Salut à tous, merci pour vos comm de remerciement, sinon ca fais un mom que j suis pas revenu sur l forum alors j ai pas pu rep a toute les questions...
Si jms la marche a suivre que j ai fait concerne un certein type de modem donc le chemin doit etre le meme au debut mais chez certain comme j l avais expliquer, il se peut qu une fois rentrer dans le modem,il faille ecrire les ports d'une autre facon pour ca j peux pas vous aider, si vous voulez de l aide et que vous comprenez l anglais faite une recherche google genre: "port tcp/udp cod 4 et ajouter la marque ou le type de modem" peut etre vous trouverez quelque chose....
Et une autre chose, je ne suis pas sur, mais je crois qu'il est préférable de brancher la console avec le cable ethernet pour faire les manip car moi avec le WiFi je peux pas le faire!
Et si y a d'autre problème, je sais pas ce que c'est car moi j pouvais vraiment rien faire avant, inviter faire des groupe ou rejoindre des pote ou des partie et depuis qu j ai fais ca, plus aucun problème d hote ou de quoi qu ce soit!
Allez bonne soirée Merci et bonne année en retard