Burnout3 ca date un peu mais tu t'en ai sorti avec Raines ???
curieux de savoir ce qui te bloque dessus et vu comment je l'ai expédié je suis donc aussi curieux de savoir le skill de tes persos ??
"""""""""""""""
SPOIL possible
j'ai essayé de donner le minimum de détails d'ailleurs c'est incompréhensible si tu n'est pas passé a mon avis mais je préfère te prévenir
""""""""""""""""
si tu rames un peu là tu me dira si un jour sur un chapitre suivant
tu verras un truc dans l'eau
et
lorsque tu appuieras sur X il y aura un truc qui se passe avec 2 plateformes qui apparaitront où se trouveront des espèces d'hommes grenouille
le premier lot ils sont 3 hommes grenouilles et 4 petits crapauds et cruel défaite lorsque je me dis que je suis déjà mort 5 fois dessus alors que jusque là j'étais mort 12 fois dont 4 pour essayer d'avoir le temps de balancer ""acuité"" sur le Géant des plaines dont il est question dans le trophée
mon groupe de tête est pourtant assez balaise et je dérouille pas des masses ( j'ai fait du LvL up pendant 2 heure dans la plaine tu comprendras )
light une vrai cogneuse dur de dur
force 1051 magie 654 ( PV 3400 )
Vanille soin + ravageur
force 450 env magie 750 env ( PV 3700 )
et mon petit blondinet au beau bonnet
force 950 magie 720 ( PV 4300 )
( les 3 autres guignols sont moyen et axé un peu sur tout et j'ai bien fais de develloper les compétences d'altération tu comprendras sur un eidolon )
3 accessoires par perso axé sur la force mais je crois que je vais être obligé de faire un retour en arrière pour LvL up encore et m'axer sur la défense
tu n'est pas obligé de Fight tout ce petit monde mais ils couvent des trésors alors je m'acharne