Et je double post pour une petite MAJ...
-Il n´y aura que 35 véhicules.
-Trois sortes de boosts seront disponibles:
Le "Danger Boost" de couleur Orange, qui sert principalement pour tracer tout le monde...
L "Agression" boost(Couleur Inconnue. Pour ma part, je pense que c´est bleu...) qui serais spécialement conçu pour se frayer un chemin dans la circulation avec des véhicules lourds (Pick-up par exemple...).
Et enfin, le "Stunt" boost de couleur verte, spécialement conçu pour faire des sauts et autres cascades(Idéal pour les nombreux panneaux publicitaires à dégommer...).
-Détail insignifiant: on démarre nous même la voiture avec la clé...
-Les voitures de Burnout ont enfin de véritables noms...
-Certaines voitures sont sponsorisées par des marques nippones.
-Burnout 2 est l´épisode favori d´Alex Ward...
-Les ateliers de peintures changeront la couleur de votre voiture en un simple passage...Mais vous ne pourrez pas choisir la couleur...Ce sera aléatoire!
-Les véhicules seront classés par trois critères: Vitesse, Résistance et Boost.
-La conduite devrait être assez dépaysante lors des premières minutes de jeu...Ceci est principalement dû à l´apparition d´un frein à main et à l´obligation de freiner plus fort.
-Le moteur Physique et Graphique ont été totalement remaniés!
-Il devrait y avoir 42 musiques dont certaines prévues pour des modes de jeux particulier.
-Chaque voiture possèdera 10 infractions à éxecuter en plus des 200 autres encouragements à la barbarie!
-En fonction de la violence d´un crash, la caméra changera de filtre de couleur.
Source: Magazine Officiel Xbox 360 n°24
Voili voilou! 
Alors?