CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Team AoW recrute + match

badfamily35fr
badfamily35fr
Niveau 4
14 mai 2008 à 21:42:41

pas de probleme pour nous défiez venez vous inscrire sur notre site
venez découvrir notre site http://www.nodotname.com/Teamfr35/
laissez moi vos coordonné idps3 msn etc...
ou tu peu me contacté sur badfamily35fr@hotmail.fr
nous sommes déjas une bande d'ami on est 21 joueurs

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:46:39

ok pareil ont prend en compte et on recontacte.

et :up:

djmyns
djmyns
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:15:41

Bonjour a tous !!!

Tournoi QG WFG : Match : inscription

Venez nombreux visitez notre site : http://teamwfg.societeg.com

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:51:08

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:55:31

et :up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
16 mai 2008 à 12:30:04

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:21:13

:up:

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:27:00

Moi je suis un petit quebecois avec un ratio de 1.08 et des ffois a 1.10(il désend a cause des cage match avec mes amis)

j'ai déja une clan amis je pourai venir faire quelque partit avec vous!

Jai beacoup d'expérience. C'est mon deuxieme acompte et je suis au 31 du 3 prestige et mon ancien acompte était rendu a la même place(donc jai fait 7 fois le 55)

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:03:22

Propose a candidature sur le site de la guild et met en ami un des psn que j ai donner en 1er page pour être teste.

Sinon et bin :up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:24:00

:up:

djmyns
djmyns
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:36:34

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:43:24

:up:

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:41:50

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:13:49

:up:

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:18:08

Arreter de dire Up et dite moi comment je fait

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:23:07

JVai rajouter ghost ver 22h

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:30:48

comment tu fais pour rajouter un ami?

bin tu va dans le menu le plus a droite et y a une option pour.

Sinon on up pour que tous le monde vois le topic pour qu'ils nous propose des match ou pour être dans équipe.

Je sais pas si ghost sera la a 22h mais teste toujours sinon va sur notre site si tu veux coordonnee une heure de rendez-vous sur le online avec ghost pour le teste.

et :up:

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:36:14

il y avait match se soir

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:45:17

je sais j ai poster sur le fofo de notre site pk je suis pas venu.

En faite j'avais pas dl la nouvelle version du systeme ps3 et donc en me connectant pour le match je me rend compte que je doit le dl et donc je lance le dl et paff :snif2: sa rame comme pas possible et comme le match été a 20h bin c'était fini c'était sur que je serais pas la........ :ouch:

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:54:47

oki pas grave il et reporter et on vien de faire un matche contre une autre equipe en 2 vs 2 et on a gagner alor sa va ter pardonner

La vidéo du moment