CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 5.00 et musique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:31:55

Salut à tous

Je sais pas si vous avez remarqué mais avec la mise a jour du playstation, hier (jeudi 27 mai), Super stardust HD est passé en mise a jour 5.00 et depuis je peux plus écouter de musique de mon choix, seulement celles du jeu, y'a pu l'option qui était disponible avant. Vous l'avez vous ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:52:29

De quoi tu parles avec une version 5.00 ? Je ne vois rien de tel, je viens de lancer le jeu et j'ai toujours l'option Musiques personnalisées, rien ne s'est mis à jour d'ailleurs au lancement de la console, et je n'ai aucune MAJ système ni rien...

Je ne comprends pas trop ton problème ^^

Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 18:54:51

Ben c'est bizarre alors parce que hier j'ai lancé le jeu et une nouvelle maj du jeu s'est proposé, la 5.00, je l'ai faite et ça fait ça, t'es sur que ta connexion internet est up ? c'est vraiment bizarre lol

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:33:51

Oui oui, elle est up, je suis connecté constamment :) Enfin bref, pour le moment ça marche chez moi. Je regarderai si je vois ma version du jeu dans les infos, mais là j'ai éteint ^^

Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:43:05

okay, bon bah c'est bizarre :s

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:42:18

Bon, j'ai regardé, moi j'ai la version 4.00 et ça ne me demande pas de changer de version. Je ne comprends pas non plus ! :)

Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:02:00

Okay, bon ben en fait apparemment les mises à jour ne se font pas toutes au même moment chez tout le monde. Je pense que tu l'auras bientôt. En tout cas mon jeu est passé en 5.00 et depuis, impossible d'écouter notre propre musique, j'ai bien cherché, y'a plus l'option, c'est vraiment dommage :(

Victor761993 Victor761993
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 02:23:13

La maj 5.00 met le jeu en 3D stéréoscopique, il faut l'écran qui va bien avec...
Par contre cette maj coupe le choix musical car le jeu demande 2 fois plus de ressources, qu'on soit en 3D ou pas, c'est pareil et l'option n'est pas réglable, ça se fait automatiquement suivant votre écran.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas non plus de maj...

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:11:35

OK je me demandais à quoi pouvait bien servir a maj 5.00 lol

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:23:15

Ca y est j'ai eu la version 5.00, en plus il y a un message qui apparait pour avertir des dangers de l'épilepsie. Bref une MAJ qui sert à rien :)

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 11:03:28

et si on a pas la tv mais qu'on achete les lunettes...l'effet 3d sera pareil ? car 100 les lunettes ou X euro pour une tv compatibles et ce, pour un meme effet ? c'est encore du baclé tt ca ! vaut mieu attendre 1an que tout se perfectionne.

Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:33:58

victor -> effectivement, je n'avais pas pensé à la 3D. En tout cas il est toujours possible d'écouter ses propres musiques en jouant, il faut juste appuyer sur le bouton PShome pour aller les activer, l'option n'est plus disponible depuis le jeu.

kyros3 kyros3
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:35:25

même problème.. pas de musique!
PShome?? qu'est-ce que le home a avoir avc le jeux? moi j'ai acheter le jeux hier et dans le contrat il est écrit qu'ont peux écouter ses propres musiques.. :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment