CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophée bombardier sans bombe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steph25420 steph25420
MP
Niveau 8
29 juillet 2008 à 11:53:55

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sachez que vous pouvez obtenir des bombes sans en lancer. je m'explique : lorsque les petits monstres rouges vous poursuivent pour exploser, placez vous près du vaisseau à bombes de manière à faire exploser ces "monstres" contre des astéroïdes. l'explosion détruira une à 2 bombes selon ou vous êtes.

steph25420 steph25420
MP
Niveau 8
29 juillet 2008 à 12:04:54

Voila ! si ça peut aider tant mieux. Bonne chance ^^

Ralph_Cifaretto Ralph_Cifaretto
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:48:32

même avec ca je n'y arrive pas !

trop de monde et quand t'es proche du vessous tu vois plus rien...
en plus ce trophée n'est que Argent...
il devrait etre platinium...

cette video me dit juste qu'il faut beaucoup de chance !!

http://fr.youtube.com/watch?v=p8h_GT4BpA8&feature=related

la deuxieme et la troiseme aide un peu plus...

http://fr.youtube.com/watch?v=INdFiIP4K5Q
http://fr.youtube.com/watch?v=foeO69kEMrc

mais apres une centaine essais toujours pas :(

steph25420 steph25420
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 12:45:19

Je tiens à rajouter également que si vous êtes un petit peu chanceux, vous trouverez des boucliers dans les gros astéroïdes. Bien sûr pas tous mais en tout cas j'affirme que c'est vrai puisque moi meme j'en ai trouvé 2

steph25420 steph25420
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 13:05:57

merci pour ces vidéos.

Ralph_Cifaretto Ralph_Cifaretto
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 19:21:47

enfin je l'ai eu, jeu fini à 100% il ne mereste que les records a aller chercher...

steph25420 steph25420
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 11:29:55

félicitations

[EK]tiger08000 [EK]tiger08000
MP
Niveau 5
05 septembre 2008 à 00:17:36

Ahlala moi je suis un débutant j'ai l'impression. J'ai du mal pour le bonus x15 j'y arriverai ça le bombardier erf à regarder ça parait si simple ... et le défi à bas le nucléaire je trouve ça possible mais seulement faut vraiment tomber sur la bonne partie c'est pas si simple bien joué à tous les no life qui ont leurs 17 trophées ^^ Prochainement un rajout de trophées jugé trop peu ?

emix21 emix21
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 12:35:29

5 fois que j'échoue à 14 bombes!! :fou:
J'ai plus qu'à recommencer encore et encore....

Qui d'entre vous l'a eu?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 23:20:42

J'ai essayé tout à l'heure, c'est le dernier qui me reste en solo, et j'ai échoué à 13 bombes et une fois 14 je crois. Mais j'ai l'impression que les vaisseaux de réserve apparaissent vraiment pas vite, après les deux premiers c'est un enfer de survivre sans bombinette >_< Sans compter les fois où je meurs dès les premières mines :D

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:02:27

Et voilà je l'ai eu après disons une vingtaine d'essais tout à l'heure ! Je suis mort instantanément après m'être jeté sur les deux bombes qui me manquaient, quelle fierté quand on voit le trophée :)
Après pour me faire plaisir j'ai battu mon score, j'ai fait 2,6 millions... Incroyable, le meilleur est à 43 millions et le deuxième seulement à 14 millions, c'est assez incroyable :-o

emix21 emix21
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 23:07:31

Félicitations :)
Je passe une bonne 1/2 heure par jour mais je n'y arrive toujours pas... par poisse? stress? maladresse?
Les autres trophées ne m'ont pas posé de problèmes pourtant, 2 ou 3 essais pour les plus difficiles tout au plus

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 17:50:15

Celui-là est galère, c'est sûr. Un trophée d'argent c'est pas cher payé ! Une simple demi-heure c'est un peu juste je pense vu le nombre d'essais souvent nécessaires, et puis en effet il faut un peu de réussite.
Dans ma partie, j'ai utilisé une bombe pour faire sauter les 2 premiers vaisseaux conteneurs (donc j'arrive à 13 bombes). Je tentais toujours de cette manière, jusque là ça va encore à peu près. Ensuite je préférais faire sauter une bombe par vaisseau conteneur, donc il m'en a fallu 4 en tout. Je ne sais pas combien de temps dure la partie dans ces conditions, ça ne doit pas être très long mais en général on trouve toujours que les derniers vaisseaux à bombe mettent trop de temps à arriver :)

Flexo78 Flexo78
MP
Niveau 3
19 février 2009 à 02:11:54

je ne trouve pas l'endroit de la video est-ce une expansion?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 17:22:23

Heu, sans doute si tu n'as pas le mode ^^ C'est dans la partie Solo pourtant.

emix21 emix21
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 11:31:33

Ca y est je l'ai eu :)
Au bout du 3ème essai et avec pas mal de chance
Comme quoi suffit d'être patient...

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 19:00:31

Oui faut pas se décourager, bien joué ! Moi je suis reparti sur le mode arcade mais je joue comme une quiche, j'arrive même pas à conserver ma première vie jusqu'à la fin du mode normal ça m'énerve... J'y joue tous les jours et tous les jours je me dis, après ma partie : "Bon j'en ai marre j'y joue plus pendant un bon moment !"
Mais j'y arrive pas ! :'(

emix21 emix21
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 19:10:08

Une vraie drogue ce jeu :fou:
Perso je vais faire une grosse pause y'a Killzone 2 qui m'attend :-)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 01:50:53

Et qui c'est qui a recommencé une partie ce soir ? C'est moi :-d et avant d'aller se coucher, car ça fait l'effet Tetris : Quand on se couche après, on n'arrête pas d'empiler des blocs de la nuit, là ça va être pareil, si je dors maintenant je vais détruire des astéroides toute la nuit...

Donc je vais essayer de rester debout et faire autre chose pour reposer mon petit cerveau fumant :)

J'ai fait 398 millions, mon deuxième meilleur score.. Sur les 2 premières parties j'ai pas été extra, je pense que je peux battre mon score assez nettement ! Mais pas ce soir, là je me promets à moi-même ^^

emix21 emix21
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 18:53:06

Lol j'vois que j'suis pas le seul qui ait du mal à s'endormir après une partie de stardust avant le dodo!!
C'est dingue tu fais tout pour ne pas y penser... mais rien à faire :-(
Une seule solution: ne plus jouer :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment