Hello,
Je suis co-leader de la team =Ak=
Mon ID Marcuscius
Mon mail samalalekum@hotmail.com
Notre forum http://ak.xooit.com
Notre mode ReDH, notre map pipeline en 8 manches,
Dites moi votre mode et map, jour plus heure, Week-end ou semaine vers 20heures.
AVE MARCUS!!!