Je tiens à vous mettre en garde contre les liens qui circulent en ce moment sur les 15 forums de jeux les plus actifs de jeuxvideo.com dont notre forum Call Of Duty 4 fait parti.
Je ne donnerai pas le lien, mais vous avez certainement vu ce type de lien. Ces liens sont dangereux, je vous déconseille très fortement de cliquer dessus, et encore moins de vous inscrire car au mieux vous enrichissez une base de donnée d'adresses e-mail qui à la revente valent chères en plus de placer un spyware sur votre pc.
Me concernant, j'efface bien sur directement ce type de lien, envoi un ban définitif à l'auteur, un kick et j'ai également demandé à Dargor qui s'occupe du codage & de la partie sécurité du site le blacklistage du site. (impossibilité de poster le lien).
Seulement, cette personne change de pseudo et utilise de multiples redirection ce qui rend mon action partiellement inefficace.
Je crée donc ce topic, pour vous mettre en garde, le temps que L'odyssée Interactive prenne des mesures contre cet énergumène bien plus sévères que le ban.
Je vous demande donc, si vous revoyez un tel topic de poster un message contenant le lien de ce sujet pour avertir les utilisateurs n'étant pas au courant.
Merci d'avance.