et
Sa vous dit un match a 17h-18H ? aujourd'hui ?
vu l'heure u je post je pense pas lol DSL
Nous organisons un tournoi R&D hardcore si vous voulez
bon je vous aide
un tournoi de combien? (presise)et
Bha pour l'instant il n'y a pas de limite. Mais ce sera surement du 16 en R&D hardcore
Si ça vous tente inscivez vous . Http://ntma.fr/tournois
ok on étudi la question et on te repond et
ok mais non ser trop le bordel 16 equipe