CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Third War: Destruction Playground

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:32:47

:d) Nous sommes en 2029.L'histoire est maintenant marquée à Jamais: une énorme Guerre enveloppe le Globe,une guerre immense, une guerre incroyable:La Guerre des Guerres.

La Corée du Nord qui déferlent sur la Corée du Sud,la Montée en
Puissance de l'Ultra-Nationalisme Fasciste en Russie et dans les
Pays de l'Est,la Guerre Civile en Amérique du Sud et en Belgique,
la Chine envahissant le Japon,l'Iran happant l'Irak et la Coalition Arabe engloutissant une Israël défaillante.L'Algérie attaque le Maroc,soutenue par Lybiens et POLISARIO.L'Afrique du Sud retournant à l'apartheid et annexant de Jour en Jour les Terres Bostwanaises,Angolaises,ou Namibiennes...La Birmanie
agresse violemment la Thaïlande,la Malaisie et l'Indonésie réagissent et soutiennent leur allié Thailandais...

Les USA,comme toujours,interviennent et aident leurs alliés,mais la situation se corse:L'attaque Iranienne sur l'Afghanistan met en désaroi le Gouvernement US,l'Inde (soutenue par la Russie),
déclare la Guerre au Pakistan,les enjeux pétroliers se pimentent
avec des pays Arabes qui s'entretuent eux-même pour le pétrole
ou même pour "nettoyer" la Région de Sunnite ou de Chiites.

Complètement,essouflée,l'Europe reste au bout,l'Allemagne en avant,face à l'énorme Coalition Fasciste venant de l'Europe de
L'Est.En parallèle,l'Otan se transforme en une coalition de Guerre,celui-ci recrute l'Australie,le Maroc,l'Afrique du Sud,la Colombie,le Pakistan,Corée du Sud(ce qu'il en reste...) et le Japon en son antre.Elle vise à repousser toute cette racaile et à instaurer l'Ordre.La Coalition Rouge regroupe par contre les pays "Rebelles":Chine,Russie(et alliés de l'Est),Inde,Algérie,Lybie,
Vénézuela,Cuba,Birmanie,le Brésil,Iran,Syrie,Arabie Saoudite et les pays Arabes...

Outre la motivation de l'acquisition de l'Or Noir si jalousement
contrôlé par les Pays de l'Axe du Mal,la Guerre de l'Eau s'insinue
sournoisement:Les Lacs et Mers Interieurs disparaissent par la Soif et la sècheresse...De Véritables Guerillas s'organisent
pour le contrôle de Points Vitaux en Eau,d'autres pays (comme
les Pays d'Amérique du Sud ou d'Afrique)s'entretuent pour cette
richesse limpide.La Turquie est un véritable champs de bataille
incessant de par sa richesse en Eau,tandis que les "Soviétiques"
combattent toujours et encore la Résistance Scandinave.

Les US,par contre, sont en bien Mauvaise Posture:Russes,Chinois,
Indiens,Coréens,Vénézueliens,Brésiliens et Cubanais investissent
Le Territoire de l'Oncle Sam,enclenchant baisse de Morale chez
L'Otan et vive Résistance Américaine...Des Profiteurs Mexicians y mettent leur Grain de Sel...

D'énormes Zones Mortes nommées "No Man'S Land" sont apparues:
Texas,Israel,L'Irak Iranien,Johannesbourg,L'Amazonas Brésilien
Vénézulien,et Colombien, et enfin...Toute l'Europe de l'Est est "Morte".De Prague jusqu'à Belgrade, tout n'est que ruine,Batailles
incessantes, et Radiations.Le Sud de la Pologne,la Biélorussie,
L'Ouest Ukrainien et toute la Roumanie n'ont point été épargnés...
L'Autriche,la Hongrie, et les Balkans ne sont plus qu'un rêve...
Les retombées se font encore ressentir à Londres à Paris ou même
Lisbonne...

Vous,vous êtes un Soldat.Vous faites parti d'un des soldats de l'Otan ou des Pays de l'Axe.Vous,vous devez, survivre, vous,vous devez combattre...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:34:07

Salut à tous :D
Voici un récit pour vous mettre dans le contexte du jeu ...

« _
[…]
_
_

[Fréquence sécurisée …]
_
_
Nom de code « Marteau et Enclume »
_
_
_ « 12 Mai 2029 »
_
_ « Private 2e classe P. Head »
_
_ « Début de la transmission »
_

« Soldats, nous allons attaquer un poste avancé de ces tarés de fascistes russes et le prendre ! Les défenses anti-aériennes ont été neutralisées par nos S.A.S … Bref, on débarque dans la base, on nettoie le chemin jusqu’à la base de contrôle, on prend ce qu’on peut et on se barre avant l’arrivée des renforts. Je vous envoie une carte sur votre UC. »

Une carte s’afficha sur ma lunette.

• Ok, je vois, pas très compliqué … Quoique … *

Au fait, je me présente. Private 2e classe Paul Head. Récemment engagé dans la Coalition, plus précisément l’armée Anglaise ... Pour tout dire, j’ai un peu les chocottes … Une première mission, c’est jamais très facile … Mais nos dirigeants sont raisonnables, ils nous ont pas envoyés au casse-pipe.

Le bruit des pâles était assourdissant, bien que l’orage battait son plein au dehors. Au moins, notre approche sera plus ou moins couverte. Mais pas notre signature radar … Shit.
Nous n’étions plus très loin.

« 10 minutes ! » déclara Kyle Rowseky, membre des forces spéciales et spécialement engagé pour notre mission.

Nous nous rendions à l’est de l’Allemagne, pas très loin de Berlin. Les russes avaient pris du terrain et avaient établi un poste avancé, qu’il était nécessaire de reprendre rapidement, sous peine de laisser un point d’entrée aux ennemis. Berlin abritait beaucoup de civils, et il ne fallait pas que les Russes la prennent …
J’avais un peu de mal à distinguer le sol à cause de la pluie, mais je crois qu’on survolait une campagne. Quelques lumières étaient allumées par ci par là … Sûrement un village.

Quand soudain, les lumières s’affolèrent, le son de ce que l’on appelle une … alerte rouge ... avaient été lancées, le bruit était à réveiller un mort. Shit, qu’est ce qu’il se passe !

« Missile lancé ! Je peux pas en dire la provenance. Bordel, il se rappro !… »
« Le rotor latéral droit est touché, on va s’écraser … MERDE ! Meydey ! Meydey ! Enclume touché ! Je répète, Enclume touché ! »

Jésus Marie-Joseph. Sauve moi ! Bordel … Aïe, le sol se rapproche …

[ …]

Bordel, le réveil est douloureux. Ma tête tourne. Je distingue des silhouettes qui bougent.
« Il est vivant, chef ! »
Ryan … Ouf …
« Lève toi, faut qu’on décampe, on a fait du bruit ! »
J’obéissais tant bien que mal, et me remettait debout. L’hélico était à quelques mètres de là, sa carcasse était à moitié détruite.
« C’est un miracle si on est encore en vie, faut se barrer avant que les premiers ennemis n’arrivent ! »
Je distinguais 4 autres personnes, toutes avec moi dans l’hélico quand on s’est crashé. Rowseky, Jack, Valker et Ryan.
« J’ai eu le commandement. Trop d’AA dans la zone, on peut pas venir nous chercher ici. De toutes façons y’a un village allié à 10 km à l’ouest de notre position. C’est foutu pour le camp, et pour les autres, ils sont morts. Allez, on se tire ! » Déclara Rowseky.

Je ramassais un fusil standart, un USP45, et commença à suivre le chef …

[…]

Pendant 2 kilomètres, il ne se passa rien de bien spécial, excepté une petite patrouille rapidement éliminée, ayant été prise pas surprise ...

Alors que nous progression rapidement en forêt, nous entendîmes du bruit, pas très loin.

« Des Russes, au vu de leur langue … Et ils ont l’air assez nombreux … Couchez vous, silence radio, et ne tirez pas. Ils sont trop nombreux. Même si on les prend en embuscade. » Ordonna le sergent.

Toute l’équipe obéit à ses injonctions, et bientôt la troupe ennemie fut passée, sans que nous ne rencontrions aucun problème. Ils ne nous avaient même pas remarqué. Quels cons !
Bref, nous nous relevâmes tous et continuions vers le village.
Il n’y eut pas d’autre accident pendant le voyage, mais quand nous arrivâmes près du village, une légère odeur de cramé montait à nos narines. Nous nous dirigeâmes vers un talus et le sniper du groupe, Jack, mit la lunette.

« Oh, bordel ! Le village a été rasé. Importante force ennemie. Beaucoup trop nombreux pour nous tous, puisqu’ils ont butés la garnison sur place ! Aïe aïe aïe ! » Nous informa notre sniper.

« Mais c’est quoi ce merdier ! Putain ! Commandement, ici Delta 2. Storki a été rasé ! Toute les troupes sur place ont été descendues … Sont au moins deux cents là bas ! On les observe depuis une colline à 350 mètres au sud ! Demandons extraction ou aide sur-le-champ ! Si jamais ils nous trouvent, on est fichus ! » Demanda Rowseky.
« Delta 2, ici Commandement, un hélico est en route, il entrera dans votre espace aérien dans une trentaine de minutes. Il vous embarquera à 400 mètres au sud-est de votre position. Mais vous devrez vous dépêcher de grimper, ils viennent juste d’effectuer un aller-retour et manquent de carburant. Commandement, terminé. »

« Putin, fait chier ! Comment on va faire si ils nous trouvent. Il se passe quelque chose là-bas Jack ? »

« Hum … Des patrouilles partent dans toutes les directions autour du village. Une se dirige vers nous. Ils ont des chiens. A peu près 10 hommes. A leur vitesse actuelle, ils sont sur nous dans 3 minutes ! »

« Très bien. Repli vers la forêt, courez ! On va les prendre en embuscade ! Ryan, t’as du C4, c’est le moment de l’utiliser. »

Nous courtâmes tous vers la forêt et sa masse verte, afin de gagner du temps. A ce que j’avais compris du chef, il fallait tuer les hommes sans qu’ils puissent avertir leurs compatriotes. Une fois que nous fûmes assez loin pour que les hommes au village ne puissent entendre les explosions, Ryan plaça le C4 à des endroits stratégiques. Les aboiements des chiens se rapprochaient. Ils avaient trouvés notre trace depuis un bout de temps. Je regardais ma montre. L’hélico arrivait dans 22 minutes.
Nous nous embusquâmes, près à recevoir l’ennemi. Quand il arriva en position, les chiens s’avançant vers nos cachettes, Ryan actionna le C4. Et boum !
Nous ouvrîmes le feu sur les chiens, qui furent proprement déchiquetés. Un homme restant à terre essaya de prendre son pistolet, mais Valker l’abattit d’une balle dans la tête.

« Bon, on va au point de ralliement, et on attend l’hélico. J’espère qu’ils ont pas entendus … »

L’ordre donné, nous commençâmes à marcher vers le point d’extraction, pressés de quitter cet endroit hostile et de retrouver la relative sécurité du camp.
Après une quinzaine de minutes de marche, nous arrivions là-bas, et surveillâmes les environs.
Sans aucun accident, un lointain bruit de palmes se fit entendre, puis se rapprocha de plus en plus. L’hélico !

« Delta 2, ici Faucon, nous arrivons dans deux minutes. »
« Delta 2, bien reçu, terminé … Voilà l’hélico les gars … » déclara notre chef.
« Enfin ! » dis-je.

Quelques instants plus tard, l’hélico atterrit, et nous embarquâmes rapidement.
« Hum. On a assez de munitions pour buter tout ce qui se trouve dans le village, mais faudra se dépêcher, on a juste ce qu’il faut pour faire un petit détour. » Nous informa le copilote.
« Ok. Head, au lance-grenades. Les autres, prenez les mitrailleuses. » Nous ordonna notre chef.

J’obéis et me plaçais rapidement au lance grenades, ayant une vue panoramique sur les alentours, mais bien protégé tout de même.

Nous fûmes bientôt en vue du village, et nous ouvrîmes le feu sur les ennemis, paniqués. Ils essayèrent bien de riposter mais dès qu’un sortait de son couvert, il se faisait impitoyablement fauché … Bientôt, la quasi-totalité des ennemis sur place étaient morts, explosés, ou déchiquetés.

« Ok, super ! Faucon rentre à la base, on est à cours de jus ! »
Nous nous mîmes donc en route et furent bientôt arrivés à la base.
« Et bah voilà … Même si on a pas pris leur poste avancé, une bonne troupe d’ennemis à été massacré. Je vous laisse soldats, je dois faire mon rapport ! » Dit Rowseky.
Sur ce, je me hâtais vers mes quartiers, pressé de me détendre et de retrouver la chaleur de ma couchette …
_
_
_
[Fin de transmission …]
_
_ »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:09

Enfin, lol.
C'est pas comme ca que je l'imaginais. :o))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:42:52

Bienvenue à Third War : Destruction ! :D

Third War : Destruction est un jeu de rôle se passant à l’époque moderne, en 2029 et où vous incarnez un soldat. Soldat qui montera en grade, aura accès à de nouveaux postes et de nouvelles armes au fil des missions.

Le monde est en guerre, guerre pour le pétrole, guerre pour l’eau, et vous faîtes parti d’une coalition chargée d’intervenir sur les différents points chauds de la planète, afin d’abattre les meneurs des différentes révolutions, de calmer les conflits, de secourir les civils, etc. …

La coalition regroupe une grande partie des pays de l’ouest de l’Europe, ainsi que les USA et le Canada.

Pour faire avancer le scénario, votre soldat recevra une mission qu’il devra remplir par un récit (au moins une quinzaine de lignes). Une fois le récit rendu, il sera jugé selon différents critères, et vous recevrez une note. Plus le récit sera meilleur, plus la note sera grande, plus vous engrangerez d’expérience et monterez en grade. Il se pourrai que vous soyez envoyé dans une mission avec un de vos coéquipiers joueurs.

Sur ce topic, vous devrez :

_ Tout d’abord respecter la charte de jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
_ Eviter les messages inutiles.
_ … Et bien sûr créer une ambiance conviviale, car c’est un jeu ;)

Grades :
Général du Corps d’Infanterie (Gratte-papier,il fait la stratégie,…etc ,il reste au Bureau ou sous la tente quoi)
Général de Corps d’Armée (Plusieurs Divisions)
Général de Division
Général de Brigade
Colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant 1er classe
Lieutenant 2ème classe
Sergent-major : quatre missions + 200 Exp.
Sergent : trois missions + 100 Exp.
Caporal : deux missions + 50 Exp.
Private 1er Classe : une mission
Private 2 Classe : classe de départ

=> Les conditions à remplir pour accéder aux autres grades seront remplies au fur et à mesure …

Notation :

Orthographe, vocabulaire, grammaire, etc. … /4
Réalisme … /5
Respect du briefing … /3
Longueur du récit ... /5
Détails, description, etc. … /3

Si bonus respecté + 2

Le bonus est un évènement qui se déroulera pendant votre mission, le grain de sable dans l'engrenage, comme on dit ;) Il compte, comme son nom l'indique, comme un bonus. Vous ne perdrez pas de points si vous ne l'utilisez pas, mais vous en gagnerez si vous le faîtes intervenir.

Quelques règles pour le récit :

_ Vous n’êtes pas Superman. Vous ne pouvez pas transporter un lance roquette, deux bombes nucléaires, 10 kilos de C4, 3 fusils et 2 pistolets en même temps. Vous êtes un homme normal, un sac à dos avec quelques rations de survie, de l’eau, éventuellement un objet personnel, deux armes et les grenades, et c’est tout :)
_ Vous avez des alliés dans votre escouade, n’hésitez donc pas à les faire intervenir, ça rajoutera au réalisme.
_ Vous ne pouvez pas non plus vous faire 3 colonnes de blindés à vous tout seul. Une balle bien placée suffit généralement à vous tuer, ou du moins à vous mettre HS. . Donc ne vous la jouez pas à la Rambo. De plus, une grenade ne mettra pas un char hors d’état de nuire. Bref, faîtes attention au réalisme …
_ Faîtes attention à l’orthographe, la grammaire, etc. … C’est plus agréable à lire. Ecrivez au moins votre texte sous Word, puis faîtes une relecture. Ainsi, vous avez déjà les ¾ des fautes qui partent =)
_ N’hésitez pas à décrire le paysage, à faire un peu de psychologie. Un peu de poésie dans ce monde de brute :p
_ Par contre, vous avez le droit d’hésiter de vous enfiler un kebab en pleine action. D’abord, c’est pas très bon pour la santé, et en plus, l’odeur risque d’attirer les chiens ennemis ;)

:d) Formulaire d’inscription :

Pseudo :

Prénom (de votre personnage) :
Nom (de votre personnage) :
Âge (de votre personnage) :
Convictions personnelles (de votre personnage) :
Histoire perso. :
Marines/Infanterie :

Adresse e-mail :

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:43:36

1.Les SAM Russes sont très difficiles à descendre...Donc Ton hélico est Kapute...
2.Les Hélicos Russe ssont eux-même plus puissants que les Hélicos
ricains,donc très difficiles de Les abattrent surtout les Ka-52,Mi-24 ou Mi-28...
3.Je crois bien que les Mines existent...
4.L'infrarouge aussi :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:44:05

Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :

:d) Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) ::
_
_
_
_
_

Unités de Snipers – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie lourde/artilleurs – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie légère de reconnaissance/éclaireurs – À partir du grade de caporal -:
_
_
_

:d) Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_
_
_
_
_

:d) Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
_
_

L'armée sera sûrement complétée et améliorée au fur et à mesure des missions ...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:46:31

Chaud. :o))
Vous pouviez pas le mettre en un seul message? :(

J'vais lire le reste... :o))

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:13:24

On peut aussi prendre Un Soldat de l'Axe du Mal,endehors de la Coalition...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:30:25

Prénom (de votre personnage) : Boris
Nom (de votre personnage) : Poupov
Âge (de votre personnage) : 23 ans
Convictions personnelles (de votre personnage) : Argent, Bénéfice,
gloire, et Pouvoir. Mentalité de Mercenaire quoi.
Histoire perso : Toute sa vie est râtée, il n'a pas réussi ses études, pourtant c'est quelqu'un qui a un grand potenciel, et de grandes ambitions. Poussée par sa FAC, et recommandé par son
professeur, il s'engagea dans l'Armée Russe.
Marines/Infanterie : Marines Pivate 2 Classe
Adresse e-mail : punkjunkman@hotmail.fr

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:23:45

:up: Personne ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:29:19

Moi, moi. :p)

Prénom (de votre personnage) : Mitch
Nom (de votre personnage) : Kotlowitz
Âge (de votre personnage) : 25 ans
Convictions personnelles (de votre personnage) : Veangeance, libération, reconnaissance et la paix.
Histoire perso : Mitch est né dans un pays de l'Europe de l'est, quand il avait 10 ans, des sources de tensions mettaient en danger son pays. La famille a déménagé en France. En 2028, ses parents sont décédés dans un attentat dirigés par l'Est. En 2029, il apprend qu'une coalition cesné remettre de l'ordre est née. Il va s'y engager simplement pour venger tout les morts déjà causés et libérés les pays occupés.
Marines/Infanterie : Marines Private 2 Classe

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:03:26

:up:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:09:06

Personne d'intéressé ? :'(

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 janvier 2008 à 19:20:59

Rien que le nom du topic m'a fait saigner du nez. Désolé.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:35:05

Remballez les caisses et on se tire les enfants, on est pas trop aimé ici hein :noel:

La vidéo du moment