Salut
Je suis le leader de la team DoG et je cherche des matchs^^
voici l'adresse de mon forum: http://team-dog.xooit.com
voici mon adresse msn: generationofresistance@hotmail.com
Voila^^ merci de ta compréhension^^
PS: Nous voudrions faire cela un week-end si possible 