Et bien pour l'instant, les teams s'inscrivent sur le lien que j'ai donner. Il y a préposer tournoi.
Le règlement est sur le première page de http://ntma.fr
Ensuite grace au mail, vous êtes tous contacté avec notification de votre adversaire. Toutes les teams sont rentrée dans un arbre de pool. et la le tournoi à lieu.. C'est aussi simple que ça.