j´avou ^^´
M***** j´ai encore fait une faute de frappe abusé
Et oui, c´est vrai! Je ne pardonne pas une erreur sur cette marque!
Donc, OK Tidus!
Le pire c´est que tidus aurait peut etre pas trouvé mais bon ce n´est qu´un jeu...
Tidus se nourrit de mes erreurs mdr
Comme tu dis, ça ne reste qu´un jeu; en plus je vais faire les comptes mais je crois bien que c´est toi qui l´emporte
Xavier....j´offre ce gracieux point a Black....car j´avou que je n´aurais pas pensé ^^ ;- ) ....il mérité sur ce coup!!!!
Non dans les règles c´est bien précise qu´il faut trouvé le nom exact or jeme suis trompé donc... à toi le point
tu es sur??parce que j´ai vu que tu avais mal écris porsche alors j´ai profité...
J´ai fais les comptes!!! A ma grande surprise, ce n´est pas Black qui l´emporte , c´est Tiduskazama!!
Bilan:
10pts Tiduskazama8 pts Black_Twister2 pts dragon_IIoyd
Sans doute mais les règles sont les règles et je les respectes donc à toi le point
Merci bien de te tromper alors bisouuuuuuuuuuus lol
En tyout cas merci xavier pour ce quizz c´était avec une bonne lutte entre tidus, moi et dragon lloyd au début
J´ai un autre quizz pour la prochaine fois!! Mais rien à voir avec les voitures où les jeux video!!
Et puis si on voit le bon coté des choses je conforte ma 1ère pkace sur le loup doux au classement global des devinettes
ok a la semaine prochaine alors lol
Préparons-nous pour le mil!
Au fait c´est quoi comme style de quizz (enfin sur quel theme)
Pas samedi prochain, je serai au Stade de France en train d´essayer de supporter le XV de France!