Sérieusement vous faites tous pitié à voir.
Ça sert à quoi cette guéguerre à la con ? Non mais sérieusement, ça sert à quoi ? A savoir qui a la plus grosse ?
Squall, sérieux tu dis qu'on doit se taire parce qu'on connait pas le jeu, sauf que la c'est un bla-bla, je vois pas en quoi ça concerne le jeu ! Quelqu'un peut être le meilleur du monde à Burnout et pour autant être un vrai crétin ! Alors ok monsieur a 3500 h de jeu, ok monsieur est 22è mondial, mais en quoi tu dois te sentir supérieur aux autres ? 
Dois-je te rappeler qu'on a fait une course (toi, bug et moi) et que tu m'as battu de même pas une seconde, alors que je ne suis QUE 1500 mondial et que je n'ai joué QUE 300 h ? Descend un peu de ton trône mon gars, c'est un jeu vidéo...
BugComets, ça te sert à quoi de te la péter "Juste un peu LoL là ils m'ont pas encore poussés à bout". Tu te prends pour qui du haut de tes 11 ans ? Tu crois que tu fais peur à quelqu'un derrière ton écran d'ordi ? Tu vas faire quoi, tu vas crier très fort des insultes ? Et puis le gars qui croit que c'est son forum perso, genre on va élire un modo... 
Et avant de t'autoproclamer président d'une """""team""""" (oui entre 5 guillemets parce que pour l'instant, avec ta fameuse team, on a RIEN fait), tu devrais pas apprendre à jouer à Burnout ? Finir tes 500 défis, te choper un meilleur rang mondial, améliorer tes chronos, connaitre mieux le jeu ? Nan bien sur, le président doit être nul et se reposer sur les membres...
En plus dans la team on a des joueurs vraiment bons, squall, mamou, ferrari, moi (moyen bien sur mais je me débrouille), pour peu qu'on s'entraine on pourrait faire des records de ouf sur les défis chronométrés, mais non, faut faire des glitchs couleur et des takedown, le truc le plus facile qui soit...
Nathanloup et Romi, ça sert à rien d'essayer d'enfoncer encore plus squall comme ça. Vous avez des querelles qui datent d'une époque ou j'avais même pas encore la ps3, donc j'ai rien à dire, mais au lieu de foutre de l'huile sur le feu, ce serait pas votre role de temporiser l'affaire et de réagir en adultes en disant "ok squall c'est bon, on va pas se prendre la tête", nan nan faut absolument répondre dans le même registre histoire de bien faire chier le monde. 10 ans d'âge mental.
Nathanloup, si t'as vraiment 23 ans comme l'indique ta cdv, réagit en adulte ! Je suis conscient qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais au lieu d'envenimer les choses, il vaut mieux parfois les régler. On va pas te lancer des tomates pour ça, ta réputation ne sera pas brisée, loin de la...
BugComets et Squall, c'est parce que je fais partie de votre team que je vous dit ça. Libre à vous de le prendre bien ou mal, de me supprimer de vos amis, de me kick dès que je rentre dans votre partie, à vous de voir. J'en ai rien à foutre, c'est qu'un jeu vidéo.
Pavé terminé, bravo à ceux qui ont lu. Alors maintenant, arrêtez ça, c'est juste chiant, et ça n'apporte que de la mauvaise humeur. On parle juste d'un putain de jeu vidéo. Détendez un peu votre string et ça ira mieux.
PS : celui qui trouve un insulte dans ce texte (hormis les mots de registre très familier hein), il est très fort.
PS2 : la plus intelligente c'est BB_Orchidee
PS3 : pour ceux qui oseraient me dire que je suis un noob de Burnout ou un noob de JV.com, je tiens à dire que je joue à Burnout depuis le 2 et que j'avais des records du top 20 mondial, et que j'avais un pseudo de 8 ans sur JV. Merci.
Bonne soirée.