tu auré pas insulté est provoqué le 1er" Ecoute mon ptit pote tu vas chercher ou Nathanloup a insulté Squall, et cherche bien hein ! Et ne me sors pas le "boulet", car ce n'est pas une insulte, regarde : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Boulet_%28artillerie%29 (t'inquiète c'est pas un virus hein)

- "Squall ne vas pas laissé tombé" Si ça lui fait plaisir, moi non plus je laisserai pas tomber. Que ce soit toi, lui ou n'importe qui d'autre qui vienne me critiquer sans arguments fondés et explicites, je le déboite, c'est tout.

Alors maintenant, ne t'enfonce pas plus, s'il te plait, ne dis plus rien...

Ah et si Squall ne veut "pas laissé tombé" comme tu le dis, ben il a qu'à venir le dire lui-même, pas passer par un intermédiaire qui connait tellement bien sa vie qu'on dirait Squall lui-même... Ah tiens, c'est étrange :hap:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 21:29:06

Dis, Titus... Tu t'enflamme plus que moi là... T'es donc plus jeune que moi avec mes 10 ans :noel:

Bon, ceci dit, tu comprends pourquoi je m'étais énervé ces derniers jours? :hap:

worldbp
worldbp
Niveau 3
13 septembre 2011 à 21:36:58

je dois te le dir en quel langue qu se n'es pas lui et tu vois tu continue a le jujé ecoute moi bien si squall
et moi on t'enerve alors pourquoi tu répond comme un babache
lui il ne ta jamais jujé lui omoin pas comme toi
il t'as jammais critiqué
comme tu viens de le dir et
ces toi qui t'enfonce si tu t'énerve donc sa veux dire que tu perd ton calme facilemnt

donc tu peu le comprendre squall se qu'il recent quand il lie vos connerie
et vos insulte de baltringue
ecoute si squall ses un gamin toi aussi parseque j'ai réussi a t'énervé
donc tu es un gamin aussi

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 septembre 2011 à 21:41:20

Ciel... J'ai un cancer des yeux là :-(

worldbp
worldbp
Niveau 3