CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Team AoW recrute + match

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:35:45

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:58:32

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
25 avril 2008 à 14:40:05

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:25:58

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:35:38

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:35:16

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:10:35

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:08:58

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
28 avril 2008 à 12:35:49

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
28 avril 2008 à 20:17:15

:up:

nicc5
nicc5
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:15:43

Salut.

Je suis niveau 34.
J'ai du recommencer du a des problemes avec mon PS3.
Ancien PSN:Nerdz-killer et nicc5. Nouveau :xXSniper-ShotXx.
J'ai u nratio de 1.20.
Je joue particulierement avec le M40A3 tigre rouge et le R700.
Je suis actif sur le jeu. Je joue 1 fois par jour et les fin de semaines, ça dépend.Je suis canadien..si ça change quoi...

J'aimerais p-e entrer dans votre team si l'ambiance est bonne.
Peut-etre tu diras que je suis noob avec mon niveau 34, mais jai du recommencer 2 fois ( 1 fois niveau 55 , L'autre niveau 53)

Merci et au revoir.

P.S. Id PSN: xXSniper-ShotXx

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:28:07

comme d'hab aller sur le site de la team ou contacter les id donner a la premiere page.

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
03 mai 2008 à 13:57:29

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:34:50

:up:

Ex8t
Ex8t
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:37:45

Moi je veux bien venir mais c'est quoi ce ratio là ?

Chuis Ex8t, prestige 42

maxime6207
maxime6207
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:18:22

salut a tous

j'organise une league de 10 teams sur cod 4
je viens de la lancer aujor'hui
la btw est deja inscrite donc si vous etes une team serieuse venez vous inscrire http://leaguecod4.xooit.fr/index.php

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:20:32

le ratio dit sur la premier page et le kill/death.

sinon presente toi sur le site de la team.

Pour la league bin pareil propose sur le site de la team que les dirigeant te reponde directement.

:up:

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
05 mai 2008 à 08:26:05

:up:

clemsou77
clemsou77
Niveau 4
05 mai 2008 à 11:48:18

bonjour je suis intéréssé pour rntré dans votre team ou pour faire des match esemble je suis 25 du mode prstige 2 mon id ps3 et zebul-one je joue trés souvent a cod 4 surtout le soir pratiquement tout les jour.en général je joue sue le mode domination ou par équipe ou solo .mais si sai pour un notre mode sa me dérange pa merci davance osi joue réseau gta 4 et mx atv

clemsou77
clemsou77
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:02:18

salut je suis intéressé pr votre propositin je suis de rang 23 prestige 2 je joue tres souven bientot micro ta juste a me rentrré en tan qu amis sur ta ps3 et suis dispo pour cod 4 voila mon id ps3 et zebul-one

La vidéo du moment