Voila question savez comment je peux utilisé des photos,musiques et videos enregistrer avec ma playstation eye sur eyecreate parce que j'ai tout essayé:
1-Quicktime: erreur
-2041 la sequence contient une description d'echantillons non valides(.mp3)
avec ça j'ai tout compris
2-itunes:
Il accepte de me mettre la bibliothèque et de commencer une musique et tout les musiques y sont sauf celle que j'ai enregistré avec eyecreate.
3-creative media source:
Il la mais chose que itunes il commence par une autre musique et j'ai beau avancer toutes les musiques ça va pas
4-Internet:
Alors pas grand chose a dire il me met le symbole quicktime avec un piont d'interrogation
5-Meme window media player marche pas:
Le comble il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier il me demande s'y je veux quand meme le lire je dit oui et la il se coupe et j'ai un rapport d'erreur a window
Et j'ai essayé avec tout avec pinnacle qui bug direst meme avec exell et microsoft word lol meme avec bloc note.
LE COMBLE ça ne fonctionne meme pas avec la PSP je n'ai pas encore essayer de le mettre sur une autre ps3 mais si ça marche pas alors sony je t'enc*le.
Alors si quelqu'un connait un logiciel ou un moyen quelconque de les lire sur un ordi.
d'avance