CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
05 septembre 2011 à 00:09:01

vien une fois jouer contre moi natanloup et tu vera si je suis un boulet et ofaite javais prevenu boulet pour moi ses une insulte suite a se ke tu vien de dire jenvoi une ddb

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:47:23

Squall s'excite. :bave:

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
10 septembre 2011 à 01:17:50

pas du tout me m'excite pas et loin de la ses juste ke kand kelkun dis boulet deja de 1 il connais pas seke sa veu dire on et pas des boulet parseke on demende une moderation et moi perso je suis loin de lettre

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
10 septembre 2011 à 14:29:35

On en a jamais eu... Je suis là depuis le début de la création du forum.

Et squall, un mec qui veut pas comprendre ce qu'on lui dit, qui écrit comme un âne et qui se comporte comme un gamin de 8 ans, c'est un boulet.

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:41:10

et nathanloup et un mec qui font toujours des réflections et qui se mèle des affaires des autres ou encore laissé des insultes du genre( ses des boulets ) je pense que tu devrai apprendre se que boulets sa veut dire et en priorité je pense que le boulet ses toi car toi comme les autres vous faites
des reflections pour faire croire que vous connaissais le jeu et en fait tu connais rien tu connais même pas l'incart de se que je connais alors avant de jugé les autres en disent quel boulet serieux tu devrais rien dire car justement ses toi le boulet car tu te la raconte alors que sa fait une plombe que tu joue plus donc tais toi et dis plus rien sa évitera de te rédiculisé alors bon vent et dèrniere chose pour que tu me prouve que tu n'es pas un boulet accepte de joué contre moi et aprés on vera

EasyBeatzz
EasyBeatzz
Niveau 2
12 septembre 2011 à 16:56:18

Calme down!

BEATMAKER:EASYBEATZZ PRODUCTION
http://www.youtube.com/watch?v=MLbejnn8f2Q
Merci du soutient! :ok:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:18:55

T'as toujours pas compris que personne va jouer contre toi ?
C'est pas sur une course que tu vas voir si l'autre est un boulet ou non ..
Réfléchis sans t'énerver, la tu fais quand même pitié.

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
12 septembre 2011 à 19:17:36

pitié je ne pence pas et toi tu fait pas pitié peut être avec tes simagrée
moi jdi tous des vantards et vous êtes des peureux arrêtais de faire vos malin comme je les déjà dis sa fait une plombe que vous jouer même plus alors taisé vous sa vos mieux pour vous tu sais si vous comprenais pas ses pas de ma faute et je suis très loin de faire pitié moi a se que je sache je sais se que je vos et je joue encore a se jeu pas comme vous cela fais la différence entre vous et moi

et toi ,et l'autre vous faite pitié a essayé de cassé les autres vous faites pitié a vous croire supérieure aux autres
et de plus areté de vous venté
alors que au final vous vallé rien et sa sere a rien de me repondre car tous est dis maintenent que sa te plaise ou non ses comme sa est pas autrement.

alors si personne veut joué avec moi maintenant qu'il se tais et ses tous dans se cas la arrêtais de vous la ramené

est excuse moi mais sa fait combien de temps vos manège dur avec vau moquerie sur les vautres il est temps de grandir et d'arrétais de faire chier le monde

ps arête de me répondre

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
12 septembre 2011 à 19:24:21

dernière chose

tu m'as dis je doit pas être énervé sache que je ne le suis pas
mais il a quoi de l’être avec toi et l'autre

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 septembre 2011 à 19:56:05

Avec chaque post tu t'enfonces de plus en plus, et le pire: Tu le remarque même pas... :sleep:

T'as regardé à quoi ressemblent tes posts? :sarcastic:

Sérieusement, faut gentillement arrêter de nous prendre pour des cons là... :hum:

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
12 septembre 2011 à 20:04:41

c'est "bla bla" pas la joie ici....

BugComets_FR
BugComets_FR
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:29:17

:nonnon: J'aimerais bien voir en vrai rominator et nathanloup pour voir comment parlent-ils :
« - (Il voit quelqun pleurer) Ah ah ! Le p'tit il est dans son coin en train de pleurer car il a perdu un copain ! Moi, je pleure jamais .
-> (squall donne une gifle à romi ou nathanloup)
- (romi ou nathanloup) Ouin Ouin ! Maman j'ai mal BoBo !

LoL

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
12 septembre 2011 à 20:43:30

ça devient ridicule cette guéguerre...

BugComets_FR
BugComets_FR
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:02:22

Juste un peu LoL là ils m'ont pas encore poussés à bout .

squalleonard59
squalleonard59
Niveau 5
12 septembre 2011 à 21:21:17

LOL bug on s enfiche de eux enfaîte on les connais même pas et il parle avec nous voilà ses tout on na pas le même façon de voir les chose tu voit se que je veut dire bug

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:41:22

Sérieusement vous faites tous pitié à voir. :hap:

Ça sert à quoi cette guéguerre à la con ? Non mais sérieusement, ça sert à quoi ? A savoir qui a la plus grosse ? :(

Squall, sérieux tu dis qu'on doit se taire parce qu'on connait pas le jeu, sauf que la c'est un bla-bla, je vois pas en quoi ça concerne le jeu ! Quelqu'un peut être le meilleur du monde à Burnout et pour autant être un vrai crétin ! Alors ok monsieur a 3500 h de jeu, ok monsieur est 22è mondial, mais en quoi tu dois te sentir supérieur aux autres ? :(
Dois-je te rappeler qu'on a fait une course (toi, bug et moi) et que tu m'as battu de même pas une seconde, alors que je ne suis QUE 1500 mondial et que je n'ai joué QUE 300 h ? Descend un peu de ton trône mon gars, c'est un jeu vidéo... :honte:

BugComets, ça te sert à quoi de te la péter "Juste un peu LoL là ils m'ont pas encore poussés à bout". Tu te prends pour qui du haut de tes 11 ans ? Tu crois que tu fais peur à quelqu'un derrière ton écran d'ordi ? Tu vas faire quoi, tu vas crier très fort des insultes ? Et puis le gars qui croit que c'est son forum perso, genre on va élire un modo... :nonnon:
Et avant de t'autoproclamer président d'une """""team""""" (oui entre 5 guillemets parce que pour l'instant, avec ta fameuse team, on a RIEN fait), tu devrais pas apprendre à jouer à Burnout ? Finir tes 500 défis, te choper un meilleur rang mondial, améliorer tes chronos, connaitre mieux le jeu ? Nan bien sur, le président doit être nul et se reposer sur les membres... :hap:

En plus dans la team on a des joueurs vraiment bons, squall, mamou, ferrari, moi (moyen bien sur mais je me débrouille), pour peu qu'on s'entraine on pourrait faire des records de ouf sur les défis chronométrés, mais non, faut faire des glitchs couleur et des takedown, le truc le plus facile qui soit... :(

Nathanloup et Romi, ça sert à rien d'essayer d'enfoncer encore plus squall comme ça. Vous avez des querelles qui datent d'une époque ou j'avais même pas encore la ps3, donc j'ai rien à dire, mais au lieu de foutre de l'huile sur le feu, ce serait pas votre role de temporiser l'affaire et de réagir en adultes en disant "ok squall c'est bon, on va pas se prendre la tête", nan nan faut absolument répondre dans le même registre histoire de bien faire chier le monde. 10 ans d'âge mental.
Nathanloup, si t'as vraiment 23 ans comme l'indique ta cdv, réagit en adulte ! Je suis conscient qu'il faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais au lieu d'envenimer les choses, il vaut mieux parfois les régler. On va pas te lancer des tomates pour ça, ta réputation ne sera pas brisée, loin de la... :(

BugComets et Squall, c'est parce que je fais partie de votre team que je vous dit ça. Libre à vous de le prendre bien ou mal, de me supprimer de vos amis, de me kick dès que je rentre dans votre partie, à vous de voir. J'en ai rien à foutre, c'est qu'un jeu vidéo.

Pavé terminé, bravo à ceux qui ont lu. Alors maintenant, arrêtez ça, c'est juste chiant, et ça n'apporte que de la mauvaise humeur. On parle juste d'un putain de jeu vidéo. Détendez un peu votre string et ça ira mieux. :honte:

PS : celui qui trouve un insulte dans ce texte (hormis les mots de registre très familier hein), il est très fort.

PS2 : la plus intelligente c'est BB_Orchidee :coeur:

PS3 : pour ceux qui oseraient me dire que je suis un noob de Burnout ou un noob de JV.com, je tiens à dire que je joue à Burnout depuis le 2 et que j'avais des records du top 20 mondial, et que j'avais un pseudo de 8 ans sur JV. Merci.

Bonne soirée. :hap:

Bb_Orchidee
Bb_Orchidee
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:52:06

ah la la je suis à 100% d'accord avec Titus !

J'ai lu "ton pavé" comme tu dis avec beaucoup d'attention :)

Tous ça c'est idiot, ce n'est qu'un jeu et ce qui compte c'est d'y passer du bon temps et de s'amuser entre amis. Alors chacun aime se lancer des challenges et essayer d'être le meilleur et c'est tout à votre honneur mais ce n'est peut être pas la peine de le faire dans l'irrespect d'autrui...

A côté de vous tous moi je suis une Noob et bah vous savez quoi j'en suis fière :p

tozame
tozame
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:16:12

bon ,ça y est,je pars quelques temps et le monde se matraque...su-per :bravo: :hum:

Salut les enfants! À la revoyure donc!

catmeleon
catmeleon
Niveau 6
13 septembre 2011 à 17:38:17

Oo, deux filles qui poste a la suite, alors ça existe vraiment... :bave:

Super-Titus-II
Super-Titus-II
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:20:08

Salut Tozame ! Au revoir Tozame ! :hap:

La vidéo du moment