CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤Bla-Bla¤-

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:26:03

Ma Wii est partie aujourd'hui :ange:

Bon demain je go en ville chercher des jeux et une manette en plus et tout le bordel :rire:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:11:09

Ouais, moi j'ai emmené une Wii chez la poste hier... Go chez mon cousin d'où elle est arrivée :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:55:08

Ah t'a pas aimer ?

M'enfin sa dépend les jeux que t'a pris avec aussi, après pour le solo c'est sur que si t'aime pas Zelda, Metroid ou autres rare jeux Nintendo qui se jouent en solo la Wii sert à rien :)

raito666
raito666
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:58:06

Perso m'a wii ne me sert quasi que pour les GH et RB, car les jeux ne sortent plus sur PS2 (qui maintenant ne me sert plus a rien ^^)

raito666
raito666
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:58:50

ah et pour les DDB, j'en avais fait une pour squalleonard (l'autre trou du cul la) et y'a toujours ses messages...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:04:44

Y'a pleins de jeux sur Wii pourtant :-d

Perso j'ai One Piece Unlimited Cruise 1 et 2 (pas encore le 1, je le cherche mais je l'aurai :noel: ), Zelda TP, Metroid Prime et Trilogy, etc... :)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:34:57

Mouais c'est un peu long à expliqué...

Jusqu'à la GameCube j'avais énormémenet de jeux Nintendo, mais la Wii j'ai pas acheté...

Jusqu'à l'année passée, je jouait encore souvent sur GameCube, et surtout à MKDD en Multi :coeur:

J'ai une fois convaincu mon cousin de me prêter sa Wii, je me suis acheté un Câble YUV pour de meilleurs graphismes et il m'a donné Mario Kart Wii avec...

Je l'ai mis dedans, et j'était alors vraiment choqué de voir ce qu'il est arrivé avec le jeu Mario kart :ouch:

Aucun charme, tu roule, le pilotage n'est plus rien... et sans compté un pas en arrière avec les graphisme aussi...

J'ai mis MKDD dans la Wii est :ouch2: Putain ça claque quand même :content:

Après c'est sûr, j'ai jamais joué à un Zelda, Metroid Prime etc aussi...

C'est pour ça, je sais que cette console a un potentiel, mais elle est pas (encore) touchée mes goût :-(

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:36:25

A la base, la GameCube je l'avais acheté pour MarioKart...

Il m'avais tellement plu que j'avais envisagé d'acheter une Wii à la sorti de Mario kart Wii, mais en regardant sur le net, les images, les videos, et enfin, en testant le jeu, j'ai été très déçu :-/

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:20:26

Bah en même temps c'est clair que niveau graphismes, si tu passe de la PS3 à la Wii ça fait un sacré choc, mais bon, c'est pas l'atout principal de la Wii et on le sait bien comme elle est à peine plus puissante que la première Xboite. Mario Kart c'est surtout un jeu multi, seul il a très très peu d'intérêt. Perso les seules fois où j'ai jouer à Mario Kart chez mon ex j'ai bien aimer :-)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:10:36

Nan mais je parle pas vraiment des graphisme, puisque je joue toujours encore à la GC, Je suis passé de la GameCube à la Wii... Mais c'est le choc entre la GC et la Wii qui m'a surpris... Je m'attendais à avoir mieux...

Perso, sur MKDD j'y passe du temps presque seul, et c'est toujours amusants, bon, pas comme au début, mais j'aime bien ce jeu...

J'arrive pas à comprendre que tout le monde dit que c'est le meilleur mario kart sur wii, alors que la maniabilité est catastrophique :ouch:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:12:11

Bon, faut penser aussi que sûrement 50/60 % on acheté une Wii qui avant n'avaient jamais de console, donc ils connaissent pas autre chose :hap:

Tu vas rire, mais pour moi le seul interêt d'acheter une Wii, c'est de pouvoir profiter des jeux GC sur une TV HD :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:45:25

Tu joue avec quelle manette à MArio Kart Wii ? si tu joue wiimote/nunchuk ou le volant c'est vraiment hard, je te conseil de jouer avec une manette Game Cube :)

J'avoue la Game Cube sur une HD c'est vraiment moche, j'ai essayer Metroid Prime :peur: Je testerai quand ma Wii sera arrivée demain (normalement...) avec le câble YUV voir ce que ça donne :bave:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:55:28

Ben j'ai joué avec mes manettes Wavebird ( :bave: en passant )

Ce qui me tue, tu peux plus dirffter comme dans MKDD et contre-braquer :-( C'est pour ça que j'arrive pas, il suffit que rouler et tourner... :-(

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:55:45

Ouais tu verras, le câble YUV fait des miracles :)

raito666
raito666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:57:52

MK Wii est une vrai horreur, j'avais bien aimé l'épisode GC (bien que peu jouer) et celui DS que j'ai quand même bien accroché (m'enfin, je préfère quand même CTR). mais la c'est une horreur sur Wii, et encore, j'y ai joué avec la manette GC, mais j'avais essayé avec le volant, j'ai arrêté au deuxième virage...
Mais y'a quand même Metroid Prime trilogy qui est bien sympa, Red steel 2 aussi, mais sinon j'vois pas trop quels jeux pourrait me plaire sur Wii. Le pire, c'est avec Mario Strickers charged. J'adore l'épisode GC (mario smash football) (et quand je dis j'adore, c'est au point ou j'dois être a 50h de jeux dessus en solo !) Mais sur wii je le trouve nul a chier...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:43:11

Ouai j'avoue ne plus déraper c'est chiant... Par contre les constructeurs se font pas chier pour les accessoires des consoles hein... J'ai acheter une deuxième wiimote et nunchuk, 65€ dans les dents... :sleep: Ca + Metroid Other M j'ai arrêter là les frais pour aujourd'hui, je me prend juste Metroid Prime 3 que j'ai vu sur Ebay en neuf a 22€ :rire: Je verrai bien ce que je trouve d'autres comme affaires :noel:

Fondue
Fondue
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:22:26

C'est vrai que les accessoires de la Wii n'étaient pas gratuits. :(
Bon, en même temps ceux de la PS3 non plus, mais sur la PS3 il y a plus de jeux. :noel:
J'ai eu la Wii, mais il y a vraiment pas beaucoup de bons jeux, en plus je l'ai eu en 2007 ou 2006, j'avias pokémon XD ( :hap: ) Zelda TP, et c'est à peu près les seuls jeux de biens. :noel:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:32:24

Faut dire moi j'avais la GameCube surtout pour Mario kart et les GBA pour Pokémon, j'ai quasi jamais joué à un autre jeux Nintendo :ouch:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:44:13
Eaque-19
Eaque-19
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:51:35

J'ai arrêter de jouer (et d'acheter) les consoles Nintendo depuis la N64 que j'ai eu pour Mario 64 (délire), Zelda ocarina of time (excellent) et Mario kart 64 (nul).

Car je me suis aperçu qu'il essayer de garder le même esprit enfantin dans leurs jeux et vu que j'ai grandis avec la NES et la Super NES quand la N64 est sortie j'étaie déjà sur Play qui était sortie juste avant et qui visait un public plus âgés.

Et depuis je n'est plus était attiré par Nintendo ce qui est dommage car il dominait le marché avec des jeux beaucoup plus dur que ce qu'il y a maintenant.

La vidéo du moment