slt je suis aussi interesser pou votre demande de recrutement je suis level 30 jai 1 de ratio pile mais elle fait que augmenter je ne ses pas ce quel a ... je joue svt math a mort en equipe avec le m4 viseur laser ou en silencieux je te laisse mon id : ben29900 et si tu a msn cest ben29140@hotmail.fr voila bon frag
Akatoch
Niveau 6
06 mai 2008 à 08:11:47
oki sa parait bien tous sa mais alller sur le site de la team pour vous presenter sur le forum et rentrer les 2 id psn que j ai mit sur la premiere page que les testeur puisse voire se que vous valez même si vu se que vous dite tous devrait aller.
Akatoch
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:47:06
Akatoch
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:20:17
Akatoch
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:47:29
Akatoch
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:48:21
Akatoch
Niveau 6
08 mai 2008 à 20:50:26
Akatoch
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:52:59
Akatoch
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:47:59
Akatoch
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:38:43
Akatoch
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:23:07
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:10:42
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:38:52
reskone54
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:55:47
c'est possible un match ce soir?
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:22:03
contacte directement ghostduo6 via le psn de la ps3 si tu veut organiser une match aussi rapidement.
et
Adrenaline_BiG
Niveau 2
10 mai 2008 à 20:14:41
Vs engager encore des joueur???
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:49:29
oui comme toujours tu va sur le site donner a la 1er page, tu te presente et tu contacte une des 2 id psn donner elles aussi a la premier page et apres un petit teste en partie on te dit si c est ok ou pas.........
et un petit
Akatoch
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:57:53
_alex3737_
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:11:21
venez sur notre forum on recherche des victoire pour des match lol http://redrum.xooit.fr/index.php