bonjour a tous la team les tueurs de cod4 recrute nous cherchons des joueurs motives et ceux qu'ils veulent venir viennent ce sont les bienvenues nous avons egalements un sitehttp://cod4enps3.forum-actif.net sur ce site nous avons un chat pour parler entre joueurs j'espere que vous viendrez nous vous attendons avec impatience merci de m'avoir acorde un petit moment et j'espere a bientot
l'equipe les tueurs de cod4
je suis disponible pour repondre a vos questions !!!