CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modes bombardier et infini

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velthir Velthir
MP
Niveau 6
24 juillet 2008 à 22:47:41

Bonsoir,

Je ne trouve pas le mode bombardier et infini dans le jeu.

J'imagine qu'il faut finir toutes les planetes...
Quelqu'un peut me le confirmer ?

Magnatiz Magnatiz
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 23:32:30

il faut acheter l'extension solo

seb] seb]
MP
Niveau 11
15 mai 2009 à 09:52:51

Bonjour
C'est pareil pour le mode survie ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:59:40

Oui :-)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:24:48

Le jeu de base ne coûte que 2 € là, pendant cette semaine. Pour le coût c'est vraiment donné ! En ajoutant le mode Solo qui comprend Infini et Survie (je n'ai pas le mode multi), ça le fait quand même pas bien cher vu la qualité !

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:03:52

En tout cas il est bien dur ^^

wolfinger93 wolfinger93
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 15:27:27

franchement la mission bombardier c'est du gateau mais celle des 10 têtes nucléaire jla trouve abusé en faisant vos technique je n'y arrive pas malgré que je récolte 130 bombes a peine 3 tête nucléaire détruite et tous les ennemis foncent comme des oufs et a l'infinie sur mon vaisseau comme aspiré donc si vous avez une vidéo c'est pas de refus.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:00:29

Il vaut mieux faire péter les têtes nucléaires dès qu'elles apparaissent. Ce n'est pas le fait de les détruire qui augmente la vitesse des ennemis ! Si tu te retrouves avec 130 bombes tu dois jouer déjà un max de temps donc après ça devient invivable, c'est normal !

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:04:47

Bombardier...

Là, je sature sur le trophée.

Qui peut m'aider, ce jeu ne me pose pas de problèmes, mais ce trophée me reste innaccessible.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 05:39:07

Tu dois essayer de n'utiliser qu'une bombe pour faire péter les deux premiers vaisseaux containers. Pour le premier vaisseau, le mieux c'est de se servir des mines qui apparaissent juste à côté, les éviter même si elles ne détruisent pas le vaisseau.
Assez régulièrement, lorsque le deuxième vaisseau arrive, tu as un angle qui te permet de les faire sauter en une seule bombe. Ca t'amène donc logiquement à 13 bombes à ce moment là (pour faire péter un vaisseau en une bombe, il faut soit être face à lui, soit face à son réacteur. Si tu fais sauter une bombe en étant sur le côté, cela n'aura pas le meilleur effet, tu risques de n'obtenir qu'une bombe sur les deux du vaisseau, donc tu auras utilisé une bombe pour rien).

Ensuite, il faut éviter au mieux pour avoir les deux vaisseau suivants (j'avais donc du avoir 4 vaisseaux containers pour atteindre enfin les 15 bombes), en les faisant exploser cacun avec une bombe.

Voilà tout ce que je peux en dire ! Le reste il faut de la réussite pour bien tout éviter. Des fois tu peux tomber sur un bouclier avec les petits points verts qui apparaissent après le 2nd vaisseau je crois, dans ce cas il faut tout faire pour le garder le plus longtemps possible ^^ Mais le trophée est dur à obtenir, il m'a fallu plusieurs sessions avant de réussir moi aussi !

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:33:00

merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment