CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:09:12

Euh ouai.... C'est quoi ? :fou: :rire:

donbalta
donbalta
Niveau 7
08 février 2009 à 13:57:10

bla bla continue

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 février 2009 à 13:19:24

Tentative de :up: maintenant que le fofo est plus actif :p)

RR89
RR89
Niveau 10
10 février 2009 à 15:31:10

j'ai
1 ps3 60go + pack ventilo
2 pc qui tournent comme des casseroles
2 motos
j'avais une 360 + DD 20go remplacé par une psp crisis core (date code 8B )

tout le monde s'en fous et c'est un peu plus que HS
sauf que je me suis cogné 2 fois 100% offline et 490 défis sans compter les courses classées avec quoi ?!

un super méga écran de 82 cm et son gros tube cathodique !!!

(pour ceux qui ne connaissent pas c'est quand la télé était aussi épaisse que large :rire: )

mon prochain investissement et pas des moins couteux ce sera dans un LE55A956 ...

un indice "samsung" mais
j'ai le temps vu le prix et le fait que j'ai seulement un tiers du prix de coté pas mal de nouveaux seront sorti c'est moi qui vous le dis :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 février 2009 à 20:03:55

Il te sert à quoi le ventilo sur la console ? :ouch:

RR89
RR89
Niveau 10
11 février 2009 à 21:35:01

augmenter le débit d'air (il est réglable)
parce
qu'il m'arrive disons beaucoup de fois de me taper du 12h online non stop
et que j'ai pas envie de perdre une 60Go a cause de l'électricité statique de la poussière meme si le ventilo d'origine est déjà assez performant
et
que je peux y envoyer une bombe d'air sec avec le ventilo+ elle y passe plus vite et donc point ne s'arrête par contre lui qu'est ce qu'il accumule pfiouuu

et j'ai aussi un anti sur-tenseur sur la prise !

(ça j'ai acheté ca parce qu'il y a 6 ans maintenant j'ai acheté un bel écran plasma 3400e qui a laché parce que il y a eu un souci avec le neutre de mon disjoncteur lorsque une une ligne HT a coté de chez moi a été a moitié arraché par un arbre donc boum l'électro parce que tout est passé en 380 dans la maison)

photo ventilo (sur usb et réglable )

déboité
http://i63.servimg.com/u/u/f63/13/43/65/42/imgp0410.jpg

et

en place
http://i63.servimg.com/u/u/f63/13/43/65/42/imgp0411.jpg

mais attention une partie du tiroir qui le maintien sur la console masque une entrée d'air j'ai donc opéré un peu afin de laisser de la place ! mais on ne voit pas sur les photos

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 février 2009 à 13:36:51

Ah ouai je comprend mieux là :rire2: 12 heures c'est quand même un peu beaucoup :o))

RR89
RR89
Niveau 10
12 février 2009 à 16:04:31

euh pas pour moi ! :rire: quand je suis a fond dedans je passe des fois une semaine en mode no-life debout jeu couché debout jeu couché ...

j'ai déja tapé du 19h online sur burnout aussi
et pis comment tu crois que j'ai fais 1 save a 100% offline et les 490 defis en a peine un mois :rire:

me coller derriere la manette a 14h et la lacher le lendemain matin vers 10h (enfin je lache pas la même parce que la première lache au bout de 6 ou 7h )

quand c'est comme ca il faut prévoir

un paquet de clope
une oreillette bluetooth (parce que je fumes dehors)
et un casque usb (parce que l'oreillette aucune autonomie)
du coca
et des chips....nan surtout pas le gras c'est le diable (surtout pour la belle manette qui tiens plus dans la main)

par contre quand tu joues sur une télé full écran cathodique avec la vue de l'intérieur faut aussi prévoir du collyre parce que lorsque je vais me coucher j'ai plus de n'oeil ! :rire:

(ps a la sortie de san andréas on étais 3 joueurs a la maison tout le weekend et on a pas éteinds la console une seule fois dodo a tour de role )

j'avais même posé des congés du jeudi (histoire d'être en forme pour le week end )au mardi (pour récupérer )et j'ai bien fais parce que la sortie s'est faites un journée avant ce qui était prévu !

Elric2
Elric2
Niveau 44
04 mars 2009 à 22:14:34

Voila question savez comment je peux utilisé des photos,musiques et videos enregistrer avec ma playstation eye sur eyecreate parce que j'ai tout essayé:

1-Quicktime: erreur
-2041 la sequence contient une description d'echantillons non valides(.mp3)
:rire: avec ça j'ai tout compris

2-itunes:
Il accepte de me mettre la bibliothèque et de commencer une musique et tout les musiques y sont sauf celle que j'ai enregistré avec eyecreate. :-(

3-creative media source:
Il la mais chose que itunes il commence par une autre musique et j'ai beau avancer toutes les musiques ça va pas :-(

4-Internet:
Alors pas grand chose a dire il me met le symbole quicktime avec un piont d'interrogation :-(

5-Meme window media player marche pas:
Le comble il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier il me demande s'y je veux quand meme le lire je dit oui et la il se coupe et j'ai un rapport d'erreur a window :-((

Et j'ai essayé avec tout avec pinnacle qui bug direst meme avec exell et microsoft word lol meme avec bloc note.

LE COMBLE ça ne fonctionne meme pas avec la PSP je n'ai pas encore essayer de le mettre sur une autre ps3 mais si ça marche pas alors sony je t'enc*le. :-((

Alors si quelqu'un connait un logiciel ou un moyen quelconque de les lire sur un ordi.
:merci: d'avance

RR89
RR89
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:50:11

je vais faire quelques test c'est vrai que je n'ai jamais essayé !

si j'arrive a quelques chose de concret je te tiens au courant

RR89
RR89
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:34:46

bon me revoila !

j'ai mis du temps desole

alors j'ai le meme message d'erreur que toi sur quictime et sur wmp

mais sur wmp malgré le message la video passe !

je vais essayer ce soir sur ma psp et apres sur mon telephone voir si cela change quelque chose !!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:28:36

Ultime tentative de :up: xD

tozame
tozame
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:50:37

J'ai hâte que l'île sorte!! :snif2: j'm'ennuie grave... au bout de 3 jours à jouer avec les toys, legendary et boost car...bof,ça manque de challenge :-(

tozame
tozame
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:53:35

ah je suis dont cheap! :o))
:salut: Burnout3,on te voit plus très souvent il me semble,l'autre jour j'ai dû faire ta job de mettre le :rechercher: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:54:19

t moi alors ça fait 2 mois qu'un pote me squatte Guitar Hero III et Burnout, j'ai plus rien pour jouer depuis que j'ai eu le trophée Platine à Motorstorm :-( Puis c'est bien beau leurs packs mais je les trouvent vachement cher :( Moi j'attendrai un pack complet avec tout en un en promo pour les prendre...

M'enfin je devrais recevoir Ryu gâ Gotoku 3 cette semaine j'vai m'amuser :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:03:51

Normal que je vient plus beaucoup, j'ai des trucs plus importants à faire que de venir sur un fofo, par contre sur msn j'y suis tout les jours, même au boulot :rire2:

tozame
tozame
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:07:11

ah ouai, msn,c'est clair que c'pas la même chose!

C't'une invitation? :o)) :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:08:44

Bah non :lol: Mais j'me fait tellement chier la journée que voilà >_> Seulement commes ils sont tous en cours ben j'me retrouve tout seul :rire: :rire:

tozame
tozame
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:15:50

c'est pas mieux dans ce temps là alors...

Même Le-loup il n'est plus là très souvent en plus, autant ici que msn :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:23:49

Ouai... >< Alors je passe mes journées à jouer à des petits jeux sur internet :o))

Oui j'ai remarquer aussi qu'il était plus beaucoup là sur msn :(

La vidéo du moment