Menu
Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty 4 : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty 4 : Modern Warfare  / 

Topic [PC] Punkbuster, la solution !

Sujet : [PC] Punkbuster, la solution !

Page suivanteFin
Pseudo supprimé
10 janvier 2014 à 18:12:57

Bon les mecs, après quelques heures à se prendre la tête avec un pote, on a trouvé comment règler le problème.

Etape 1 : Débarrassez vous de cette saloperie de punkbuster, supprimez le dossier, brûlez le cadavre et videz la corbeille. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389372915-et1.png

Etape 2 : Vous téléchargez la dernière version, vous lancez pbsetup.exe et vous installez le merdier.
http://punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php

Etape 3 : Call of Duty 4 n'est pas dans la liste, hein ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389373166-et2.png
Remarquez le fichier au doux nom de pbgame.htm, c'est le responsable.

Etape 4 : Ouvrez le salaupiaud avec notepad++, le bloc-note ou un vaisseau spatial extra-terrestre, démerdez vous. :oui:
Ajoutez ces deux lignes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389373432-et3.png
Et enfin celle-ci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389373569-et4.png

Etape 5 : Relancez pbsetup.exe et... miracle ! :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389373727-et5.png

Etape 6 : Le plus dur est à venir.. Vous cliquez sur 'Call of Duty 4' et 'Add a game'. :oui:

Et si vous avez tout bien fait, avec un peu de bol, ça fonctionnera. Hésitez pas à lancer les applications en administrateur, ça change que dalle mais ça fait tout marcher. :hap:

[Be]Divine
[Be]Divine
MP
11 janvier 2014 à 01:32:18

Posté le 10 janvier 2014

Wandrinx
Wandrinx
MP
14 janvier 2014 à 19:30:46

Merci Beaucoup :)

away06
away06
MP
19 janvier 2014 à 18:24:38

A épingler.

Foxlo
Foxlo
MP
19 janvier 2014 à 19:55:45

wow putain merci ça fait 3 heures que j'essaie

Veltor88100
Veltor88100
MP
20 janvier 2014 à 22:36:43

Merci ça marche, pourquoi l'avoir supprimé de pb OMG ? mdr

FraiiJunior
FraiiJunior
MP
21 janvier 2014 à 22:08:45

Moi je n'y arrive pas puis-je voir de l'aide :)

Pseudo supprimé
22 janvier 2014 à 20:33:46

Fraii :d) Des précisions peut-être ? :hap:

xHugodu95-mlg
xHugodu95-mlg
MP
02 février 2014 à 20:46:19

Je ne trouve pas le fichier htm !

ABERCR0MBlE
ABERCR0MBlE
MP
27 février 2014 à 20:04:47

Perso ça ne marche pas

Ca fait 30 fois que j'essaie

Qaund je change les lignes du fichier bloc note apres ca m'ajoute un dossier. ca me dit que je vais ouvrir une nouvelle truc en.zip et ca ne trouve toujours pas cod4

Lipodluca
Lipodluca
MP
24 mars 2014 à 02:11:08

Merci pour ton astuce ça marche impec , cela fait un bon moment que ça déconner grave.
Je comprends pas que sous steam cela fasse ca car avec la version boite ou dvd il n y a aucun probleme .
car j ai les deux , comme j avais perdu la version boite j ai racheté sur steam et bien sur je l ai retrouvé apres .

Win7 32Bit
cod4 steam
notepad++ "pour modifier le fichier"

Bon Frags :banzai:

squall5113
squall5113
MP
06 avril 2014 à 15:36:39

Perso ca ne marche pas, lorsque je choisis "Call of Duty 4" dans add game, ca me met "Error : the game path "C:\Program Files (x86) \Steam\SteamApps\common\Call of Duty 4" does not exist. Please change the game path to the correct location."
Heeeelp !

Pseudo supprimé
07 avril 2014 à 10:34:22

http://fragkings.nl/viewtopic.php?f=9&t=10471&sid=147320373f6b3b652071792aa2ede0e5

witsend
witsend
MP
12 avril 2014 à 18:33:39

Merci l'ami

Koalifications
Koalifications
MP
13 avril 2014 à 10:48:33

Squall :d) Le jeu peut trainer dans C:\Program Files (x86)\Activision, tout dépend d'où tu l'as installé.

messia83
messia83
MP
01 mai 2014 à 12:42:21

merci pour l'astuce j'ai pu le reinstal! manque plus qu'a trouver un serveur avec du monde...... j'en trouve pas

Pseudo supprimé
02 mai 2014 à 13:37:03

http://fragkings.nl/ourservers.php

lalopette
lalopette
MP
05 mai 2014 à 16:27:54

Ca fonctionne nickel!!! Merci

Pseudo supprimé
05 mai 2014 à 17:10:51

Ouais suffit de c/c le dossier pb à jour à la place de celui d'origine en fait. Chaud pb quand même... Ils recevaient de la thune de la part d'Acti qui a coupé les provisions ou? :(

Irongrey
Irongrey
MP
06 mai 2014 à 00:41:02

Hum, ça marche qu'a moitié, le jeu freeze dans le menu multi.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 17.00€ Amazon ONE 18.99€ Fnac Marketplace PC 19.00€ Rakuten ONE 21.99€ Amazon PC 27.61€ Rakuten PS4 57.17€
Marchand
Supports
Prix