Salut.
Je suis niveau 34.
J'ai du recommencer du a des problemes avec mon PS3.
Ancien PSN:Nerdz-killer et nicc5. Nouveau :xXSniper-ShotXx.
J'ai u nratio de 1.20.
Je joue particulierement avec le M40A3 tigre rouge et le R700.
Je suis actif sur le jeu. Je joue 1 fois par jour et les fin de semaines, ça dépend.Je suis canadien..si ça change quoi...
J'aimerais p-e entrer dans votre team si l'ambiance est bonne.
Peut-etre tu diras que je suis noob avec mon niveau 34, mais jai du recommencer 2 fois ( 1 fois niveau 55 , L'autre niveau 53)
Merci et au revoir.
P.S. Id PSN: xXSniper-ShotXx